CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 406407408409410411412413414415416  ... 4108»
Page suivanteFin
Rajy Rajy
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:40:20

Et puis c'est pas à nous de produire du jeu à l'exterieur, et puis c'est lyon qui est dans la merde cette saison, donc faut arreter on a fait un bon match a l'exterieur :ok:

procrisis procrisis
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:42:56

Ah désolé rajy*.

Je pense qu'au niveau du stade c'est temporaire. Mais bon avec le programme de pacification des stade mis en place pour l'euro 2016 tout est possible, et ce genre de pratique pourrait se generaliser. La FFF veut prendre exemple sur le modèle anglais visiblement, rien n'est donc sur pour l instant.

jibounours64 jibounours64
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:44:29

En espérant que les tribunes vont se garnir car c'est désolant de voir un Parc à moitié vide, mais si l'équipe tourne je préfère encore sacrifier l'ambiance :-(

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:45:21

"Domination" stérile de Lyon j'ai trouvé. A part les frappes de Bastos je retiens aucune occasion franche de l'OL.
Enfin franchement je vois pas en quoi Lyon a été supérieur à nous je le répète, ils ont pratiquement jamais réussi à déjouer notre bloc pour se procurer de vraies occasions par le jeu.
Là où on a tremblé c'est généralement quand Edel foire ses sorties aériennes. Et y a une belle frappe à l'entrée de la surface qu'il détourne sur la droite. Le reste...

Puis on a défendu très haut, je revois encore les lyonnais à 40 mètres du but qui n'arrivent plus à avancer. On l'a vu à de très nombreuses reprises ça hier soir.

jibounours64 jibounours64
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:47:40

C'est clair à aucun moment j'ai flippé dans ce match. Lyon n'a pas eu beaucoup d'occasions. Le match nul est mérité.

faafa faafa
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:50:25

Lyon est pas dans la merde du tout, en nous battant ils etaient 1ers..

A partout j'etais moins inquiet aussi, surtout quand ceara et sessegnon sont rentrés j'ai trouvé l'equipe plus équilibrée ou meilleur.

Mais quand t'es Paris et que jusque la t'as toujours produit du jeu que ce soit a l'exterieur ou a domicil, contre bordeaux, etc, tu peux pas cacher le manque d'initiative juste par le fait de jouer a l'extérieur.

Apres, pour les frappes, c'est peut etre parceque j'ai vu Bastos mettre pas mal de buts dans des positions similaires que ses frappes m'inquietaient plus que vous. Mais Puel lui meme a chaque fois lever les bras en soufflant genre c'etait a 2 doigt de rentrer, je pense qu'il sait lui aussi que bastos peut tres bien marquer sur ce genre de frappe.

Apres on a fait ce qu'il fallait et bien negocier le peu de temps qu'on avait la balle devant, mais j'appel pas ca un match ou on a produit du jeu, j'en ai vu des bien meilleurs a ce niveau la.

faafa faafa
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:54:02

Oui fran, mais c'est normal, on defendait a 10 derriere .. C'est difficil pour n'improte quelle équipe de trouver la faille, le losc l'a bien vu bon nobmre de match avec de l'attaque défense.

Mais j'ai du mal a dire qu'on a produit plus de jeu que Lyon en passant notre temps a subir et défendre. Si justement ils etaient si peu dangeureux que ça, on aurait du attaquer plus, produire plus de jeu, se creer plus d'occasions. Si on l'a pas fait c'est que quelque part Lyon dans le jeu avait une certaine maitrise, a défaults de concrétiser ou d'etre tres dangeureux

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 15:57:26

Y a défendre et défendre faafa.
On défendait HAUT, c'est toute la différence, on était pas replié notre surface à subir. J'ai franchement pas tremblé durant ce match, sauf encore une fois sur les envolées d'Edel.
Défendre haut nous offrait des opportunités en contre, on en a eu plusieurs à exploiter d'ailleurs, mais on l'a mal fait. Nenê a merdouillé d'ailleurs à ce niveau-là.

faafa faafa
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:04:47

Oui mais justement , c'est parcequ'on avait des contres.. Est ce qu'une equipe qui fait juste des contres est considérée comme une équipe qui produit du jeu?

Lloris je me souviens pas qu'il ait eu bcp d'arrets non plus à faire, je suis pas sur qu'enterme d'occasions qu'on en ait eu bcp plus, malgré que sur contre c'est plus facil, que faire une attaque placée

Skai_ Skai_
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:09:18

En tout cas la théorie comme quoi Armand fait une bonne saison sur 2 se confirme. :(

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:11:01

J'ai pas dit qu'on avait produit du jeu moi :ok:

J'ai juste dit qu'on avait abordé le match de la meilleure des façons à mon sens. Et contrairement à ce que certains disent, je ne pense absolument pas que Lyon a été supérieur au PSG hier soir.
Après j'ai pas dit qu'on avait livré notre match de la saison. Mais je trouve que le match qu'on a fait, avec notre plan de jeu au départ, a été presque parfait.

Frank_Nitti Frank_Nitti
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:11:24

notre meilleur match*

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:11:46

faafa
Posté le 29 novembre 2010 à 15:54:02 Oui fran, mais c'est normal, on defendait a 10 derriere .. C'est difficil pour n'improte quelle équipe de trouver la faille, le losc l'a bien vu bon nobmre de match avec de l'attaque défense.

Mais j'ai du mal a dire qu'on a produit plus de jeu que Lyon en passant notre temps a subir et défendre. Si justement ils etaient si peu dangeureux que ça, on aurait du attaquer plus, produire plus de jeu, se creer plus d'occasions. Si on l'a pas fait c'est que quelque part Lyon dans le jeu avait une certaine maitrise, a défaults de concrétiser ou d'etre tres dangeureux

Ta pas vu le match, c'est pas possible?
Déja hier tu nous as sorti que l'on avait défendu bas...

faafa faafa
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:17:16

Oui enfin ça je dis pas que j'ai raison puisque vous etes plusieurs a dire qu'on jouait haut.

Pour moi jouer haut ca veut pas dire avoir la ligne de défense alignée sur la surface de réparation hoarau qui défend au milieu de terrain. C'est remonter tout le bloc et commencer à presser ensemble dans la moitié de terrain Lyonnaise.

On bouchait bien les trou pour les empecher de trouver des solutions, mais s'ils arrivent à avoir 60 pour cent de possession de balle, alors qu'on joue haut c'est inquiétant..

Mais oui la dessus tu as raison on jouait haut, Frank l'a redit tout a l'heure.

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:20:11

Journée finie :fete:

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:24:55

Nan mais dans ce cas là, ya que le Barca qui joue haut en Europe.
C'était un match super ouvert. Lyon a eu plus la possession mais ca ne veut pas dire grand chose la possession.
Toulouse a réguliérement une possession supérieure à son adversaire sur un match, mais le ballon est souvent entre leur 2 défenseurs centraux...
Lyon, à l'arrivée, ces 5 tirs cadrés... comme nous...

Un chiffre qui m'a fait halluciné ce matin, c'est que sur 15 matchs de championnat, on n'en a gagné 6...
Je me voyais avec plus de victoires, compte tenu des bons matchs que l'on fait.

faafa faafa
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:32:48

Pas de soucis je te donne raison . Je comprends juste pas pourquoi ils ont autant de possession, si on jouait haut on devait pas les presser tant que ça dans ce cas si? ou pas tous ensemble?

Logiquement ca devrait etre plus équilibré pour la possession sinon et leurs relances auraient ete bcpp plus genées, on aurait récupérés des ballons assez haut.

Parcequ'ils ont pas fait que des passes latérales entre défenseurs.

Je trouve qu'ils étaient trop souvent en position de frappe, honntement nous ca nous arrive combien de fois par match de pouvoir tenter des frappes comme eux hier soir? 3 fois moins? 4 fois moins?

5 tirs cadrés sur combien ils ont eu Lyon? Car le coup franc de je sais plus qui, et certaines frappes sont pas passées loin du tout du but, faut etre objectif, c'etait pas genre des frappes 2 metres audessus du but sans danger je trouve.

Apres possession stéril etc , par rapport à ton post ok je te contredis pas la dessus

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:41:06

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/53770

Fais toi plaisir faafa.

faafa faafa
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:46:33

27 tirs c'est énorme..

Drole sessegnon qui a touché quasiment autant de ballon que Luyindula en 60 min

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 16:48:38

Tu pourrais faire la méme remarque avec Giuly, qui en plus à jouer plus longtemps que Luyindula, mais ton obsession envers Peguy t'en empéche.
D'ailleurs, l'occasion que manque Sessegnon, c'est juste honteux. Il est quand méme dans les 5,50...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment