CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] RSC Anderlecht

DébutPage précedente
«1  ... 367368369370371372373374375376377  ... 386»
Page suivanteFin
Trolldad Trolldad
MP
Niveau 7
21 septembre 2011 à 23:27:50

Bryan Ruiz qui rate encore un penalty capital :rire: :rire:

shura1988 shura1988
MP
Niveau 5
21 septembre 2011 à 23:28:10

Wai mais là c'est abusé quoi ! on a l'impression que le standard poutre Genk alors que c'est Hoogstraten, encore heureux que Tchite bouffe de vitesse les defenseurs de D3 :(

EyesOnMe EyesOnMe
MP
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:29:52

Vla même "De Koning" qui commente Mouscron, Langendries a fait Tubize hier je présume ? :rire:

shura1988 shura1988
MP
Niveau 5
21 septembre 2011 à 23:31:42

Bah De Ceuninck reussit quand meme a masquer ses émotions un petit peu, mais Depré c'est abusé !

Trolldad Trolldad
MP
Niveau 7
21 septembre 2011 à 23:43:45

De Ceuninck avec ses allures de petit bourgeois pédant :malade:

shura1988 shura1988
MP
Niveau 5
22 septembre 2011 à 00:21:44

Lukaku qui reçoit la meilleur note de chelsea (7/10) par the sun :)

adri20 adri20
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 09:27:43

Il a été bon je trouve moi aussi :(

Il n'y a vraiment que sur ce forum que j'ai vu des commentaires négatifs sur son match :-(

romelu-lukaku romelu-lukaku
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 10:51:52

bonne rentrée de vargas déjà très à l'aise bal au pied. D'ici un mois ca va faire mal avec les autres (et si Dieu retrouve ses sensations :bave: )

et au prochain tour Ruppel Boom, D3 à domicile :content:

Dennis_Praet Dennis_Praet
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 11:00:24

J'avoue que sa percussion va faire du bien (même s'il est encore loin d'une place de titulaire au vue de sa condition physique).

Sinon, Praet, déjà deux assistes :)

Dennis_Praet Dennis_Praet
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:03:43

Romelu Lukaku élu homme du match
22/09/2011 - 11:32 - rsca_en_force - 1730 fois

Selon le Daily Mail, l'ancien prodige anderlechtois, Romelu Lukaku a été élu homme du match lors du match de Coupe de la Ligue contre Fulham avec une note de 8/10.

:coeur:

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 15:38:07

Honnêtement, j'ai vraiment du regarder la mauvaise mi-temps alors parce que les 20 premières minutes il a pas touché une balle, et ce n'est même pas façon de parler. Après j'ai graillé et je suis revenu pour la fin de la mi-temps ou encore une fois on ne l'a pas vu. Puis j'ai abandonné.

Quoiqu'il en soit, tant mieux si il a pu livrer une excellente deuxième mi-temps :fier:

c_wilhelmsson c_wilhelmsson
MP
Niveau 18
22 septembre 2011 à 23:02:25

Au-delà de ce que nous pouvons voir à la TV, il y a aussi tout le travail sans ballon que nous ne savons pas suivre. Et physiquement, c'est surtout là qu'on l'attend je pense, en monopolisant l'attention des défenseurs et en allant au charbon. Le Sun et le Daily Mirror ont beau être des poubelles, ils avaient certainement des journalistes dans les tribunes.

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 00:44:19

Le travail sans ballon, c'est cool mais c'est valable quand le ballon est relativement proche de toi, pas quand l'adversaire est en phase offensive ou forcément, tu fous un peu rien. Il est quand même facile à juger pour un attaquant, même à la TV, si tu te focalises uniquement sur sa prestation (ce que je fais quand je regarde Chelsea, qui ne m'intéresse pas outre mesure en dehors de Romé) puisque la caméra sera quand même à 90% du temps sur lui quand il devra effectuer des appels, monopoliser des défenseurs etc. Et justement, hier comme contre United, je l'ai trouvé fort statique, toujours caché derrière un défenseur, mal positionné :-(

Après comme je l'ai dit, je n'ai vu qu'une grosse demi-heure, d'après ce que j'en lis et ce qu'on m'en dit, il a été nettement plus présent en seconde mi-temps.

Sporza Sporza
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 11:44:14

Expldr la rage de Crasson sur sa femme n'empêche :rire:

http://galeries.dhnet.be/album/Crasson/sms3.gif/
http://galeries.dhnet.be/album/Crasson/sms-2.gif/
http://galeries.dhnet.be/album/Crasson/sms1.gif/

Trolldad Trolldad
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 12:02:31

:rire:

Knuckles_Power Knuckles_Power
MP
Niveau 7
23 septembre 2011 à 15:51:05

Bon, il est temps de faire mon petit compte rendu footballistique depuis ma dernière apparition :cool:

- Suachèvre semble en forme, malgré qu'on ait dépassé le 15 septembre et les 5 premiers matchs de championnat. Surprenant mais pourvu que ca dure :(

- Odoi est définitivement catégorisé "clinche ambulante". Recherche désespérément sobriquet humiliant pour chaque évocation de son cas.

- L'assist de Praet pour TDS :bave: Ce gamin il a le potentiel pour devenir le prochain distributeur racé, type Hassan/Zetterberg :cool:

- La situation de Bailly-le-baraki :rire:

- les démêlés de Crasson avec la justice :-( Pourtant il a vraiment pas l'air comme ca :-(

PaulVanHimst PaulVanHimst
MP
Niveau 9
23 septembre 2011 à 17:22:31

Pour avoir vu la vidéo, beaucoup auraient perdu leur calme également. J'ai pas eu l'impression qu'il la frappait, au plus il l'effleurait. Par contre, elle, elle lui a mis plusieurs baffes, dont une grosse :(

PatrickPils PatrickPils
MP
Niveau 12
23 septembre 2011 à 20:12:23

http://forums.cfcnet.co.uk/index.php/topic/53042-chelsea-0-fulham-0-chelsea-win-on-penalties/page__st__75

Les fans des Blues vont plutôt dans le sens d'Osk' en tout cas.

romelu-lukaku romelu-lukaku
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 22:06:15

" Odoi est définitivement catégorisé "clinche ambulante". Recherche désespérément sobriquet humiliant pour chaque évocation de son cas. "

t'as regardé quel match :question: contre gand, rien n'est passé de son côté, el ghanassy et conte étaient tellement dégoutés qu'ils sont allés dire bonjour à la blonde :( et contre lommel rien à lui reprocher non plus, il sauve 2 goals en tacklant bien à chaque fois

pour une fois qu'on a un back correct qui ne se fait pas prendre de vitesse , chaud de rager dessus :(

PetterSolberg PetterSolberg
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:43:05

Quadruplé de Mertens pour le PSV. What else :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment