Non mais j'ai recopié ton post, l'histoire de l'avoir avant la sortie c'est un délire de Petrucci pour justifier son post
Il y a qu'un l à Staline.
régale toi stalline
faut que je me régale sur quel message là
de plus appelle moi Staline (pas Stalline) encore une fois et tu vas pas faire long feu
Orthographix
Posté le 29 octobre 2010 à 13:37:05
Eux deux ne parlaient pas de sortie mais de l'avoir avant la sortie, te fous pas de ma poire en plus
Tu parlais pas de moi, dsl alors
Si mais après je suis allé relire ton post pour voir ce que Petrucci plussoyait et ensuite j'ai vu qu'il ne plussoyait pas ce qu'il sous entendait
J'avais mal lu en fait désolé
Oui c'est évident, t'as mal lu deux posts
Que viens faire petrucci la dedans je comprend rien
Sinon pour le sujet franchement, sans t'offensé, tu pense pas que c'est un peu fort, parce que franchement je m'en vantais pas, c'était vraiment histoire parler, tu sais que je suis pas un relou, enfin du moins je suis pas connu comme tel
Il remet ma parole en doute en plus
Quand je dis quelque chose c'est la vérité, tu m'aimes pas depuis l'année dernière, c'est ton choix, mais c'est pas une raison pour venir rectifier tous ce que je dis ici
Petrucci est celui qui depuis une heure vient se plaindre de son kick injustifié, qu'il n'a pas plussoyé vos posts pour piratage mais parce qu'il allait soit disant avoir le jeu avant la sortie
Pour le reste vantardise ou pas c'est pas le problème toute incitation ou toute annonce de piratage est interdite c'est tout, y a surement des tas de posts métaphoriques que je vois pas, mais la je suis sur le topic, ca parle piratage je kicke c'est tout
Quand je dis quelque chose c'est la vérité, tu m'aimes pas depuis l'année dernière, c'est ton choix, mais c'est pas une raison pour venir rectifier tous ce que je dis ici
C'est toi qui es venu pleurer ici, pas moi qui suis allé te chercher
Mais je pleure pas, je parle
Je te dis juste que moi je voulais plussoyais le fait que j'aurais le jeu avant sa sortie et sans pirater qui plus est
Quand ils ont dit "ramener le jeu" j'ai pensé à l'avoir avant la sortie moi
Bon on en a assez parlé je pense
non mais petrucci des qu'il l'ouvre ça merite un kick
Sinon même toi tu sais que c'est abuser le kick à vue, un avertissement ça peut etre aussi pas mal, surtout venant d'un mec plus blanc que blanc
Non mais l'auto censure aussi hein ca a du bon, tout le monde est censé savoir que même sous forme de métaphore c'est interdit de dire qu'on télécharge, tout le monde le sait c'est d'ailleurs pour ça que d'habitude c'est fait avec des seconds pseudos
Oui mais comme mon but n'était pas de me venter, je n'ai pas utiliser de second pseudo
M'enfin c'est pas grave, comme je l'ai dit j'assume, c'est pas le soucis, c'est juste que je trouve ça trop fort
c'est pas la vantardise qui est sanctionné, c'est le fait que ce soit interdit de le faire (pirater)
je me demandais juste quel était le but d'annoncer en plein coeur de topic qu'on allait pirater, j'ai jamais eu de réponse
T'as fais une demande de ban aussi ?
Y'avait pas de but précis je suis d'accord
Par contre tu peut me dire pourquoi j'ai été banni en plus
A ouais je viens de voir ça, Ban tempo
Ben parce que t'as été tâté