Je suis complètement aveugle ou bien y a pas de mode online sur Imperishable Night ?
JVC a du faire une erreur en croyant que c'était un jeu à télécharger, sinon, je vois pas pourquoi ils ont mis le " (online) "
J'aimerai bien un jeu à la Phantasmagoria of Flower View et en online. Là, ça pourrait être sympa. Car je ne vois pas trop comment IN, MoF, SA etc pourrait être online.
Des matchs à mort avec les spell cards des boss Le Last Word d'IN
Chaud en Lunatic. ^^'
Non pas si chaud que ça. Va jouer aux derniers
Ouai UFO m'a traumatisé perso.
Et SA, mais moins quand même.
Celui qui m'a traumatisé perso c'est le premier, quand tu vois le jeu et ce que la série est devenue ensuite, ça fait un choc
Mais le premier est excellent ^^
C'est vrai qu'au début de la série, EoSD, c'est super attachant et simple (pas dans le sens de la difficulté et plus ont avance dans le temps, plus on voit la différence. Surtout dans UFO où on doit se mettre à chasser des soucoupes volantes...
Et dans Shoot the Bullet où on prend des photos de boss.
Je suis le seul à trouver Perfect Cherry Blossom ultra-dur ?
Dans Perfect Cherry Blossom, pour moi les difficultés ont été Youmu (en général) et l'Extra Stage. Apres c'est assez possible. ^^
Je l'ai fini en Hard mais en Luna c'est chaud quand même Et pour ce qui est de l'Extra et du Phantasm Stage de PFC... Je préfère jouer à IN qui est plus abordable
Oui enfin, il y a quand même des passages beaucoup moins abordable. Je trouve que tous les Touhous s'équivaux. Sauf SA et UFO, ils ne comptent pas eux.
Pour moi dans Imperishable night les premiers niveaux sont simple et dès le 4eme...
Dur quand même que JVC se plante encore en ce qui concerne Touhou.
Enfin bref.
Vive IN.