CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic de Modération~~

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 1108»
Page suivanteFin
Cousin_Skeeter Cousin_Skeeter
MP
Niveau 32
03 novembre 2010 à 07:28:27

Le HS a toujours été toléré sur le forum.

Jules-Rimet Jules-Rimet
MP
Niveau 6
03 novembre 2010 à 09:03:30
Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 09:10:20

Si un modo passe par là est-ce qu'il pourrait effacer mon topic svp :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-92688-1-0-1-0-gourufff.htm

Le gouruff va me traumatiser je pense :snif:

Merci d'avance.

CurtisManning CurtisManning
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 09:25:15

C'est fait Uncle :cool:

Mattat Mattat
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 09:33:44

Demande de kick/ban (je connais pas les sentences :hap: pour chrislemaitre

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-95639-1-0-1-0-fm11-russe-en-francais.htm

Sujet : piratage.

Lire ses 2ème et 3ème post. :oui:

Mattat Mattat
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 09:34:53

Mais en fait tout le monde parle de leur jeu piraté ! :ouch:

NikolaiLuzhin NikolaiLuzhin
MP
Niveau 4
03 novembre 2010 à 10:42:24

C'est une blague la Ortho mon kick pour le message précédent :( :(

Viens pas me sortir insulte pour un "tapette" et "suce boule", t'as pas la mémoire si courte 'comme meme' :-(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:45:10

Euh ces insultes n'ont jamais fait partie de mon vocabulaire, tu peux chercher j'attends :ok:

de plus ici c'est pas un blabla encore moins un endroit règlement de compte, encore moins quad il s'agit de demandes qui pour le coup s'avèrent logiques, pas comme celles de Rimet ou Ror :(

NikolaiLuzhin NikolaiLuzhin
MP
Niveau 4
03 novembre 2010 à 10:49:18

Je parlais de mémoire courte dans le sens ou fut un temps, des insultes comme celle la, et meme des pires passaient inaperçues et faisaient partie du paysage forumiale, topic de modé ou non :(

Que tu t'amuses a kicker tous ceux qui parlent de leur jeu pirater a la limite, meme si bon :( , mais la je trouve ça chaud, il a meme pas eu le temps de me répondre :(

Le kick tu t'en doutes que jmen bra... euh je m'en fous, c'est le "principe"

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:51:16

Comment veux tu qu'elle passe inaperçu alors que tu me la fous sous le nez :question:

NikolaiLuzhin NikolaiLuzhin
MP
Niveau 4
03 novembre 2010 à 10:54:35

Inaperçus dans le sens ou tout le monde s'en foutaient, "l'insulté" comme les lecteurs d'ailleurs :(

Maintenant ca tate et kick de partout, et on se retrouve avec de plus en plus d'autistes venus d'on ne sais ou, c'est juste dommage :(

Apres ok c'est sur le topic de modé, mais je l'ai pas lynché non plus :(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:58:12

Sauf que ça a changé ici, au moindre pet de travers, il y a un débile (je le cite comme ça il pourra venir poster et mettre ça dans ses dossiers pathétique) comme Sikora qui aller débusquer la vieille insulte à 4h12 du mat sur un topic improbable et aller sur le Reclam avec ses arguments pathétique du "il laisse les insultes ou la la, il protège ses amis" et dans le même temps encore plus pathétiquement dire qu'on protège les pirates alors qu'il y a eu 150 kicks des centaines d'errazages et une cinquantaine de bans :(

Alors faut s'y faire maintenant, les seconds pseudos ça ne sert pas uniquement à tailler la mopdération, ça peut aussi servir à du positif :ok:

FernandoTopless FernandoTopless
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:03:28

Je sais que pas mal de débiles t'en veulent, çà peut etre mon cas parfois, mais tu crois vraiment que les modo du Réclam pretent attention a des trogloss du genre Sikora :question: :(

Fin' bon t'as surmement raison, je vais pas sortir le speech "c'est plus comme avant nananinanana", faudra s'habituer et créer masses de seconds pseudo, mais bon, le fofo risque de devenir bien moisi malheureusement :-(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:07:03

Mais non il n'y a aucune attention sur des réclamations pathétiques sans queue n i tête, mais il faut quand même passer son temps à se justifier quoi :(

Alors t'as d'un coté ceux qui disent tolérance 0 pour les insultes, les autres qui disent il faut laisser passer, c'est la tradition, faut accepter qu'il puisse y avoir un juste milieu c'est tout, on pourra jamais satisfaire tout le monde, mais si je dois kicker 700 pseudos pour piratage et à un moment décider que pour une insulte on peut se contenter d'errazer sans kicker je le ferai sans état d'âme je pense que c'est pareil pour mes collègues :(

FernandoTopless FernandoTopless
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:17:33

Ouais, j'imagine que ça doit pas etre possible de faire plaisir a tout le monde, et que gérer ce forum doit pas etre une chose simple avec les rageux et les débiles :(

Et jsuis d'accord, pour certains errazage sans kicker forcément, meme s'ils viendront surement se plaindre du pourquoi du comment le message a disparu, un peu comme moi :( , meme si je "rage" plus sur le fond que sur la forme :(

Enfin bref, bon courage, surtout que le jeu sort bientot, y va y avoir du topic a foison :(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:19:31

Non mais justement quand le jeu sera sorti pour tout le monde ce sera bien plus simple :-(

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:09:54
Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:13:43

Chaud de pas connaitre le mitard de Trust :-(

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 12:22:44

Je craignais qu'il y ait une référence qui m'était inconnue, je plaide coupable. :(

Sarah_Lancaster Sarah_Lancaster
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:14:33

Orthographix
Posté le 2 novembre 2010 à 19:29:55
y a pas de soucis, cependant faut bien se douter que ce soit se vanter, chercher des liens ou en donner au pirate pendant deux trois jours on va avoir la gachette facile même (surtout je dirais) pour les fichiers langue

et voila je me tape un ban définitif :snif:

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 1108»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment