http://www.haxball.com/?roomid=4aad036d038eed4b38c83d647b62fe81eb80c14774ea3f6094f35af8b60a19f1&pass=1
Très marrant le type qui s'est fait passé pour moi à la finale, quelle belle mentalité, enfin bref, bien joué à mon équipe.
Pour la saison 6, voici l'effectif des Lincoln ( je vous informe d'ici ce soir si on décide de changer de nom ) : Neo - Vitious - Vaan - Hudson - Erebus - Smo. ( peut-être que Ziano continue, il faut que je lui demande, je te dirais d'ici là Kall ).
t'as eu l'effectif de l'équipe du FF ?
Ah ok la fusion D4RK - Lincoln Stars
itious
Posté le 6 mai 2011 à 17:11:09
Très marrant le type qui s'est fait passé pour moi à la finale, quelle belle mentalité, enfin bref, bien joué à mon équipe.
Abruti fallait être là
Si quelqu'un cherche un déf/polyvalent ( devant, derrière.. ) -> libre de contrat..
Je viens de lire les 20 dernières pages Hull est un quelqu'un de cordial
Putain mais sortez prendre l'air a la place de vous prendre la tete avec ce jeu, c'est fou quoi
MatroX Voir le profil de MatroX
Posté le 6 mai 2011 à 17:17:41 Avertir un administrateur
t'as eu l'effectif de l'équipe du FF ?
Non
Tain je vais pépère faire quelques matchs de temps en temps, c'est hallucinant le nombre de mongoliens qui hostent
Dernièrement un tocard qui restait planté en attaque, se prenait pour le roi du monde sur le chat alors qu'il tape deux mots à la minute et qui a fini par bannir de la room le meilleur joueur de l'équipe d'en face...
Enfin bref rien de palpitant, j'avais juste envie de râler :p
T'étais pas sur une room FM
Bonsoir à tous
On dirait que ça va pas très fort à l'aube de cette saison 6
Je propose que chacun prenne du recul, a fait du bien.
Je viens de passer environ 1 semaine sans jouer à Haxball, et là j'en ai une terrible envie, et surtout, je n'ai pas l'envie de me prendre la tête
Alors, qui pour héberger?
Recap' des équipes inscrite
Uzvara HC :
Kall (c)
Batman
Pav
Hull
Ganso
Winny
Le Magics :
DiegoGarcia (c)
CrunCh
Birdy-Nam-Nam
Roystar
spartoo
Kariwin
Hot Dogs H.C :
Hot (c)
loointer
Valter
Kazuo
thelfenix
Joga Bonito :
Joueur 1 : Normandy
Joueur 2 : Citizenk
Joueur 3 : Vanb
Joueur 4 : Lim
Joueur 5 : Song
Joueur 6 : Flo-Dieu-25
Joueur 7 : no-footix
Joueur 8 : Lovren
Capitaine : Citizenk
Lincoln Stars :
Neo
Vitious
Vaan
Hudson
Erebus
Smo
Hcp :
-Cavani
-Trabz
-Micawel
-Tabaluga
-Rothen
-Kebano
-Kezman(cap)
FF :
NSR
EEMI
MatroX
Spici
Sleeman
CM-Punk
Ptank(Kobe)
J'attends l'équipe de Mat, Ray, Drass
Aucune autre équipe ne sera prise
Bon Micawel il me manque ton msn
Il se connecte jamais, ou alors il m'a bloqué
D'ailleurs, y'a aussi la Academy HC
Chaud
Marti, Fusionne avec Mat/Ray et Drass, ils ont pas d'équipe les clochards
V_Mike, go MP quand t'es là
Je t'envoie le MP de notre équipe ce soir Kall, ya pas énormément de changements (départ de Mat et arrivée d'un ou deux joueurs) mais je vais récapituler tout ça avec mes joueurs.
Je recherche une team, je sserai remplaçant, à cause de mes nombreuses et rpobables absences