CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic de Modération~~

DébutPage précedente
«1  ... 10541055105610571058105910601061106210631064  ... 1108»
Page suivanteFin
StephMBiatch StephMBiatch
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:50:47

Ouais enfin je te trouvais déjà peu intéressant avant, c'est juste que cette anecdote m'a plongé dans un profond coma humoristique, après dix jours de lutte acharnée à l’hôpital, j'ai failli perdre ma bonne humeur légendaire, prendre le volant jusqu'au Stade de l'Aube pour te couper les dix doigts, mais j'ai résisté :ok:

Grand bien m'a pris vu que tu vas peut-être enfin accéder au graal ultime :bave:

Sam_leveto Sam_leveto
MP
Niveau 4
12 octobre 2011 à 20:50:51

c'est moi où vinautiste et stephm'biatch veulent soudainement se jouer couple clasheur à la Busta/Doom sans en avoir le talent ni l'humour :question: :-(

_Mindtheback_ _Mindtheback_
MP
Niveau 9
12 octobre 2011 à 20:51:23

Ben je sais pas, se faire basher sur un forum, se faire traiter de connard, d'inculte, de brêle ou d'abruti, ça passe encore. Mais insipide, ça fait chier :rire:

Menez Menez
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:52:38

sam_leveto Voir le profil de sam_leveto
Posté le 12 octobre 2011 à 20:50:51 Avertir un administrateur
c'est moi où vinautiste et stephm'biatch veulent soudainement se jouer couple clasheur à la Busta/Doom sans en avoir le talent ni l'humour :question: :-(

Joli résumé de la situation :(

_Mindtheback_ _Mindtheback_
MP
Niveau 9
12 octobre 2011 à 20:53:38

Ben vise le niveau du clash. Tu veux répondre quoi à un mec qui déclare sans ambage que tu es insipide :(

D-Delenclos D-Delenclos
MP
Niveau 11
12 octobre 2011 à 20:54:05

Putain, vivement le 2012 que je ne me sente plus coupable d'être modéro sans effacer les conneries car j'aurais eu la flemme de me loguer :content:

Tiny_ Tiny_
MP
Niveau 6
12 octobre 2011 à 20:54:43

Drôle le Niçois qui se prend pour Borowski :question:

StephMBiatch StephMBiatch
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:55:02

sam_leveto Voir le profil de sam_leveto
Posté le 12 octobre 2011 à 20:50:51 Avertir un administrateur
c'est moi où vinautiste et stephm'biatch veulent soudainement se jouer couple clasheur à la Busta/Doom sans en avoir le talent ni l'humour :question: :-(

PTDR, donner 2-3 fois son avis et on est un clasheur, quel oeil de lynx l'artiste :rire:

Vinautiste29 Vinautiste29
MP
Niveau 6
12 octobre 2011 à 20:55:57

Cette fixette sur les olympiens ça en devient presque notoire chez certains :ouch:

Sam_leveto Sam_leveto
MP
Niveau 4
12 octobre 2011 à 21:01:06

j'ai jamais dit que t'étais un clasheur, juste que tu tentais désespérement de te faire passer pr tel sur les différents topics que je vois depuis quelques jour :(

sans vouloir être méchant faut quand meme un certain savoir faire pour tenter ce genre de jeu à deux et vs on voit cash que c pompé et pas super percutant :-(

enfin bref :(

Menez Menez
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:01:48
Gomis_Bergkamp Gomis_Bergkamp
MP
Niveau 5
12 octobre 2011 à 21:01:57

Laisse les, ils se croient drôles

Vinautiste29 Vinautiste29
MP
Niveau 6
12 octobre 2011 à 21:04:38

En quoi donner son avis fait de quelqu'un un clasheur, c'est pas parce j'argumente que.... Enfant bon votre refrain perpétuel comme quoi je suce virtuellement parlant le sexe ou les phases verbales des pseudos vieille gloires ça en devient relou', surtout que j'attends toujours de parfaites preuves pour étayer vos dires, chose qui n'arrivent jamais, bien évidemment.

StephMBiatch StephMBiatch
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:04:38

sam_leveto Voir le profil de sam_leveto
Posté le 12 octobre 2011 à 21:01:06 Avertir un administrateur
j'ai jamais dit que t'étais un clasheur, juste que tu tentais désespérement de te faire passer pr tel sur les différents topics que je vois depuis quelques jour :(

sans vouloir être méchant faut quand meme un certain savoir faire pour tenter ce genre de jeu à deux et vs on voit cash que c pompé et pas super percutant :-(

enfin bref :(

Putain mais pompé sur qui :question: :rire:

J'avoue, je fais mes 5 prières par jour face à la réplique officielle du pyjama de busta et pélerine à Chinon deux fois par semaines, en fonction de la lune :ok:

Chaud de croire que je tente de clasher tout ce qui bouge hein, j'ai osé critiquer en vitesse ricky et reengogol ces derniers jours, c'en est trop :ouch:

_Mindtheback_ _Mindtheback_
MP
Niveau 9
12 octobre 2011 à 21:06:27

Je soupçonne ce PEMT d'être planifié, ce qui ferait des deux individus des gens à la vie bien moins palpitante que la mienne :(

[Panda1920]] [Panda1920]]
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:07:03

Peut-on faire quelque chose pour Ricky qui se sent obliger de venir faire sa chieuse sur le fofo comme au boulot?

IL ne nous aime pas OK mais qu'il ne nous fasse pas chier gratuitement...

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
12 octobre 2011 à 21:08:27

Fermez-là sur mon topic.

StephMBiatch StephMBiatch
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:08:41

_Mindtheback_ Voir le profil de _Mindtheback_
Posté le 12 octobre 2011 à 21:06:27 Avertir un administrateur
Je soupçonne ce PEMT d'être planifié, ce qui ferait des deux individus des gens à la vie bien moins palpitante que la mienne :(

Effectivement, longuement planifié sur msn, on se skypais pour être sûr d'être dans le bon timing, heureusement qu'on a pas eu le doigt tremblant au moment de poster trimard :ouch:

Chaud d'imaginer des trucs pareils, t'es vraiment un naze :-(

_Mindtheback_ _Mindtheback_
MP
Niveau 9
12 octobre 2011 à 21:12:07

Ce qui est chaud, c'est que tu me hais purement gratuite. C'est pas la première fois que tu me dis ça, alors que j'ai pas en mémoire le moindre topic où on ait vraiment discuté :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment