CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 38273828382938303831383238333834383538363837  ... 4108»
Page suivanteFin
elehasard_bis elehasard_bis
MP
Niveau 8
18 septembre 2011 à 19:22:09

Oh non j'ai été kické pour avoir prono un 2.O de lyon ce soir :rire:

Crok- Crok-
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:22:28

foutre Pastore sur un coté ce serai débile

M-Bustareaud M-Bustareaud
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:22:40

Le problème c'est que Néné en ce moment, ses frappes, elles font trembler les filets.....de protection des gradins :(

On veut justement qu'il arrête un peu ça et qu'il revienne à des fondamentaux avant éventuellement de reprendre confiance dans cet aspect du jeu :(

Lorenzo_Bandini Lorenzo_Bandini
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:22:40

Maxi_Rodriguez Voir le profil de Maxi_Rodriguez
Posté le 18 septembre 2011 à 19:21:06 Avertir un administrateur
Tu m'excuseras Gino mais Armand est coupable sur les deux buts, à moitié sur le 1er (il rate son interception) et complètement sur le second. A chaque fois c'est dans l'axe. Quand Tiéné se fait bouffer sur son couloir c'est quand même moins dangereux.

Tu regarderas le premier but et tu comprendras que Tiéné est fautif à 90% sur le but. Il était aux fraises en attaque et son absence en défense a créé le décalage, et d'ailleurs après le but tu le vois se faire pourrir par Armand et d'autres.

Shayers Shayers
MP
Niveau 57
18 septembre 2011 à 19:22:52

Match qui met toujours plus en lumière nos défauts et bien sûr il est vrai que Nêné reste globalement décevant quand on voit Ménez , Pastore plus incisifs et même Bodmer.

Toutefois, je pense que c'est un joueur qui dès qu'il aura eu son déclic (un but sorti de nulle part ou une superbe action conclue par un but ) il saura sortir la tête de l'eau :ok:

Toujours aussi impressionnant par contre le niveau affligeant de l'arbitrage c'est plus un scandale là :(

Rafael_ladal Rafael_ladal
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:22:53

Chaud comme se nul me fou la rage :-(

Soirée gâché, plus aucun plaisir à regarder le CFC, l'EDD et 100%Foot :(

Manquerais plus que l'om gagne ce soir ...

Lorenzo_Bandini Lorenzo_Bandini
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:23:04

Mais sinon oui Armand a été catastrophique dans son intervention

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 14
18 septembre 2011 à 19:23:21

On peut dire que la défense du psg a pris l'eau en première mi-temps :rire2:

:faafa:

faafa faafa
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:24:12

Ce soir c match nul le score. VOus arretez pas de parler de tactique etc, mais le véritable probleme je le repete est collectif.

D'une part on joue trop bas, on doit etre conquérant et faire un pressing haut, si nene menez pastore pressent haut et que le bloc est plus haut, on récupéra bcp plus vite les ballons , et ils auront pas besoin de se replier et contenir l'adversaire.

Chlip Chlip
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:25:13

Oui bah des milieux axiaux on en a 4 en tout dont 1 qui est en phase de reprise donc qui va pas etre au top d'ici quelques semaines
Donc on en a 3, et tu gueule parce que sur ce match au milieu on est inexistant, ma compo rajoute du poids au milieu et tu gueule parce que ya personne sur le banc
Ca sert a rien d'avoir du monde sur le banc si a chaque fois on est trop nul au milieu et qu'on est obligé de bricoler sur des fins de match..

Shayers Shayers
MP
Niveau 57
18 septembre 2011 à 19:28:54

C'est un faux problème faafa que tu poses là certes on est énormément bougés à chaque début de match mais ce qu'on dit moins aussi c'est qu'en attendant toutes les équipes qui nous sortent le grand jeu en début de match s'écroulent physiquement on l'a encore vu ce soir :ok:

Après je pense que ça peut être collectif mais quand tu vois la défense qui est complètement à la ramasse pendant les 25 premières minutes c'est aussi un problème d'adaptation entre les deux axiaux. (Je pars du principe que Tiéné est chaotique donc nul besoin de le citer à chaque fois, le premier but est tactiquement pour sa gueule :( )

Chlip Chlip
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:29:33

Messi jouait a droite dans ses premieres grosse saison avec le barça mais ça l'empechait pas d'etre dantesque de repiquer de se balader sur le terrain
On sait que de toute façon on a aucun ailier donc quand on dit que certains joueurs jouent a gauche ou droite on sait que c'est faut vu qu'ils prennent la balle et repiquent au centre
Donc quand tu dis que pastore joue a droite ou gauche, au final c'est osef, il va se balader sur le terrain comme menez et devra juste se replacer

Mais bon de toute façon quand on aura une vraie equipe sur le terrain en terme d'etat d'esprit ça ira tout de suite mieux miraculeusement

Lorenzo_Bandini Lorenzo_Bandini
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:31:56

Shayers Voir le profil de Shayers
Posté le 18 septembre 2011 à 19:28:54 Avertir un administrateur
C'est un faux problème faafa que tu poses là certes on est énormément bougés à chaque début de match mais ce qu'on dit moins aussi c'est qu'en attendant toutes les équipes qui nous sortent le grand jeu en début de match s'écroulent physiquement on l'a encore vu ce soir :ok:

Sauf que pour moi on devrait jouer haut comme l'a fait Brest et Evian aujourd'hui. On fout pas 100M€ pour attendre que l'adversaire soit fatigué pour commencer à jouer au foot, et trotinner toute la première mi temps.

Cet esprit de petit bras de Kombouaré me soule, on a des joueurs qui sont fait pour attaquer, Matuidi et Chantôme c'est nul à la récup, donc on doit pas jouer le contre ou être attentiste, quand on attaque personne peut nous résister.

faafa faafa
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:35:27

Oui les equipes s'ecroulent, sauf qu'on se prend des buts a chaque fois , a chaque match, durant la mitemps ou on se fait bouffer...

Et ce quelque soit l'equipe en face, que ce soit toulouse ou Evian, c'est pareil..

A chaque match que ce soit moi ou d'autres, on se plains d'etre trop bas, c'est que quelque part, les joueurs se complaisent dans cette facon de debuter les match.

Que tu recules sur le pressing ok, mais quand t'attaque, que tu perds le ballon, ca nous empeche pas de monter tout le bloc équipe et surtout de presser leurs defenseur ou milieux afin qu'ils aient pas le temps de lire le jeu et perturber leurs relances.

Si encore on etait solide derriere ok mais c'est pas le cas, on prend des risques a attendre la fin de l'orage..

Et la c'est que Evian, j'ose imaginer quand ca sera le losc , l'om lyon ou d'autres grands d'europe

Shayers Shayers
MP
Niveau 57
18 septembre 2011 à 19:35:39

Oui mais je pense qu'on a des joueurs quand même un peu frêles physiquement et que dans les duels même en voulant jouer l'attaque dès l'entame on se fait manger.

J'ai l'impression que dès que physiquement on est bougé , on arrive pas à jouer le jeu qui est le notre ou qui devrait être le notre.

C'est pas forcément la tactique de Kombouaré à blâmer mais peut-être un manque de l'effectif qui j'ai l'impression avait été prévu par Léo.

Je pense que Sissoko pourrait nous faire énormément de bien alors qu'au départ je pensais cette recrue intéressante mais superflue au vu des manque de l'effectif.

faafa faafa
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:38:32

T'as vu le gabarit d'une équipe comme le losc? Pedretti.. balmont.. mavuba.. Niveau physique on est loin de diara..

On pourrait dire pareil du barca, meme messi defend la ba et gene les relances.. c'est pas que physique, c'est juste que l'equipe doit etre plus haut en reserrant les lignes pour eviter d'avoir une equipe coupée en 2

MaddieuGodmer MaddieuGodmer
MP
Niveau 2
18 septembre 2011 à 19:40:57

Merci Paris : http://s3.noelshack.com/uploads/images/6107810197896_merci_paris.jpg

:( :( :(

Crok- Crok-
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:42:20

Ah ok. C'était quand mêem pas catastrophique, si on avait perdu 8-2 contre l'OM tel Arsenal-MU là yaurai eu de quoi rager comme un porc

Maxi_Rodriguez Maxi_Rodriguez
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 19:43:58

Je pensais Lutèce en Hongrie :doute: :hap:

-fcuk78- -fcuk78-
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 19:44:08

qqn a un lien pour voir le but de pastore svp ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment