CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic de Modération~~

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 1108»
Page suivanteFin
robi21 robi21
MP
Niveau 4
09 novembre 2010 à 14:33:19

oui, bon une consigne si tu préfères...

tupac2biere tupac2biere
MP
Niveau 15
09 novembre 2010 à 14:35:00

Tu m'as l'air du genre à lire la charte trois fois avant d'aller te coucher chaque soir toi. C'est bien le robot :oui:

A partir du moment où les gens qui parlent du jeu ont leurs réponses, je ne vois pas quelle objection tu trouves à parler d'autre chose ici. Comme dit, on est une communauté, rassemblée par le jeu certes, mais qui aimons également parler d'autre chose. Ca serait débit de devoir aller sur le forums actualités pour parler d'une info, ps3 pour parler de playstation etc, alors qu'on est tous regroupé ici.

Ca sera ma dernière tentative avec, si tu comprends pas c'est que t'es déficient.

tupac2biere tupac2biere
MP
Niveau 15
09 novembre 2010 à 14:35:39

débile*

robi21 robi21
MP
Niveau 4
09 novembre 2010 à 14:37:01

bon ya un modo qui va se décider à me dire pourquoi j'ai été kické pour troll alors que mes propos allaient dans le sens de la charte?? ou alors peut-etre reconnaissez-vous que vous y etes allés un peu fort.... quand je vois que meme ceux qui n'étaient pas d'accord avec moi ont trouvé ça un peu abusé...

Hank--Moody Hank--Moody
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 14:39:21

c'est bon dans 72h tu le récupère :(

]james] ]james]
MP
Niveau 25
09 novembre 2010 à 14:40:14

Tupac2Biere :cool:

L'homme qui suscita une rage intense et dévastatrice chez Kobe en le battant à Fifa 11 :fier:

robi21 robi21
MP
Niveau 4
09 novembre 2010 à 14:42:17

non je ne lis pas la charte 3 fois avant d'aller mcoucher, je suis juste aller chercher une info pouvant appuyer mon argumentation que je trouvais juste et fondée, au contraire de la votre qui allait contre la charte; mais malgré cela c'est celui qui rappelait à tous la consigne qui s'est fait kické, c'est à n'y rien comprendre.

et je n'ai jamais dit que j'étais anti-hs, tu ferais mieux de me relire.. je suis "pour" que l'on puisse parler d'autre chose mais à partir du moment où celà ne prend pas le pas sur l'essentiel c'est à dire fm

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 45
09 novembre 2010 à 14:42:22

J'suis pas ton larbin mon grand, je réponds quand j'en ai l'occasion, le troll, c'est de la provocation, ce que tu as dit sur le topic, en était une, que tu t'en rendes compte ou pas, on a été gentil avec beaucoup de gens, on a laissé des secondes chances, puis on a prévenu qu'on sanctionnerait, et on le fait.
Maintenant, sache-le, ici, le hs est protégé et toléré dans la mesure où il n'est pas outrancier, ça ne sert à rien de venir faire un topic pour ça ou d'y participer, de plus si y a un problème c'est ici que ça se règle, et non pas sur le forum.
Enfin, que ça serve de leçon aux prochaines râleurs, les topics de ce genre verront toujours leurs auteurs prendre un kick.

tupac2biere tupac2biere
MP
Niveau 15
09 novembre 2010 à 14:42:23

J'aime que justice soit faite, c'est dans mon tempérament :fier:

robi21 robi21
MP
Niveau 4
09 novembre 2010 à 14:48:55

le seul petit probleme c'est que je n'étais pas l'auteur de ce topic.

bon écoute, on va pas y passer l'aprèm, je suppose que tu as mieux à faire, et moi aussi ça tombe bien, mais je veux juste te dire que tu m'accuses de provocation alors que je ne faisais que rappeler quelquechose écrit dans la charte, c'est en désaccord complet avec la fonction de modo tu en conviendras je n'en doute pas.

je ne suis pas contre le hs c'est ça le pire, j'ai juste dit qu'il fallait qu'il soit modéré et non-outrancier, et on me kicke pour ça?? je te fais donc la demande de retirer mon kick stp

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 45
09 novembre 2010 à 14:50:01

faire un topic et y participer.

Je sais que tu n'es pas l'auteur, d'où ma précision.

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 45
09 novembre 2010 à 14:51:00

"que tu t'en rendes compte ou pas"

Ça reste du troll, pas de dékick.

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
09 novembre 2010 à 14:51:24

Drôle Robi qui se croit en démocratie :rire:
Les forumeurs ont aucun droit, ce lieu appartient à l'Odyssée Interactive qui fixe les règles et les applique à sa guise, ne te fait pas d'illusion tu n'as pas de "droits" :(

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 45
09 novembre 2010 à 14:53:19

Au passage, sache que ça ne me fait pas plaisir de devoir sévir, que ce n'est pas là l'expression d'un rite malsain visant à emmerder quelqu'un de bien, tu peux être quelqu'un de sympathique, mais tu es tombé au mauvais endroit, au mauvais moment, y a quelques semaines, t'aurais peut-être rien eu, mais là, nous sommes dans la phase des sanctions, tu retrouveras donc ton pseudo dans 72 heures.

robi21 robi21
MP
Niveau 4
09 novembre 2010 à 14:56:05

tu as l'air borné comme garçon à ne pas répondre précisément, tu ne fais que répéter le mot troll..

pour la derniere fois, et ne réponds pas à coté stp, "tu m'accuses de provocation alors que je ne faisais que rappeler quelquechose écrit dans la charte" en quoi est-ce du troll ou une raison pouvant amener un kick?? je ne fais qu'aller dans le sens de ce que tu es censé préconiser

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 45
09 novembre 2010 à 15:02:13

Vous n'avez pas à faire ce rappel, nous connaissons notre travail, je te conseille d'éviter de me dire ce que je suis censé faire, les forums fm ne sont pas comme les autres, ils sont gérés différemment, j'essaie d'être poli avec toi et de t'expliquer que ton rôle est de parler de football manager ou de ce que tu veux, mais pas de la manière dont est géré le forum, dont le seul jugement est réservé à l'administration du site.

En somme, on ne demande ni l'avis de l'auteur, ni le tien.

robi21 robi21
MP
Niveau 4
09 novembre 2010 à 15:06:39

ok, dans ce cas, meme si ça m'embete mais apparemment tu ne comprends rien, je suis obligé d'en référer plus haut et de poser une plainte contre un modo comme référé dans le volet VII des regles du forum réclamations

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 45
09 novembre 2010 à 15:07:37

Fais donc.

Glorioso24 Glorioso24
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 15:38:58

Il l'a fait :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-401216-1-0-1-0-plainte-stanleylubrique.htm

Il a l'air de connaitre ton passé pour quelqu'un qui dit ne pas venir souvent :-(

robi21 robi21
MP
Niveau 4
09 novembre 2010 à 15:43:08

pour connaitre le passé, il suffit de taper son pseudo dans les plaintes

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 1108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment