CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 318319320321322323324325326327328  ... 4108»
Page suivanteFin
Wade Wade
MP
Niveau 25
20 novembre 2010 à 21:24:12

:d) j'ai plus confiance en une rentrée dynamisante de Steph :g)

Dynamisante + Sessegnon dans une même phrase :bave: :ange:

faafa faafa
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:25:17

"Toujours le même discours de caliméro"

C'est pas un discours de caliméro, c'est juste les faits.

Je vois pas en quoi dire que El Arabi est un des meilleurs attaquants du championnat, c'est dire des conneries, et que ça mérite de se faire insulter. Surtout quand je vois qu'un mois apres tout le monde commence à le constater ici même..

J'y peux rien si Negreanu a de la merde dans les yeux et qu'il a besoin d'un mois pour voir qu'un joueur est un buteur de buteur

Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:27:07

"Un buteur de buteur" en français ça donne quoi ?

Et je m'en branle d'El Arabi, je sais qu'il est très fort (en tout cas en ce moment il est en pleine bourre, après il fera ptet une Payet), mais chaque semaine tu dis "ahahah mdr lolilol je vous l'aver dis qu'il été tro fort xD Mais vs préfèrrer main sulter ^^", si on t'insulte y'a une raison, c'est que tu nous casses les couilles.

Skai_ Skai_
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:27:46
  1. Negreanu Voir le profil de Negreanu
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 21:21:47 Avertir un administrateur
  3. Transmission de pensée avec eidur :bave:

:coeur:

faafa, je vais pas te répondre parce que sinon tu vas pondre des pavés par centaine pour te justifier et ça va durer 3 pages. :-(

faafa faafa
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:33:01

On est d'accord la dessus Negreanu. T'as le droit de douter donc du niveau constant et de la régularité de El Arabi.

Mais pourquoi tu m'insultes parceque je dis que c'est un bon joueur? Ya rien de mal il me semble, ca me parait pas une connerie énorme non plus..

Tu te plains qu'apres je me vante , mais si tu m'insultais pas, je fermerais totalement ma gueule, meme quand j'ai raison..

Si je me vante c'est parceque tu me fais passé pour un débile alors que je dis quelque chose de cohérent, et ça, c'est récurrent.

Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:34:17

Sujet : « Ici c'est Paris ! »

Donc tes joueurs de merde on s'en carre l'oignon bien fort :ok: Et c'est surtout le "j'avais raison encore une fois, mais on préfère m'insulter ^^" qui me (nous ?) les brise :ok:

Shayers Shayers
MP
Niveau 57
20 novembre 2010 à 21:34:18

Bon match sans tomber dans le piège tendu c'est le point principal du match :cool:

Paris leader provisoire , même si le classement est ultra-serré on peut pas cracher sur ça non plus et surtout faut qu'ils évitent de prendre la grosse tête.

Le groupe en majeure partie sait d'où il vient par rapport à l'année dernière donc espérons qu'il reste solide et cohérent jusqu'à la fin de la saison pas forcément pour le titre mais arriver à accrocher la LDC serait déjà énorme , ça commence à faire un moment qu'on ne l'a pas vu tout de même :-(

cpaul3 cpaul3
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:38:17

Pour ceux qui n'ont pas vu le but d'erding :ok: :coeur:

http://top-news.fr/psg-cacaen-video-buts-erding-hoarau/

faafa faafa
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:38:25

Le j'avais raison est la conséquence de tes insultes et du fait que tu te foutes de ma gueule. C'est ça que tu comprends pas. Et non pas l'inverse.

Bref, tournons nous vers Lyon.

Shayers Shayers
MP
Niveau 57
20 novembre 2010 à 21:42:29

Lyon sans Chantôme et Sakho ça va être sport faut être réaliste :(

Un match nul serait déjà plutôt pas mal :-(

Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:43:39

Merci pour le lien. Super but :bave:

faafa faafa
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:48:30

Il devait douiller avec son doigt le pauvre, je craignais un choc et qu'il perde son doigt sur la pelouse totalement :peur:

Quand on a battu Lyon en coupe , c'était camara a la place de sakho et bodmer de make non?

J'espère que Néné va pas couler durant l'hivert, je trouve que contre Lorient deja il était pas terrible, son but à la fin à tout fait oublier.. il aurait d'ailleurs pu mettre le meme ce soir quasiment quand il frappe dans la gueule du défenseur.

Wade Wade
MP
Niveau 25
20 novembre 2010 à 21:50:13

Vs. Lyon faudra un grand Bodmer et un grand Camara.

faafa faafa
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:50:33

Montpellier est à 0 a 0 a la mitemps, je prie pour qu'ils nous passent pas devant, on a deja assez de concurrence avec Lyon lille marseille rennes

nicomimilisa nicomimilisa
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:51:13

Quand on pense à tout ce que Erding a raté de 10 fois plus simple, la contrôle, feinte de corps et but comme à la parade rien à dire :hap:

Frank_Librairie Frank_Librairie
MP
Niveau 9
20 novembre 2010 à 21:52:25

Il ne faut pas trop attendre de Néné pour désespérer quand il fait un match plus moyen que d'habitude, ce n'est pas une machine infernale :(

Ceci étant il est plus que régulier depuis le début de la saison, c'est bon signe.

Bahebeck Bahebeck
MP
Niveau 8
20 novembre 2010 à 21:53:00
  1. cpaul3 Voir le profil de cpaul3
  2. Posté le 20 novembre 2010 à 21:38:17 Avertir un administrateur
  3. Pour ceux qui n'ont pas vu le but d'erding :ok: :coeur:

http://top-news.fr/psg-cacaen-video-buts-erding-hoarau/

merci :ok:

Il y a pas un screen du doigt de Sakho qui traine :question: :-(

Wade Wade
MP
Niveau 25
20 novembre 2010 à 21:53:19

Si on gagne même avec un Nene en méforme, ça peut être pas mal :cool:

faafa faafa
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:56:12

Parceque Hoarau et et erding ont repondu présent une nouvelle fois.

Néné je le blame pas pour ces 2 matchs, mais je pensais qu'il serait justement en forme puisqu'il a moins joué ces derniers temps. Et j'ai l'impression que ça va faire comme à monaco, ou il c'etait eteint non pas pendant 1 ou 2 match , mais pendant tout l'hivert.

Il lui reste toujours sa qualité de centre. Au passagen Tiené encore son pied gauche magique..

psgrothen psgrothen
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:56:47

On a bien gagné à Lyon sans Nene aussi donc même si il reste indispensable à l'équipe faut arrêter de dire qu'on est indépendant de lui :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment