CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris !

DébutPage précedente
«1  ... 27862787278827892790279127922793279427952796  ... 4108»
Page suivanteFin
PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
13 juillet 2011 à 17:38:47

Manque de pot tu vas t'en faire supprimer un autre :ok:

Rajy_V2 Rajy_V2
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:38:49

Owi la discussion est posible quand tu nous traite de faux supporter :question

Toi ton kiff c'est de faire des tifos et de chanter dans un stade, c'est bien, mais tu es ou quand tu ne va pas au stade, tu es ou pendant les matchs amicaux, tu es ou quand il faut discuter du sportif :(

Tu étais ou cette saison pour voir les matchs :question:

kuerten8 kuerten8
MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 17:39:17

et mais mec tu sais se que sa represente de faire un tifos pendant plus de 1mois a prendre de sont temp libre mais bon a quoi bon parler avec des mec qui n'ont jamais mis les pied au parc ou dans une assoc

Michaelpitt Michaelpitt
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:40:37

Voila ici personne fréquente le stade, l'ensemble des membres du topic supporte le psg depuis 1an et le fabuleux plan leproux :(

Maintenant retourne faire des tifos au lieu de nous prendre la tete ici :oui:

kuerten8 kuerten8
MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 17:40:37

cette saison je boycotter :ok:

Tobias_Beechies Tobias_Beechies
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:40:52

Rumeur pour Montillo :(

Amaury_Leporc Amaury_Leporc
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:41:25

Tu parles de faux supporters parce qu'on regarde les matchs à la télé alors que c'est ce que tu as fais toute la saison toi aussi :ok:

kuerten8 kuerten8
MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 17:42:27

ba je te le redis je boycotter mais aparament ta du mal a comprendre

jonaldinho11 jonaldinho11
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:42:46

Et alors c'est à ton bon vouloir de perdre un mois de tavi à faire un tifos.

Moi quand je vais au parc c'est 2h30 aller et 2h30 retour + essences + peages ... et je ne me considere pas plus supporters qu'un autre.

kuerten8 kuerten8
MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 17:43:21

et la diference contrairement a toi c'est que moi sa a etait un choix mais toi se n'est pas part choix mais par manque de passion :ok:

Rajy_V2 Rajy_V2
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:44:48

Mais c'est mec, tu sais écrire sur un bout de tissu :bravo: J'en suis ravi pour toi, mais ça c'est TON kiff, le mien c'est de voir mon équipe jouer et gagner si possible, je loupe pas un match, je vibre tout le temps, je paye les droits TV :(

Le parc j'ai plus le temps, c'est comme ça, et la différence entre toi et moi, c'est que je ne renie aucun supporter Parisien, je les unifie moi, c'est la force d'un grand club, alors je remercie Leproux d'avoir mis dehors les dédiles dans ton genre et je ne parle pas de tous les ultras, parce que j'en suis sur ils ne sont pas tous de ta trempe, je parle juste de toi :ok:

kuerten8 kuerten8
MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 17:45:29

de toute facon ici il ne vont jamais avouer que nos beaux tifos de l'epoque les faisait bander comme des porc

pepeche pepeche
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:46:34

kuerten8 Voir le profil de kuerten8
Posté le 13 juillet 2011 à 17:40:37 Avertir un administrateur
cette saison je boycotter :ok:

PUTAIN MAIS RETOURNE A L'ECOLE

du français et de l'education civique te permettrait de comprendre la necessité du plan

jonaldinho11 jonaldinho11
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:47:10

Mais on ne dis pas le contraire, certains tifos était magnifiques, mais je te dit et te repete que ce n'est pas pour autant que tu dois te considere superieur aux autres supporter.

kuerten8 kuerten8
MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 17:47:44

tkt ton papa leproux et dehort c'est une question de temps et tu redeviendra normal pour nous et ce jour la les mec dans ton genre on en entendra plus parler mais normal vous avez vos années de gloire vu qu'on etait pas la mais profiter a la fin de cette saison c'est fini

Karpin Karpin
MP
Niveau 9
13 juillet 2011 à 17:48:03

Bon là ça doit être des fakes c'est pas possible d'être aussi stupides, illettrés, analphabètes, débiles mentaux...

Ignorons-les.

Amaury_Leporc Amaury_Leporc
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:48:51

On s'est jamais cru supérieur le débile, c'est toi et ton pote kuertenculé qui parlent de faux supporter :ok:
C'est bien vous faites des tifos mais c'est parce que vous aimez ça, pas besoin de le gueuler partout et de croire que ça vous donne une légitimité.

Rajy_V2 Rajy_V2
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 17:49:06

Tu vois tu as boycotter comme un débile, pourquoi tu n'as pas suivi les matchs à la TV, c'est pas le PSG qui t'as mis dehors c'est Leproux, alors tu boycott le Parc ok, mais pourquoi ne pas suivre ton club :question:

Parce que ton seul kiff c'est de tendre un tifo et de chanter, mais le match, me club, le maillot, la tour eiffel, la capital tant a rien à foutre, donc viens pas me dire que moi je suis un faux supporter, moi c'est l'équipe ma priorité, que tu sois au Parc en train de chanter je m'en bas les couilles, tu captes, et après tout ça tu oses me dire que j'ai pas de passion, mais :rire:

authentiks75 authentiks75
MP
Niveau 9
13 juillet 2011 à 17:49:21

Karpin, et sont sens de déduction :bave:

kuerten8 kuerten8
MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 17:49:37

etre superieur et etre impliqué c'est completement diferent en aucun cas j'ai dit que j'etais superieur je suis juste plus impliqué

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment