CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 40244025402640274028402940304031403240334034  ... 4108»
Page suivanteFin
Teemu-Selanne Teemu-Selanne
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 10:49:04

L'un de vous a trouver un lien pour revoir le match :question:

SakhoMamadou SakhoMamadou
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 13:03:01

Putain Pastore a marqué 16 but en 82 matchs a Palerme, il en est deja a 5 chez nous :bave: :coeur:

Teemu-Selanne Teemu-Selanne
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 13:17:27

J'avais lu une ITW de son coach a Palerme qui disait que la finition c'etait pas le top chez Pastore.

On va bien voir combien de temps ca dure.

pepeche pepeche
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 13:38:00

il y a un dilemme selon moi quand a son utilisation.

-soit haut comme dimanche, et il peut faire la diff devant le but

-plus reculé, pour avoir une meilleur maitrise de jeu. Chose qu'on ne sait trop peu faire

faafa faafa
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 15:17:16

Jusqu'à présent je l'ai pas vu souvent descendre faire le jeu, meme si dimanche il etait carrement attaquant.

Et je pense que matuidi chantome nene ça doit suffir pour construire, quand ils jouent je préfère nettement voir pastore plus haut, chose qui était pas forcément son point fort à palerme, ca va permettre de le faire progresser justement dans la finition et dans son nouveau rôle de buteur clé.

Rien empeche de s'adapter, et que de temps en temps si on arrive pas a construire qu'il vienne au milieu aider ses partenaire par sa technique et vision du jeu.

SUr pastore j'ai entendu pas mal de conneries. L'autre fois ils disaient que c'est un joueur qui aime bien partir de plus bas et avoir le jeu devant lui , aller sur un cote et rentrer dans l'axe, surtout à gauche..on voit que c'est pas forcément le cas

Et ça me surprend toujours de voir qu'un joueur d'une année sur l'autre devient bcp plus décisif..

Peut etre que Palerme était moins fort que nous et qu'il avait moins l'occasion de briller je sais pas

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
04 octobre 2011 à 19:50:40

http://www.youtube.com/wawatch?v=iB-1qJOKstg&sns=fb

Putain j'avais loupé ça :rire:

faafa faafa
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 20:02:09

Bientôt on aura celle de Tevez :rire:

MasterFalcon86 MasterFalcon86
MP
Niveau 13
04 octobre 2011 à 20:13:25

L'explication de l'efficacité de pastore est simple : on joue avec un seul attaquant, et donc il est obligé d'être plus présent dans la surface.

A palerme, il jouait avec deux attaquants. Sa mission était donc de créer le décalage et de faire la dernière passe à ses deux pointes

de rien :) :(

MasterFalcon86 MasterFalcon86
MP
Niveau 13
04 octobre 2011 à 20:14:05

Je pense d'ailleurs que pastore doit avoir conscience de cette différence tactique, et donc il doit bosser sa finition à l'entrainement :(

Rajy Rajy
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 23:44:45

Moi si je dois retenir quelque chose en ce moment c'est que l'équipe n'est pas à plein régime, on est pas comme la saison dernière ou y'a 3 ans avec une équipe qui était au max de ses possibilités, alors qu'aujourd'hui on voit bien que l'équipe n'est pas du tout à plein régime et qu'elle à encore pas mal de potentiel à exploiter et dans tous les secteurs :ok:

rob94360 rob94360
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 23:50:28

Oublions pas qui manque un des meilleur joueur du PSG que est Sakho :bave:

Teemu-Selanne Teemu-Selanne
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:02:01

+1 Rajy comme le disais aussi Dugarry le PSG a une marge de progression enorme.

Pour la defense ca serait bien qu'on degage enfin une Charniere type: Sakho avec je sais pas qui tellement le choix est dur!

Lugano arrive, il lui faut un temps d'adaptation a la L1 et entre Bisevac tres bon et Camara qui sort des matchs de malade dur de choisir. Enfin c'est un probleme de riche :cool:

Au milieu a part choisir entre Chantome et Bodmer le reste est clair Matuidi est devant, on verra comment se débrouillera Momo.

Et en Attaque ben pas grand chose a dire a part peut être ce demander que fera Hoarau quand il reviendra. :question:

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
05 octobre 2011 à 00:12:26

Matuidi m’impressionne, je comprends pas pourquoi blanc s'entête à faire jouer alou diarrhée :honte:
Bon là il est blessé mais sur les autres matchs, il n'a presque pas joué :(

pepeche pepeche
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:17:47

je reve deja de OM PSG quand Diego et Mamad souleveront Valbuena la plongeuse, et l'enverront en dehors du Vel, un vrai lancé de nain

elehasard elehasard
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 08:33:40
  1. pepeche Voir le profil de pepeche
  2. Posté le 5 octobre 2011 à 00:17:47 Avertir un administrateur
  3. je reve deja de OM PSG quand Diego et Mamad souleveront Valbuena la plongeuse, et l'enverront en dehors du Vel, un vrai lancé de nain

PTDR :rire:

nitta93 nitta93
MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 12:05:09

Plusieurs sites fiables annoncent le rdv Beckham-PSG
Eurosport,L'Equipe,Maxifoot etc.. j'adore ce joueur et puis il apportera indéniablement un plus même si n'est pas amené à jouer tous les matchs
Et puis il ne serait pas chaud pour jouer à Tottenham car il ne veut pas jouer dans un autre club anglais que Manchester U:
http://www.monde-de-foot.com/2011/10/transfert-psg-beckham-ne-veut-pas-aller.html
Je suis confiant :D

pepeche pepeche
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 12:48:29

oui mais pour sa visibilité pour jouer les Jo, il a interet à allez en Angleterre

authentiks75 authentiks75
MP
Niveau 9
05 octobre 2011 à 12:53:12

Ont parle de plus en plus d'un depart au stade de france pour bientôt. Pour remplir plus de lynx :question:
Va falloir leur apprendre l'historique du club, que le PSG c'est le parc. :(

Pour Beckham jy crois pas et meme si ça ce fait le joueur et totalement cramé depuis 2ans. Mais ça serais le meilleur coup marketing du monde .

pepeche pepeche
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 12:59:53

pour les travaux c'est sur. apres, Nasser est conscient tu tollé que ça provoquerait. S'ils le font un jour, je pense qu'ils se seront assuré de la "fidelité" d'un nouveau poublic, et que le PSG aura suffisament de succès pour que certains supp comprennent que ça soit necessaire, et pardonnable.

Quelque soit l'avenir pour moi, PSG=Le Parc hein

authentiks75 authentiks75
MP
Niveau 9
05 octobre 2011 à 13:03:13

Que ça soit les anciens ultras comme moi ou les gens qui vont regulierement au parc tout le monde et contre cette idée.

Drole de croire qu'il rempliront un stade de 80 000 personnes? Au stade de france dans un stade sans âme. Depuis 1970 le PSG joue dans l'enceinte du parc.

Le club de transforme en vrai Disneyland paris.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment