CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic de Modération~~

DébutPage précedente
«1  ... 917918919920921922923924925926927  ... 1108»
Page suivanteFin
ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:04:16

Oui, si je le kicke, je te kicke aussi puisque tu réponds à ses provocations débiles.
Tu sais très bien comment il est, la prochaine fois ignore-le et viens poster ici, je me ferrais une joie de le kicker.
Là ce serait pas juste... :(

d-howard d-howard
MP
Niveau 3
14 septembre 2011 à 16:41:41

pk avoir éffacer mes messages sur le topic paris st germain, je n'ai insultés personnes j'ai juste éxposé un avis comme beaucoup d'autres le font et ce n'est pas parce que certains ne sont pas d'accord avec mes propos qu'ils fauts éffacés mes messages, je trouve sa sévère d'éffacer mes messages et de me kiké donc cela veut dire que dès que quelqu'un dira exposera son avis et que quelqu'un n'est pas d'accord on le censure plutot d'en débattre je trouve ça choquant que l'on puisse pas débattre on n'est pas au moyen age ou on censurés tout, on est en démocratie j'ai juste exposé un avis sans insultes et si on est en democratie on m'aurai pas censuré

d-howard d-howard
MP
Niveau 3
14 septembre 2011 à 16:49:57

j'aimerai que vous me dekiké mvp75 car je trouve scandaleux de kiké une personne qui a juste éxposé un avis, on peut ne pas etre d'accord mais de la à kiké sa va loin trop loin, si on n'a pas le droit de dire ce que l'on pense sans insultes alors je ne vois pas a quoi sert ce forum si on n'a pas le droit de dire ce que l'on pense j'espère que vous dékikerai parce que je ne comprends pas le mal que j'ai fait et sa fais la 2e fois que je me fais kiké pour la meme chose je trouve sa abusés

SergiBarjuan SergiBarjuan
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:52:57

T'es vraiment un taré Dante.

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:53:11

Moi ce que je trouve abusé c'est ta syntaxe et tes pavés indigestes.

d-howard d-howard
MP
Niveau 3
14 septembre 2011 à 17:04:13

tu as le droit de ne pas aimer mes pavés mais combien de personnes écrivent des pavés plus long et plus male écrits que les miens et pourtant ils ne sont pas kikés et je trouve éxagéré de me kiké sur mes pavés qui ne sont pas énormes comparés à d'autres et je préfère faire un petit pavés que de faire 3 ou 4 messages de suite ou on me taxera de faire pleins de messages à la suite, j'espère que vous allez me dékiké car c'est un énorme injustice de me kiké pour mes pavés car j'essaie d'exposer mon avis il faut que je fasse un petit paragraphe pour m'expliquer clairement après vous avez le droit de ne pas aimez mais cela ne justifie pas un ban

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:09:44

Tu reviendras quand tu utiliseras la ponctuation et le retour à la ligne.

:bye:

Gamalfitano Gamalfitano
MP
Niveau 3
14 septembre 2011 à 17:33:41
CurtisManning CurtisManning
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:35:02

Hilarant.

KayaHumphrey KayaHumphrey
MP
Niveau 55
14 septembre 2011 à 17:38:26

même si je t'aime bien ça m'a fait rire un peu :(

CurtisManning CurtisManning
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 17:39:59

Désolé de pas être attention whore au point de poster en rouge à chaque minute, mais sachez bien que j'étais modo quand vous jouiez encore avec votre caca.

pvm5700 pvm5700
MP
Niveau 1
14 septembre 2011 à 18:37:56

mvp75 et d-howard

whouah je ne m'attendais pas à ce type de réaction, je suis déçus de ta réaction je ne vais pas recommencer à re-écrire ce que j'ai écrit avec la ponctuation et des points, je me suis déjà exprimé si sa a pu t'offenser ce manque de ponctuation je m'en escuse mais je trouve scandaleux de me faire bannir pour avoir éxposé un avis parmis tant d'autres sans insultes.
Tous les jours il y a des forumeurs qui s'expriment à travers un sujet, souvent il y a des désacords et des points de vues différents et c'est ça le but d'un forum c'est de pouvoir partager des idées différents sans insultes et dans le respect sur un meme sujet.
Donc si je suis bannis cela veut dire que l'on a plus le droit d'éxposer son point de vue?

Si oui alors quel est le but d'un forum si on n'a pas le droit d'exposer son point vue sans insultes et dans le respect?

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:40:31

Ah tu vois c’est déjà mieux quand tu t'appliques, fais la même chose sur le topic du PSG et ça ira tout seul. :)

Tu n'es pas banni, tu ne peux plus poster ici pendant 3 jours c'est tout.

JeffBarnes JeffBarnes
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:41:44

pvm :d) c'est juste un kick hein :( prends un autre pseudo s'too :(

CurtisManning
Posté le 14 septembre 2011 à 17:39:59
Désolé de pas être attention whore au point de poster en rouge à chaque minute, mais sachez bien que j'étais modo quand vous jouiez encore avec votre caca.
Lien permanent

:rire: :rire: :rire:

pvm5700 pvm5700
MP
Niveau 1
14 septembre 2011 à 18:49:31

Certes ce n'est pas un ban mais me kiké pour ça alors que je n'ai fais qu'exposé un avis alors que plusieurs personnes se sont mis à m'insultés mais eux ont leur dis rien et ça je trouve ça pas juste et ils peuvent se permettre d'insulter et ils n'ont rien pas de ban ou de kike moi je n'ai encore une fois fais qu'éxposé mon point de vue sans insultes et dans le respect et me kik pour ça et je trouve ça :malade: comparé au multiples insultes que j'ai eu.

Est-ce que tu peux dékiké ou non je suis obliger d'attendre 3 jours pour l'utiliser?

JeffBarnes JeffBarnes
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:00:28

Tes paves transpirent la chougnerie, tu dis 40 fois les meme choses :hum:

Tu dois pas etre bien vieux toi, je dirais 12 ans a tout casser :(

Prends ton mal en patience et grandis un peu au lieu de pondre des paves de victimes comme ca :(

ps : c est vraiment trop injuste la vie hein :rire:

ChandlerMBing ChandlerMBing
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:34:31

Insupportable les jérémiades de ce gamin :rire: :-( barres toi sérieux

PeguyLuyindula PeguyLuyindula
MP
Niveau 9
14 septembre 2011 à 20:51:09

Tu lockes tous les topics parlant de liens, tu pourrais m'indiquer où en trouver stp ? :ange:

Vinautiste Vinautiste
MP
Niveau 6
14 septembre 2011 à 20:51:15

Depuis quand l'on delete les topics demandant un lien pour le multiplex, ça devient ridicule là :rire:

ThePixies ThePixies
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:54:11

Les sites ont été donné des milliers de fois. Mettez-les dans vos favoris, tous les soirs c'est la même chose.

Vous êtes tous des assistés ou quoi ?

Surtout que si tu tapes "lien" dans la barre de recherche du trouves facile une dizaine de sites.
Sans déconner les feignants quoi, vous voulez pas qu'on vive à votre place non plus ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment