CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Inscriptions-Officiel] Champ' Haxb

DébutPage précedente
«1  ... 895896897898899900901902903904905  ... 1377»
Page suivanteFin
NSR NSR
MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 00:31:15

:globe: MAJ DE LA RÈGLE :globe:

Le mo a le droit de défendre sur le defenseur et uniquement sur le defenseur... N'est-ce pas :question:

Il defend en marquage individuel de façon a ne pas gêner les attaquant ( cf image ), en aucun cas il ne vient chiper le ballon aux attaquants même s'il se trouve a coter...

Si le defenseur ne participe pas a l'attaque et qu'il reste dans son camp, le Mo a le droit d'aller dans la zone marquée au milieu de terrain pour faciliter les relances (cf image)

Si un defenseur monte et que l’équipe adverse contre-attaque, et que le Mo ou le At se trouve contraint de défendre, le defenseur habituel n'a pas le droit de revenir défendre !! Il doit attendre la fin de l'action ! !( On voit souvent un attaquant défendre sur l'attaquant adverse en contre attaque et l'emmener sur le coté pendant que le defenseur se replace au centre et prend au marquage le 2éme attaquant...)

En résumé : Soit le defenseur attaque et le Mo adverse a le droit de le prendre au marquage. Soit le defenseur restes dans son camp et le Mo adverse doit rester au milieu de terrain. Si un defenseur monte l'un de ses 2 coéquipiers peut prendre le relais en défense, mais le defenseur doit attendre la fin de l'action pour reprendre son poste.

Les sanctions : Comme on le sait il y aura toujours des petits malins qui vont essayer de "tricher".
Pour cela un arbitre sera mis en place. Soit le host soit celui qui stream a vous de décider ( kall, spici, smo, ou moi-même )
Il va juger si un tel joueur a respecté la règle ou non... Admettons un petit malin qui l'air de rien viens chiper la balle a un attaquant alors qu'il est Mo ou At, l'arbitre pourra le sortir pendant le match. Son équipe jouera a 3v4 pendant 30sec. S'il recommence ça sera 1min etc...

birdy-nam-nam birdy-nam-nam
MP
Niveau 20
05 mai 2011 à 00:33:53

Rien de nouveau quoi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2011 à 00:33:57

Ptdr l'UEFA

NSR NSR
MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 00:34:21

L'image en question :

http://imageshack.us/phototo/my-images/29/70894769.jpg/

Sleeman et Essien sont les attaquants hein..

birdy-nam-nam birdy-nam-nam
MP
Niveau 20
05 mai 2011 à 00:35:51

Go hapshack, on peut pas zoomer la :(

NSR NSR
MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 00:37:03

Birdy :d)

Rien de nouveau pour ceux qui réfléchissent mais apparemment ça pose problème a plein de monde donc voila..
J’espère qu'on va pas devoir utiliser les sanctions hein...

NSR NSR
MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 00:50:29

http://www.hapshack.com/images/1wxw.jpg

:globe: MAJ DE LA RÈGLE :globe:

Le mo a le droit de défendre sur le defenseur et uniquement sur le defenseur... N'est-ce pas :question:

Il defend en marquage individuel de façon a ne pas gêner les attaquant ( cf image ), en aucun cas il ne vient chiper le ballon aux attaquants même s'il se trouve a coter...

Si le defenseur ne participe pas a l'attaque et qu'il reste dans son camp, le Mo a le droit d'aller dans la zone marquée au milieu de terrain pour faciliter les relances (cf image)

Si un defenseur monte et que l’équipe adverse contre-attaque, et que le Mo ou le At se trouve contraint de défendre, le defenseur habituel n'a pas le droit de revenir défendre !! Il doit attendre la fin de l'action ! !( On voit souvent un attaquant défendre sur l'attaquant adverse en contre attaque et l'emmener sur le coté pendant que le defenseur se replace au centre et prend au marquage le 2éme attaquant...)

En résumé : Soit le defenseur attaque et le Mo adverse a le droit de le prendre au marquage. Soit le defenseur restes dans son camp et le Mo adverse doit rester au milieu de terrain. Si un defenseur monte l'un de ses 2 coéquipiers peut prendre le relais en défense, mais le defenseur doit attendre la fin de l'action pour reprendre son poste.

Les sanctions : Comme on le sait il y aura toujours des petits malins qui vont essayer de "tricher".
Pour cela un arbitre sera mis en place. Soit le host soit celui qui stream a vous de décider ( kall, spici, smo, ou moi-même )
Il va juger si un tel joueur a respecté la règle ou non... Admettons un petit malin qui l'air de rien viens chiper la balle a un attaquant alors qu'il est Mo ou At, l'arbitre pourra le sortir pendant le match. Son équipe jouera a 3v4 pendant 30sec. S'il recommence ça sera 1min etc...

[Maxther] [Maxther]
MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 00:52:05

Nsr tu peux créer une room ? :(

2METHYLBULBE1OL 2METHYLBULBE1OL
MP
Niveau 9
05 mai 2011 à 00:54:37

J'avoue que ça serait bien qu'il y aie un arbitre pendant le match pour que tout le monde ne rage pas après les matchs. :(

MatroX MatroX
MP
Niveau 11
05 mai 2011 à 00:55:43

lol ça va juste rager sur l'arbitre au lieu de rager sur un joueur en particulier..

le souci c'est pas la règle, c'est la rage. Cessez de rager pour un oui et pour un non et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possible :fier:

Zeebdaaaaaaaaaa Zeebdaaaaaaaaaa
MP
Niveau 9
05 mai 2011 à 00:56:04

Ok la règle qui n'apporte rien de nouveau :(

[Maxther] [Maxther]
MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 00:57:15

Personne pour une room ? :(

Kallstr000m Kallstr000m
MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 10:19:22

Je serai bien évidemment l'arbitre de chaque match du FF :ok: :(

NSR NSR
MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 11:27:57

Je veux plus de messages disant rien de nouveau car c'est les mêmes personnes qu'on trouve dans le cul de l'attaquant prêt a chiper la balle a la moindre mauvaise passe alors que le défenseur adverse est dans son camp :(

Je vais poster la règle tous les jours pour être sur que vous l'ayez tous lu !! Et surtout que vous l'ayez tous assimilé !! :-(

Wendelinho Wendelinho
MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 11:33:35

Au goal je me tracasse pas la tête au moins :(

[Winnygone] [Winnygone]
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 11:34:24

NSR, arrête de te prendre pour Dieu avec ta règle en papier bulle :-(

ps: Arrête aussi de manquer de respect aux autres en ouvrant systématiquement une room pendant les matchs de champ' ("pour ceux qui veulent pas regarder ce match de bites" par exemple) Ça m’insupporte :-)))

pps: Je te déteste :ok:

ppps: Je te vomi dessus :ok:

Sleeman Sleeman
MP
Niveau 13
05 mai 2011 à 11:38:03

j'ai lu ton pavé et je n'ai absolument rien trouvé de différent à celle qui était déjà en place, normal :question:

legransportif legransportif
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 11:57:45

Y en a un pour créer une room ? :(

Kallstr000m Kallstr000m
MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 12:02:31

Non mais stop de dire qu'il y a aucune nouveauté, ça fait des semaines qu'on me les brise en disant, "soit plus explicite dans la règle blabla", Nsr a posté les règle, en les expliquant parfaitement, c'était le but de son post, comme ça on arrêtera de dire "t'expliques pas la règle niania" :ok:

Winny, tu fais toujours partie de la Uzvara :oui:

Wendelinho Wendelinho
MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 12:03:57

Ya que moi qui te les brisais et je suis très content de l'explicitation :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment