CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] RSC Anderlecht

DébutPage précedente
«1  ... 376377378379380381382383384385386
Page suivanteFin
cassanomadrid cassanomadrid
MP
Niveau 9
18 octobre 2011 à 14:21:24

Sur le topic du RSCA a 300 contre 1 j'imagine mal avoir l'air d'autre chose que d'un con ..
Je ne post plus ici et vous continuer exagerement a chercher misère c'est triste .. Meme si Je comprend que le Standard vous a mis une rage intersidérale aussi bien en tribune que sur le terrain ..mais au point d'acheter nos anciens meilleurs joueurs de construire une academie et maintenant meme de motiver vos supporters pour faire un tifo ( tout frais payer par la direction ) ainsi que vos echarppes en satin imprimer a l'envers .. pardonner moi mais heureusement que le ridicule ne tue pas :'(

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:24:32

C'est clair, heureusement que le ridicule ne tue pas :rire:

Alarik1 Alarik1
MP
Niveau 6
18 octobre 2011 à 14:25:38

Jelle, Tchité et Bia ;)

cassanomadrid cassanomadrid
MP
Niveau 9
18 octobre 2011 à 14:27:35

Oschwitz .. perdre le titre 2x contre nous la derniere journée se faire remonté de 21points perdre chez vous contre notre noyau B tout ca en 3ans .. je te jure que des 5/0 vous pouvez nous en mettre chaque années rien ne m'enlèveras se bonheur ;)

Alarik1 Alarik1
MP
Niveau 6
18 octobre 2011 à 14:29:18

On vit dans le passé apparemment au Standard :ok:

Dennis_Praet Dennis_Praet
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 14:38:16

Ils sont tout emballé car ils viennent faire trois bonnes saisons depuis plus de dix (voir vingt) ans :rire:

Alarik1 Alarik1
MP
Niveau 6
18 octobre 2011 à 14:43:38

Ce que je ne comprends pas c'est que lrosque Jelle et Tchité ont signé au Standard... les supporters Anderlechtois ont tous attaqué Herman pour n'avoir rien fait .

Ici pour Mbokani (que l'on peut comparer à Tchité) et Jova ( que l'on peut comparer à Jelle) les supporters du Standard attaquent ... Anderlecht.

Pour Mbokani, seul Anderlecht était interessé ... il avait pas la masse de choix. Pour Jova, il veut depuis sa période au Standard, jouer à Anderlecht ...

Soyez logique ... C'est la direction du Standard qui est en tord et responsable de votre échec de dimanche.

Alarik1 Alarik1
MP
Niveau 6
18 octobre 2011 à 14:45:54

Oublier la comparaison de merde :)

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:24:59

Tant mieux si tu peux prendre ton plaisir devant de vieilles vidéos et photos jaunies, n'oublie pas de dire aux infirmières de l'hospice de ne pas les jeter surtout, et fais attention à ne pas rentrer dans la salle commune les soirs de matches européens où tu risquerais de tomber sur Anderlecht :cool:

PetterSolberg PetterSolberg
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:33:30

Attention Cassano, un poste de plus et c'est le kick :hap:

PS : La voile n'a pas été financée par le club espèce de sous-être :ok:

romelu-lukaku romelu-lukaku
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:39:28

:rire: casano qui pense qu'anderlecht ne peut pas avoir un centre digne de ce nom parce que le standard en a fait un :honte: . Donc si on suit ta logique, vu qu'anderlecht a instauré le système de loges en europe, personne ne peut en faire autant :(

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:42:05

NON MAIS IL A RAISON, LE STANDARD L'A TRES BIEN COMPRIS D'AILLEURS EN S'INTERDISANT DE GAGNER DES TITRES POUR NE PAS IMITER ANDERLECHT@@@@@@@@@@@@@@@@@

OUPS J'OUBLIAIS LA COUPE@@@@@@@@@@@@@

romelu-lukaku romelu-lukaku
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:42:33

Biglia pourrait se faire opérer de l'épaule apres le match retour contre Graz pour etre rétabli pour les PO.

Qui pour le remplacer pendant ce temps là :question: Ca sent le retour de Kanu ou le repositionnement de Gillet dans l'axe. Le rêve serait Praet mais je pense pas qu'il ait déjà la carrure pour reprendre ce rôle.

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:43:59

Sinon, revenons à nos affaires footballistiques: pronostic pour jeudi :question:

On est en pleine forme, nos attaquants sont en réussite, notre défense se rassure et Graz est 6ème de son championnat.

0-4 :fier:

adri20 adri20
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:45:59

Un point ne serait pas dramatique :(
Mais bon on est en forme donc je pense qu'on doit aller chercher les 3.

PetterSolberg PetterSolberg
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 16:01:49

On a gagné à Moscou, l'AEK parrait encore plus faible que l'année passée, faut viser le 18/18 pour parraître comme étant un ténor :bave:

StercheleC1Mort StercheleC1Mort
MP
Niveau 9
18 octobre 2011 à 16:07:06

On doit en profiter pour faire le plein de points pour le coeff UEFA, cette année est la nôtre :fier:

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 16:20:06

Ils ont l'air d'avoir une défense en carton d'après les stats, si on ne gagne pas je serais vachement déçu quand même. Et effectivement, il faut soigner notre coefficient.

romelu-lukaku romelu-lukaku
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 16:20:38

On doit surtout augmenter notre propre coefficient, celui du club afin d'espérer tomber dans le pot 3 de la prochaine LDC :ok: .

Ca sent le match piège par excellence si on est pas redescendu de notre nuage de dimanche. Mais normalement on doit les mottay, c'est assez faiblard, surtout derriere. Devant, faire à Szabics qui marque régulierement.

romelu-lukaku romelu-lukaku
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 16:21:20

faire gaffe*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment