CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 356357358359360361362363364365366  ... 4108»
Page suivanteFin
JimJonesRevue JimJonesRevue
MP
Niveau 5
28 novembre 2010 à 15:01:03

"MOINS" souvent pris dans le dos "QUE" Ceara, qui est pas top sur le placement. Maintenant Jallet monte tout autant, donc forcément ça lui arrive aussi d'être pris dans le dos :ok:

Et toi, t'es sérieux sur "a part hoarau on a jamais ete bon de la tete sur corner" ? Depuis quand Hoarau marque sur corner ? :rire:

Déjà qu'il a du mal de la tête tout court :-(

GinoBlack_Berry GinoBlack_Berry
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:02:51

Ce qui me fait peur pour ce soir c'est le milieu Maké - Bodmer, à la 60 ème on verra Kallstrom et Pjanic traverser notre milieu de terrain comme l'ont fait les Bordelaids au Parc :-(

C'est le pire milieu disponible pour se déplacer :(

JimJonesRevue JimJonesRevue
MP
Niveau 5
28 novembre 2010 à 15:03:48

Tu parles toujours du match de Lille Gino, mais on a jamais revu un Ceara à ce niveau depuis... cf Lorient déjà :ok:

hannibal_ultra hannibal_ultra
MP
Niveau 6
28 novembre 2010 à 15:06:10

ceara se fait souvent prendre dans le dos?alors que dire de jallet qui a un placement plus qu'aléatoire tout le temps.
apres jallet monte plus que ceara mais bon vu les centres qu'il fait :sarcastic: alors que ceara centre beaucoup mieux,y'a pas photo.et ceara balance pas plus que jallet,faut arreter.
oui camara peut marquer...mais pour les 2 équipes malheureusement :-(
quand y'a erding hoarau bodmer sakho c'est pas mal pour les cpa.

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:06:13

Ceara est peut étre un peu plus sécurisant que Jallet défensivement.
Apres, offensivement, Jallet a des courses plus tranchantes, on le remarque plus, et il est sans doute un meilleur complément à Giuly pr attaquer.

GinoBlack_Berry GinoBlack_Berry
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:06:33

J'ai bien dit avant sa blessure :(

Il s'est blessé et depuis il a du mal à revenir ce qui est normal, tu verras quand il sera en forme, tu verras bien la différence avec Jallet :(

Jallet c'est un bon joueur c'est sur, mais en latéral droit il me fait trop peur, il est souvent battu et se jète vraiment trop.. Il est vraiment meilleur en milieu droit :(

D'ailleurs j'espère encore ce soir une attaque Hoarau - Giuly avec Sessegnon à droite :(

AK si tu me lis :-(

hannibal_ultra hannibal_ultra
MP
Niveau 6
28 novembre 2010 à 15:13:32

j'espere comme toi Gino :cool: mais faut pas rever et le milieu fait tres peur surtout pour jouer a l'exterieur,on va se faire bouffer et a la 60e faudra sortir maké bodmer giuly...qui seront HS :(

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:15:07

"" Le matin du décrassage post-Marseille, il a renvoyé sur le champ à son domicile un joueur qui avait un peu trop arrosé la victoire. Avant de le remettre froidement en place, le lendemain, devant l'ensemble du vestiaire."

Une piécette sur Sess' j'imagine ?

GinoBlack_Berry GinoBlack_Berry
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:23:25

J'allais dire la même chose. Obligé c'est Sessegnon, c'est le seul capable de faire ça en ce moment

Stup-krou Stup-krou
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:26:14

Ou Sammy Kebab :(

Skai_ Skai_
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:28:54

Ca fait plusieurs matchs qu'on enchaine avec Jallet à droite et Tiéné à gauche et ça se passe bien, pourquoi AK changerait :question:

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:42:44

Peut être pour anticiper la légère baisse de régime de Tiéné déjà, qui risque de souffrir face à la vitesse de l'attaque lyonnaise. Pour Jallet je suis OK je veux pas qu'on le change :(

GinoBlack_Berry GinoBlack_Berry
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:44:29

Parce que Céara est encore meilleur que Jallet, et que de toutes façons, on a un effectif juste pour les 4 compet, donc il faut faire tourner un peu :-(

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:45:21

Quitte à faire tourner autant laisser l'équipe habituelle ce soir face à Lyon quand même, il aura tout le temps de faire tourner face à Séville.

faafa faafa
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:46:30

hoarau c'est surement le joueur de l'équipe a faire le plus de tete et avoir mis le plus de but de la tete, meme si tu jgues que c'est pas assez.

Donc oui quand je dis que a Part Hoarau on a jamais eu vraiment de poids sur les centre ou coup de pied arretes dans le jeu aérien. défensivement y compris.

Quand a Jallet c'est pas que parcequ'il monte qu'il se fait prendre dans son dos.

Tiené par contre est décisif sur ses 2 derniers match, pourvu qu'il nous sauve ce soir

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:46:51

Ya 3 latéraux pr 2 postes, avec Ceara qui peut jouer des 2 cotés.
Tiéné Jallet ce soir
Ceara Jallet contre Séville
Tiéné Ceara contre Brest
2 matchs pr tout le monde.

faafa faafa
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:50:16

J'ai l'impression parfois que Jallet se place justement comme milieu défensif droit, alors qu'il est defenseur droit.

Si tu fais un couloir ceara jallet, defensivement ca peut etre bien équilibré, et offensivement aussi avec 2 bon centreurs..

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:51:05

Donc Sessegnon sur le banc ce soir faafa, c'est ce que tu veux?

faafa faafa
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 15:55:38

Ce que je veux c'est jallet sessegnon. Maintenant, ce qui est le plus logique et le plus équilibré pour l'equipe a mon sens c'est Ceara jallet, a droite, giuly hoarau devant néné a gauche.

Maintenant le choix de kombouaré on le connait, comem d'hab avec bodmer a la place de chantome et luyindula erding. Je le vois pas changer

masterchoufleur masterchoufleur
MP
Niveau 6
28 novembre 2010 à 15:57:36

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Football Manager 2011

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Ici c'est Paris ! »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

« | 1 ... | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363
Début Précédent Fin
Alerte mail Répondre Rafraichir

* Viewtiful_Mike Voir le profil de Viewtiful_Mike
* Posté le 28 novembre 2010 à 14:59:57 Avertir un administrateur
* Jallet défensivement c'est loin d'être parfait, mais ce soir je préfère voir Ceara en DG que Tiéné donc autant laisser Jallet à son poste :ok:
* Lien permanent

* parikocha Voir le profil de parikocha
* Posté le 28 novembre 2010 à 15:00:27 Avertir un administrateur
* JavierHernandez
Posté le 28 novembre 2010 à 14:50:51 Ais-je parler de ses prestations ?
Certes il n'as jamais été bon en latéral, mais Puel pouvait le mettre latéral car déjà c'est un très bon défenseur, mais en plus il détient une belle vitesse pour un DC. Il s'est rendu compte donc que latéral /=/ DC. Et puis Kolo il y a deux ans il avait 17 ans il me semble. Aujourd'hui il en a deux de plus donc ne parlez pas trop vite.
Donc quand on ne sait pas on se tait.

Ok Mourinho :rire:
* Lien permanent

* GinoBlack_Berry Voir le profil de GinoBlack_Berry
* Posté le 28 novembre 2010 à 15:00:49 Avertir un administrateur
* T'es sérieux ? :(

Jallet laisse des boulevards dans son dos, en un contre un il est faiblard, contre Caen Mollo l'a humilié :(

Offensivement c'est bien, mais défensivement il est catastrophique, il est mieux quand il joue milieu droit :(

Céara c'est vrai que lui balance souvent les ballons mais ça c'était surtout l'an passé, cette année à chaque fois qu'il a joué à droite ou à gauche avant sa blessure, il était très bon. ( Le match à Lille avec Néné :coeur: , les remontées de balles sur le côté à une touche avec Néné :bave: )

Puis la qualité de centre de Céara est bien meilleure que celle de Jallet.
* Lien permanent

* JimJonesRevue Voir le profil de JimJonesRevue
* Posté le 28 novembre 2010 à 15:01:03 Avertir un administrateur
* "MOINS" souvent pris dans le dos "QUE" Ceara, qui est pas top sur le placement. Maintenant Jallet monte tout autant, donc forcément ça lui arrive aussi d'être pris dans le dos :ok:

Et toi, t'es sérieux sur "a part hoarau on a jamais ete bon de la tete sur corner" ? Depuis quand Hoarau marque sur corner ? :rire:

Déjà qu'il a du mal de la tête tout court :-(
* Lien permanent

* GinoBlack_Berry Voir le profil de GinoBlack_Berry
* Posté le 28 novembre 2010 à 15:02:51 Avertir un administrateur
* Ce qui me fait peur pour ce soir c'est le milieu Maké - Bodmer, à la 60 ème on verra Kallstrom et Pjanic traverser notre milieu de terrain comme l'ont fait les Bordelaids au Parc :-(

C'est le pire milieu disponible pour se déplacer :(
* Lien permanent

* JimJonesRevue Voir le profil de JimJonesRevue
* Posté le 28 novembre 2010 à 15:03:48 Avertir un administrateur
* Tu parles toujours du match de Lille Gino, mais on a jamais revu un Ceara à ce niveau depuis... cf Lorient déjà :ok:
* Lien permanent

* hannibal_ultra Voir le profil de hannibal_ultra
* Posté le 28 novembre 2010 à 15:06:10 Avertir un administrateur
* ceara se fait souvent prendre dans le dos?alors que dire de jallet qui a un placement plus qu'aléatoire tout le temps.
apres jallet monte plus que ceara mais bon vu les centres qu'il fait :sarcastic: alors que ceara centre beaucoup mieux,y'a pas photo.et ceara balance pas plus que jallet,faut arreter.
oui camara peut marquer...mais pour les 2 équipes malheureusement :-(
quand y'a erding hoarau bodmer sakho c'est pas mal pour les cpa.
* Lien permanent

* parikocha Voir le profil de parikocha
* Posté le 28 novembre 2010 à 15:06:13 Avertir un administrateur
* Ceara est peut étre un peu plus sécurisant que Jallet défensivement.
Apres, offensivement, Jallet a des courses plus tranchantes, on le remarque plus, et il est sans doute un meilleur complément à Giuly pr attaquer.
* Lien permanent

* GinoBlack_Berry Voir le profil de GinoBlack_Berry
* Posté le 28 novembre 2010 à 15:06:33 Avertir un administrateur
* J'ai bien dit avant sa blessure :(

Il s'est blessé et depuis il a du mal à revenir ce qui est normal, tu verras quand il sera en forme, tu verras bien la différence avec Jallet :(

Jallet c'est un bon joueur c'est sur, mais en latéral droit il me fait trop peur, il est souvent battu et se jète vraiment trop.. Il est vraiment meilleur en milieu droit :(

D'ailleurs j'espère encore ce soir une attaque Hoarau - Giuly avec Sessegnon à droite :(

AK si tu me lis :-(
* Lien permanent

* hannibal_ultra Voir le profil de hannibal_ultra
* Posté le 28 novembre 2010 à 15:13:32 Avertir un administrateur
* j'espere comme toi Gino :cool: mais faut pas rever et le milieu fait tres peur surtout pour jouer a l'exterieur,on va se faire bouffer et a la 60e faudra sortir maké bodmer giuly...qui seront HS :(
* Lien permanent

* Viewtiful_Mike Voir le profil de Viewtiful_Mike
* Posté le 28 novembre 2010 à 15:15:07 Avertir un administrateur
* "" Le matin du décrassage post-Marseille, il a renvoyé sur le champ à son domicile un joueur qui avait un peu trop arrosé la victoire. Avant de le remettre froidement en place, le lendemain, devant l'ensemble du vestiaire."

Une piécette sur Sess' j'imagine ?

L'article sort d'ou?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment