CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A Acheter?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
HadooGeei3 HadooGeei3
MP
Niveau 6
31 mars 2011 à 20:33:54

J'ai cru comprendre que Strider serait en DLC sur Marvel vs Capcom 3! Rien de sur la dedans mais c'est franchement pas impossible! ^^ Et Franchement MvsC3 est pas si mal quand on prend le temps! Par contre en ligne c'est l'enfer! les mecs joue leur vie donc ca spam dur! ^^ Mais entre pote il y a moyen de bien se marrer! Et la je sors car ca n'a rien a voir avec ce topic! XD

Litchijin Litchijin
MP
Niveau 8
31 mars 2011 à 20:41:16

hadoogeei3 je suis de ton avis sur marvel,je l ai fini avec tout les perso pour tout débloquer et en mode cosmique pour le trophée mais le live est moisi par les spammeur,vive les team dante sentinelle lol mais bon apart entre pot je m y suis vrément pas attarder,mais comme tu dit on c est écarter du sujet,en tout cas plus je jou a necromachina plus je le trouve super avec une tres bonne duré sa fait plaisir pour des jeux psn ou xbl

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:51:44

Pareil plus je joue et plus je le trouve excellent !
Le niveau 8 c'est un labyrinthe monstreeeeee, à côté de ça les divers chemins dans les Castlevania c'est pour les bébés :peur:

En plus j'ai eu la magie "Ragnoram", qui rend le personnage invincible pendant 10 secondes mais on peut l'utiliser que quand on est 4 :(

MP
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:57:56

Je viens de faire une partie online avec des Japonais sur le niveau 12 (un mec est lvl 76 déjà :peur: ) Ce dernier niveau est hyyyyyyyyyyyyyyyyper long, genre une heure pour le finir !

Litchijin Litchijin
MP
Niveau 8
01 avril 2011 à 00:28:07

putin le jap no life mdr en meme temps les nippons sont et resterons toujours des gamers demoniaque lol putin 1h pour le faire,si tu perd bah tu recommence tou?putin moi je perd au boss je me drogue cash lol moi j ai stopper un peu je susi au niveau 6 et je jou qu avec ma femme c est pas toujours evidant mdr

MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:32:44

Oui, tu recommences tout le niveau si tu meurs :o))
Vu la difficulté du niveau, y a de quoi s'arracher les cheveux..
Si tu as la magie qui immobilise tous les ennemis ou la magie d'invisibilité, c'est même pas la peine d'essayer le dernier niveau :fou:

Litchijin Litchijin
MP
Niveau 8
01 avril 2011 à 14:08:41

mdr shimora en gros faut avoir les muscles détendu le cerveau déconnecter et se lancer dans la parti en se disant que l on y arrivera jamais lol comme sa on tape pas de crise de nerfs si on perd lol

MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 14:24:01

Je sais pas si je suis loin de la fin dans le niveau 12 mais je me fais tuer toujours au même boss dans ce niveau, pourtant j'y arrive presque ! (je prends mr musclor vert comme personnage et avec +25 en force je fais pas mal de dégâts mais pas encore assez pour le tuer vite :p )

Litchijin Litchijin
MP
Niveau 8
01 avril 2011 à 15:05:03

putin pourtant il a de bonne capacité niveau puissance ce perso,moi je jou avec le rouge lol (je me souvien d aucun nom lol) je suis au niveau 24 en general mais je suis que au tableau 6 ptdr

MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 15:25:46

Le stage 6 avec un niveau 24 ça va, c'est dans les normes :)
Tu risques juste d'avoir quelques problèmes au niveau 8 ensuite ;p

Litchijin Litchijin
MP
Niveau 8
01 avril 2011 à 15:49:44

mdr je vais m amuser a evoluer mon perso et ma femme fera hitori ( je croi que c est le seul que je me souvien si c est bien sa )....je vais evoluer maniere de pas trop etre perdu pour le 8 et surtout pour le 12....ecri moi quand tu l aura fini et si sa vaut le coup lol

MP
Niveau 10
01 avril 2011 à 16:12:43

Ca vaut le coup je pense :)

Litchijin Litchijin
MP
Niveau 8
01 avril 2011 à 17:55:22

je pense aussi mais faut en vouloir moi je m y remet ce soir en temps libre pour me le farcir

MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:45:51

Je l'ai fini en facile là, avec un perso lvl 50 !
Le boss de fin est vraiment pas dur :p
Quand on finit le jeu, on débloque le mode dément, alors je m'y essaie de suite :)

Litchijin Litchijin
MP
Niveau 8
03 avril 2011 à 16:28:17

mdr moi je m y suis remis ce matin sur le live on est arriver fin niveau 8 on a battu l oiseau phoenix et apres je me susi arreter,mais deg quand j ai voulu reprendre en solo offline bah sa ma pas débloqué les niveau donc je susi toujours au niveau 6 et la j ai grave la flemme mdr niveau50 putin sa va tu y a bien jouer lol moi juste niveau 33

MP
Niveau 10
03 avril 2011 à 17:07:36

Si tu veux que les niveaux soient débloquer en offline, tu dois créer une partie online et non pas rejoindre une partie ;)

Litchijin Litchijin
MP
Niveau 8
03 avril 2011 à 19:19:54

ok mec je te remerci beaucoup du conseil sa me motive a le continué lol

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 11:53:42

Là je viens de prendre une sacrée claque !

http://www.gamekult.com/jeux/test-moon-diver-SU00008166t.html?pf=playstation-network-160065

:snif2: :snif2: :snif2:

MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:09:26

Leur test fait bien rire quand même, en plus de ça "certains boss atroces en solo" :doute:
Ils ont jamais dû jouer à un jeu vidéo dans leur vie pour dire une chose pareille :rire:

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
05 avril 2011 à 14:12:59

Et ça continue sur gameblog (4/20) ! :snif2:

Par contre la note est meilleure ici :

http://uk.ps3.ign.com/articles/115/1159308p1.html

Mais les commentaires sont particulièrement assassins, concernant les graphismes, la bande-son, le level-design....

:snif:

:snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment