JaredGraves Si quelqu'un veux acheter witsel avant la fin de son contrat ces min 40M
Je pensais que c'était mon stream qui foirait
El Ghanassy aurait signer
Source?
Pourvu que ça soit une couille
Nfor en train de crever sur le terrain à l'indifférence générale
tres bonne deuxieme mi-temps par contre la seconde a été mauvaise heureusement que c'est Van Hout au goal sinon je vois pas comment on aurait marqué
+1
Je dirais même que le 2-1 tombé du ciel a achevé Courtrai qui était en train de prendre le dessus.
Il manque quand-même un tueur devant
Je remercie quand même Van Hout et Vandenbroeck
Très bonne première mi-temps, dommage que Benteke touche la transversale.
Deuxième mi-temps un peu plus poussive, Courtrai est bien revenu en début, le match de Jeudi a laisser des traces à Berrier et Belhocine (Manque de temps de jeu + condition pas encore au top) mais surtout sur Tchité que j'ai trouvé particulièrement mou aujourd'hui.
Le retour de Nacho et de Cyriac sont prévus pour quand ?
VOO qui nous annonce du lourd c'est quoi la source pour El Ghannassy ?
On a vu à la télé El Ghanassy en tribune d'honneur à coté de Pierre Francois. et il semble qu'il était dans les bureaux à 17h
en tout cas si El Ghanassy vient la concurence sera rude pour le milieu de terrain
C'était une rumeur en bois apparemment
Spas Delev et Kagelmacher cités au Standard
ok, PatrickPils qui se félicite du transfert du grand Buyens pour 3 millions et de l'autre israélien inconnu mais qui refuse El Ghanassy
El Ghanachedemerde ce melon n'a rien à faire sous notre vareuse. La couleur mauve lui est conseillé
ok, mais c'est un des rares joueurs capables de dribbler, international... C'est avec des joueurs comme lui qu'on ne s’ennuie pas au stade Mais il a une gros problème de constance
Mais j'ai jamais dis que j'étais pour, mais se féliciter de Buyens 3 millions, l'israélien et cracher sur El Ghanassy
tiens tiens donc, kagelmacher approché juste avant le match contre le beerschot puis on en parlerait plus comme henrique l'an passé
Kagelmacher est un très bon défenseur
Kagelmacher a un Felipe dans chaque pied.
Très bon renfort si il rejoint le Standard.
Un bon défenseur, Tchité se réveille. Et on rate le titre pour un demi-point