Je viens de voir les pots pour demain, on est dans le 2ème mais ça veut rien dire, dans le 4 y a des très bon
Le pire tirage: Totenham, Standard, Udinese , Rennes ( ou les bourrins de Stoke )
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/seedel2011.html
bon en fait ce site dit n'importe quoi
Psg est dans le pot 1 , j'aimerais qu'on batte les nouveaux riches et Rennes dans le pot 3
On peut faire un échange standard "Kanu-Kanu" s'il vous plait
Gonzalez gratuit malgré Mangala
Bien que Mangala soit parti à Porto plutôt qu’à Valence, le Standard a conservé les avantages négociés initialement avec le club espagnol : pas d’indemnité de transfert pour Gonzalez et un match amical dans le futur. En revanche, le Standard n’a pas négocié un match amical avec Porto.
Entre 20 et 22M€ encaissés pour moins de 2.5 investis. PF et Roland font encore plus fort que l'autre mafiosi
Bon en fait, c'est un peu l'arnaque, Anderlecht est pot 1, ce qui fait qu'on perd une chance d'avoir un club de merde du pot 1.
J'espère quand même qu'on tirera un gros poisson dans le pot 1 style Tottenham, PSV, Schalke ou PSG. Par contre, éviter un club trop costaud du pot 3, mais bon tous sont prenables. Peut-être éviter Lokomotiv Moscou, PAOK et Hannovre. Je veux bien qu'on tire Zürich (revanche) ou Rennes (si on a pas tiré le PSG évidemment). Pour le pot 4, ça me ferait plaisir de jouer les Shamrock Rovers plutôt qu'un club yougoslave ou des pays de l'Est.
PSG Standard Zürich Shamrock
PAOK et Hanovre c'est largement jouable hein , si tchité est en plein possession de c'est moyen on poutre ses équipes la
Hanovre n'est plus une bête équipe, il commencent encore avec un 7 sur 9, il faut donc les éviter, Shamrock est une équipe solide, ca sentirait les matchs nuls
Le PAOK n'est pas très fort et se venger de Zurich serait bien même si c'est quand même risqué
Tirage à quelle heure et on peut le suivre où + lien
Eurosport ou Rtbf dès 13 h
Allez groupe B ou E ou G ou K
Le première tête de série en bois sont déjà sorties :rage:
On va se prendre le Dynamo Kiev
Et les mauves qui ont du cul en plus
Putain tirage de merde
Mouais
Moi je le sens bien Copenhage, c'est les autres qui me font peur
Mais putain
ça va être tendu
Oh oui le 0/18 prévu
Prendre Copenhague en chapeau 1 ca pouvait encore aller mais avoir un allemand dans notre groupe avec notre equipe en bois c'est mort
Et une saleté d'équipe ukrainienne pour finir
Si on passe là c'est qu'on a de la ressource !