CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le rap c’était mieux Avon

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 624»
Page suivanteFin
JulianDeGuzman JulianDeGuzman
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 17:12:55

Dernièrement en faisant des cartons chez mes parents j'ai retrouvé un CD des "Messagers du sons" aka LMDS le premier groupe de K-Maro :rire:

Je suis tombé sur ça :d)
http://www.youtube.com/watch?v=y9RVCCPVSA8

Sympa je trouve. Histoire de représenter les canadiens ici :-p

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:15:26

Owi la reprise Hip Hop de Michel Fugain :rire:

Chaud le flow "Daddy Lord C" du premier qui pose :(

Premier pseudal Julian :question:

Matuidi_B Matuidi_B
MP
Niveau 2
11 novembre 2010 à 17:15:51

Avon regarde ce que je porte actuellement :hap:

http://s2.noelshack.com/upload/3880086272568_dsc02576.jpg

J'suis pas specialement fan mais je l'ai eu gratos du coup il me sert de tenue de maison :hap:

Jozy_Altidore Jozy_Altidore
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 17:15:54

Ouais mais ils ont tellement copié le style de Dubmatique :-(

WakaFlockaBS WakaFlockaBS
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:16:35

Avon_Barksdale je vois c'que tu veux dire, mais quand tu prétends faire du hip hop y'a des limites que tu peux pas dépasser. Tu peux pas te ramener en slim + t-shirt flashy en te disant hip hop, c'est une insulte envers l'essence même de cette culture :ok:

Kanye et Andre3000 c'est des exceptions, c'est des génies et ils ont déjà fait leurs preuves.

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:16:51

J'ai coupé en voyant Michel Fugain et Vaî dans les vidéos suggérées :rire:

Jozy_Altidore Jozy_Altidore
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 17:18:38

Y'a du rap québécois pas mal, mais vous ne comprendriez pas le slang :(

JulianDeGuzman JulianDeGuzman
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 17:19:45

Justement, à l'époque le groupe LMDS était composé de K-Maro et Vaï :rire: Leurs blazes de l'époque c'était Melopsy et je sais plus quoi... j'étais fan :cool:
Et ouais, Dubmatique est LA référence canadienne mais ces deux là se débrouillaient bien déjà, d'ailleurs les chansons actuelles de Vaï ne sont pas transcendantes mais valent plus que certains rappers français je trouve :cool:

PS : je fais du rap, je mets des col V et des petits pulls moulants avec des Victoria et une crête au gel sur la tête, j'ai toujours le droit où l'interdiction pèse sur moi ? :(

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:19:59

Ouais mais l'insulte a toujours plus ou moins existé, par exemple dès le début en France Soolar c'est fait découpé par l'ensemble du milieu hip hop, alors qu'il faut bien avouer que techniquement il mettait les 3/4 des MC de l'époque en l'air :(

Dans le fond j'ai un avis proche du tiens, après je me sui fais à l'idée au long des nombreux débats que j'ai pu avoir sur le sujet qu'on ne devait plus parler de rap mais des raps :(

JulianDeGuzman JulianDeGuzman
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 17:21:45

Sinon je suis Tanner, Jeff_Agoos, Deuce8 et moulte autres pseudos... :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:21:59

Matuidi_B
Posté le 11 novembre 2010 à 17:15:51
Avon regarde ce que je porte actuellement

http://s2.noelshack.com/upload/3880086272568_dsc02576.jpg

J'suis pas specialement fan mais je l'ai eu gratos du coup il me sert de tenue de maison

Owi :coeur: Perso je suis adepte du style Kanye a l'ancienne petit jean délavé sneakers et polo assorti :fier:
__________________________________

WakaFlockaBS
Posté le 11 novembre 2010 à 17:16:35
Avon_Barksdale je vois c'que tu veux dire, mais quand tu prétends faire du hip hop y'a des limites que tu peux pas dépasser. Tu peux pas te ramener en slim + t-shirt flashy en te disant hip hop, c'est une insulte envers l'essence même de cette culture

Kanye et Andre3000 c'est des exceptions, c'est des génies et ils ont déjà fait leurs preuves.

Bah voila laisse les autres faire leur preuves avec leur styles respectifs et on jugera après de leur talent et si effectivement Cudi fait un album entier avec David Gayta là oui on pourra l'incendier :rire:

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:23:46

__k1rou__
Posté le 11 novembre 2010 à 17:19:59
Ouais mais l'insulte a toujours plus ou moins existé, par exemple dès le début en France Soolar c'est fait découpé par l'ensemble du milieu hip hop, alors qu'il faut bien avouer que techniquement il mettait les 3/4 des MC de l'époque en l'air

Dans le fond j'ai un avis proche du tiens, après je me sui fais à l'idée au long des nombreux débats que j'ai pu avoir sur le sujet qu'on ne devait plus parler de rap mais des raps

Owi on sent le mec qui avance sur son mémoire :bave:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:24:20

T'as le droit de rapper Tanner, mais bon on a aussi le droit de te prendre en photo pour notre album de plouc :-p

Jozy_Altidore Jozy_Altidore
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 17:25:15

Chaud JulianDeGuzman le connaisseur du rap montréalais :bave:

Dommage que t'aies un pseudo pourri :-(

JulianDeGuzman JulianDeGuzman
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 17:27:21

Faut pas être jaloux du Toronto FC mon petit Jozy :-p Ayant vécu 8 piges à Montréal ça aide :(

__k1rou__
Posté le 11 novembre 2010 à 11:24:20
T'as le droit de rapper Tanner, mais bon on a aussi le droit de te prendre en photo pour notre album de plouc

Ma volonté de sans cesse me détacher des "codes" de mon milieu + bahut dans le 16ème, ça donne un mélange du genre :rire:

__k1rou__ __k1rou__
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:29:55

Ca avance en effet, d'ailleurs je me régale sur les citations, au pire je la recopierai mais je suis récement tombé dan un bouquin sur la définition du "batard" selon le magazine Get Busy dans les années 90 si vous la trouvez c'est du pure régale :rire:

Bon allez je bouge passer le w.e a Cassis avec un pote et 4 donzelles, y a pas method man et red man mais bon ça le fait aussi, bon week end :ok:

Jozy_Altidore Jozy_Altidore
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 17:30:16

Le Toronto FC :malade: Ce club sans âme :malade:

C'est pire que Man City, Chelsea et consort et j'exagère même pas :-(

JulianDeGuzman JulianDeGuzman
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 17:31:35

Tu fais un mémoire sur quoi exactement k1rou :question:
Mon frère à fait un mémoire sur le rap (je me souviens plus du thème exact) et c'était plutôt cool :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:32:29

A Toronto ya que les raptors :oui: :-(

PS: Bon Week End K1rou tente de placé du J.Dilla pendant vos soirée histoire d'éduquer ces petits jeunes :fier:

JulianDeGuzman JulianDeGuzman
MP
Niveau 9
11 novembre 2010 à 17:34:30

A vrai dire j'en ai rien à foutre du Toronto FC :( J'ai créé ce pseudo par manque d'inspiration (et dans mon esprit de pseudos de joueurs boisés nord-américains) :(

Je suis pour New England Revs en attendant l'arrivée des Impacts en MLS (en espérant taffer là-bas aussi :coeur: )

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 624»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment