CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le rap c’était mieux Avon

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 624»
Page suivanteFin
__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:32:02

C'est ça je rage :ok:

"Je veux juste brillllerrrrrrrrrr" :rire: Je m'en remet pas :rire:

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:32:36

Booba déclencha systématiquement les mêmes réactions et les avis de chacun son bien trop tranché et vu que c'est pas Booba qui changera bah les avis de chacun non plus :(

Booba a un délire cohérent depuis le début soit on adhère soit on écoute pas c'est aussi simple que ca :ok:

C'est le seul rappeur français pour qui le costume de leader mainstrean n'est pas trop grand il y a même pas de débat la dessus. Alors au lieu de lui reprocher tout les maux du rap français parce que vous aimez pas on ferait mieux de se poser des questions sur le modèle économique du rap en France et la qualité de la scène en mousse dite "undeground" qui a accouché d'a peine 3 artistes potables en 10 ans, parce que le soucis il est là et pas ailleurs.

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:34:37

Son delire est peut être cohérent mais sérieux c'est juste de la daube là tu vas pas dire le contraire :rire:

Jean_Coulain Jean_Coulain
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 19:35:26

Non, c'est vachement kiffant :( Le couplet dans comme une étoile :bave:

Flooz[20-Zoo] Flooz[20-Zoo]
MP
Niveau 6
19 novembre 2010 à 19:39:42

Booba :bave:

j'suis une groupie de B2o :(

mais pour moi c'est du bon ce qu'il fait là, enfin perso j'aime vraiment bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:40:13

Plus j'écoute plus je kiffe effectivement :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:40:30

__k1rou__
Posté le 19 novembre 2010 à 19:34:37
Son delire est peut être cohérent mais sérieux c'est juste de la daube là tu vas pas dire le contraire :rire:

Tu sais très bien que j'ai toujours adhéré au délire toi et moi on a pas le même rapport a l'art ou a l'argent donc forcement je sais très bien pourquoi tu trouves ça merdique et je le comprend, moi c'est un délire qui me parle :ok:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:41:28

Recycle tes vannes, j'avoue y a pas de roux en cité :rire:

Jean_Coulain Jean_Coulain
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 19:41:34

Putain , écoutez Comme une étoile et enchaînez avec Abracadabra :bave:

WakaFlockaBS WakaFlockaBS
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:42:22

http://www.youtube.com/watch?v=3N8qc_bktRE :cool:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:45:53

Y a un moment où c'est plus une question d'adhèrer au delire, c'est n'importe qui qui sort ça tu lui chies dessus, c'est bon a force on commence à se connaitre un peu musicalement voir même bien musiscalement et même si t'es plus large que certains, tu peux pas vibrer la dessus c'est pas possible, c'est mauvais sérieux et là on parle même plus de style de rap :(

Blueprint Blueprint
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 19:55:13

j'ai arrêté "Flockaveli " pour écouter les nouveaux sons de booba ,dans la carrière d'un artiste y'a toujours un navet ...et bin bingo booba tient la tige à 2 mains :ok:

Matuidi-B Matuidi-B
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:57:07

Putain le refrain de "comme une étoile" :rire:

C'est clair qu'il est peut être le type le plus cohérent dans le rap français de part ce qu'il dit et ce qu'il fait mais c'est pas pour autant que ça légitime les merdes qu'il peut sortir, les prods sont juste à chier et rien que ça ça me rebute quoi :-( Après je suis loin d'être le premier à lui cracher dessus, jour de paye m'a pas tellement deplu par exemple :ok:

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:57:38

Je t'avouerais sans soucis que j'ai aucune objectivité mais je pense que personne n'en a sur le personnage :rire:

Pezrso j'adhère de moins en moins aux instrumentals, surtout que plus je grandi plus je crache sur la composition électronique qui n'a plus beaucoup de saveur quand t'as découvert la Soul ou le Jazz :-(

Maintenant moi je m'attache surtout aux paroles parce que sous leurs allures de phrase débiles quelques punchlines ont vraiment des significations fortes qui MOI me marquent et dans lesquelles il m'arrive de me retrouver maintenant c'est pas le cas de tout les morceaux et puis comme j'ai déjà expliqué il a une écriture particulière avec des moments fort et des moments faibles :(

Et aucun moyen de savoir si je chierais sur un autre si il faisait la même chose parce que justement personne ne fait ce qu'il fait, tu parlais d'ol Kainry franchement ce type me fait délirer dans ses itw etc mais après impossible d'écouter parce que pas de vocabulaires, pas de métaphore pas de punchline pas de personalité dans son écriture et ses pareil pour beaucoup en france :-(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:59:04

c'est*

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:03:11

Libéré de mes entraves/ Me venger comme un droit
J'ai couru comme un esclave pour marcher comme un roi

Je flaire aussi une bonne phase à 01:16 mais j'arrive pas à capter les mots avant " barreaux "

Sooners Sooners
MP
Niveau 9
19 novembre 2010 à 20:03:16

http://www.youtube.com/watch?v=Jh5YkWL3dnM :(
Un medley de tout l'album Lunatic! :)

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:04:51

Comme le dis VII "Chez nous l'electro c'est le cancer du rap" :cool:

Bien sure qu'on est pas objectif sur le perso après sur les sons si comme je le disais plus genre la phase du pitbull ou d'autre c'est jolie sur l'ensemble je trouve ça vraiment faiblard, d'aileurs j'avais recopié celle ci "va clouer ta mère je dois porter ma croix" qui m'a fait tout bonnement halluciné, j'ai compris direct que ça s'adressait au gens qui lui reprochait ses origines sociales huppé, mais j'ai trouvé ça fabuleux comme foutage de gueule de parler de ça comme une croix, bon dieu c'est ta mère enfoiré :rire:

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:11:10

C'est ton interprétation ça k1rou mais si ca t'as marqué et fait réfléchir ca montre déjà que c'est pas du Morsay :( :hap:

Franchement c'est chiant d'avoir toujours ce débat parce qu'au final personne aura changé d'avais et rein n'avance, je pense que les mecs qui trouvent le rap français mauvais se focalisent trop sur Booba et c'est triste :-(

Booba c'est comme Jay Z, c'est des mecs qui font plus grand chose de qualité mais qui doivent être des locomotives, des mecs qui injectent un peu d'argent dans l'économie du rap et la dynamise par leur simple présence. Qu"on aime ou pas leur présence est obligatoire pour que les choses continuent de tourner sauf qu'en France le soucis vient d'ailleurs et personne se pose les bonnes question. Booba ne tue pas le rap francais c'est la focalisation sur sa personne qui contribue a l'enfoncement du rap francais vers l'uniformité et la médiocrité :ok:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:11:15

Tiens d'ailleurs Sonatine en avait parlé mais je crois qu'il l'avait pas posté, je trouve que le son est loin d'être génial mais sérieux c'est a passé dans toute les AG étudiantes :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=Fi2d6dNCVYc

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 624»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment