CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic de Modération~~

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 1108»
Page suivanteFin
Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:02:40

je sais pas qui est Cocorico, encore un second pseudo en bois qui vroit à l'impunité parce qu'il arrive caché.

Alors je te laisse le choix, parce que venir se plaindre de se faire traiter de pédophile et en même temps lacher du nazi partout

-Soit c'est kif-kif soit je kick les deux en prenant bien soin de tâter en même temps au risque de te faire perdre un pseudo de 2000 jours !(

C0C0RIC0 C0C0RIC0
MP
Niveau 7
10 novembre 2010 à 20:06:24

Mon deuxième pseudo mon premier était allezlelosc59 mais banni, mais c'est le seul que j'utilise, et j'étais sur les forums jivé bien avant Negreanu l'intolérant :ok:

Il a pas arrêté de la journée. j'ai vu sur le topic du PSG nombres de posts où en parlant de VA il dit "les co...nordistes" mais apparemment ici on trouve ça normal. T'as que me kicker si tu veux ça ne fera que montrer que traiter les nordistes c'est accepté mais toucher aux parisiens, noirs, arabes, non.

Bafana-Bafana Bafana-Bafana
MP
Niveau 7
10 novembre 2010 à 20:09:39
Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:09:47

Non mais au lieu de poster ta fiente et d'aller pleurer sur le Reclam (soit dit en passant elle risque pas d'aboutir avec un copier coller ta plainte) je trouve tendu de venir faire la morale quand par la suite en faisant des amalgames douteux :(

je m'en fous de kicker Ricky ce sera la 2e fois de la journée, par contre j'attends ton commentaire sur le traiter de nazi, parce que pour moi se faire traiter de pédophile ou de nazi c'est kif-kif voir avantage nazi :(

Donc magne, parce que si je fais demande de ban c'est pour les deux et j'ai des Tab à faire :(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:10:35
  • quand par la suite tu fais des amalgames douteux
ApoulaEdel ApoulaEdel
MP
Niveau 5
10 novembre 2010 à 20:10:50

Je faisais ça pour me moquer des mecs du 15-18 supporters de Valenciennes qui envahissaient notre topic pour rager de leur défaite, en nous faisant passer pour des sauvages racistes et tout le bordel. Donc on se moquait d'eux en usant l'ironie, pas de ma faute si vous êtes limités intellectuellement :-(

ApoulaEdel ApoulaEdel
MP
Niveau 5
10 novembre 2010 à 20:12:58

Je te plussoie tellement jbt :-(

Et ta plainte sur le réclam' est ridicule, déjà préciser que le forumeur en question est nordiste est stupide, si il était breton ça serait moins grave pour toi ?

TeddyHenry TeddyHenry
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:13:38

Mmmmh.. Pédophile ou nazi :question:

Un choix pas facile. :(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:14:31

On est d'accord choix pas facile du coup puisqu'il chauffe tout le monde et qu'en plus il répond pas je demande le ban des deux :ok:

C0C0RIC0 C0C0RIC0
MP
Niveau 7
10 novembre 2010 à 20:14:43

Mais demande mon ban j'ai compris, j'ai perdu mon sang froid, il a passé sa journée à traiter les nordistes, à balancer des consanguins, des pédophiles et il continue à poster, j'ai craqué je l'ai traité de facho.
Le problème c'est que lui n'a rien et que moi je vais me faire bannir et kické mais j'ai l'habitude j'ai perdu un pseudo de +2000jours auquel je tenais pour un flood un soir de match.
J'ai compris que les nordistes doivent s'écraser sur ce forum car ils sont considérés comme une classe inférieur et tout le monde trouve ça normal.

ApoulaEdel ApoulaEdel
MP
Niveau 5
10 novembre 2010 à 20:16:37

Explodr le post de merde :-( Bien sûr les nordistes sont considérés comme une classe inférieure c'est bien connu :sarcastic: :honte:

Et c'est assez stupide de demander le ban pour ça, que ça soit pour lui qui dit "facho" ou pour moi qui fait une vanne sur la réputation de cette sous-région :-(

PS: olol sous région tro violan scandaleu :snif: Ironique encore une fois, mais comme le ban arrive j'en profite.

C0C0RIC0 C0C0RIC0
MP
Niveau 7
10 novembre 2010 à 20:16:52
  1. ApoulaEdel Voir le profil de ApoulaEdel
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 20:10:50 Avertir un administrateur
  3. Je faisais ça pour me moquer des mecs du 15-18 supporters de Valenciennes qui envahissaient notre topic pour rager de leur défaite, en nous faisant passer pour des sauvages racistes et tout le bordel. Donc on se moquait d'eux en usant l'ironie, :d) pas de ma faute si vous êtes limités intellectuellement :-( :g)

Qui fait de l'amalgame là :question:

  1. ApoulaEdel Voir le profil de ApoulaEdel
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 20:12:58 Avertir un administrateur
  3. Je te plussoie tellement jbt :-(

Et ta plainte sur le réclam' est ridicule, déjà préciser que le forumeur en question est nordiste est stupide, si il était breton ça serait moins grave pour toi ?

En plus il continue putain, et moi je me fais bannir :rire:

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:17:07

Non mais viens pas pleurer en plus parce que franchement si on me laisse le choix entre être pédophile ou nazi pour moi ca revient au même, donc c'est quand même relativement tendu de venir crier au loup pour une blague en bois et ensuite faire la même chose que l'on a reproché.

bref je vais pas y passer l'heure, les deux sont kickés :(

C0C0RIC0 C0C0RIC0
MP
Niveau 7
10 novembre 2010 à 20:18:18

J'AI ENVOYE UN FACHO ET IL A PASSE L'APREM A PROVOQUER ET A INSULTER C'EST CA LA DIFFERENCE.

TeddyHenry TeddyHenry
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:18:29

Trouve-moi un seul forumeur qui a insulté les Lorrains de consanguin. :(

LaurentBerbere LaurentBerbere
MP
Niveau 4
10 novembre 2010 à 20:18:40

Merci de ton soutien le lorrain, ça me va droit au coeur :snif: :hap:

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:19:44

je sais pas combien de fois en tous cas rien que sur le topic du PSG que tu m'obliges a visiter ( :malade: )j'en vois déjà deux :(

TeddyHenry TeddyHenry
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:22:41

M'ouais au final ça reste un débat assez inutile :-(

J'essaierai de faire la différence entre insulte et ironie a l'avenir. :ok:

Mais j'espère au moins qu'à chaque " vraies " insultes sur le Nord, des sanctions seront prises. :(

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 45
10 novembre 2010 à 20:26:14

Les vraies insultes sont sanctionnées sans différence de région, ethnie, mes couilles quoi ou qu'est-ce, arrêtez la paranoïa, tout l'monde sait que je suis un bien pensant anti-raciste primaire qui déteste les débilités racistes que les gens s'envoient à la gueule.

ps : Que celui qui n'a jamais insulté personne me jette la pierre.

alezlelosc alezlelosc
MP
Niveau 3
10 novembre 2010 à 20:34:10

Merci je viens de passer 1/4 à recréer un pseudo et mon adresse est banni, quand l'autre a balancé des insultes toutes l'aprem sur le topic du psg et sur le topic de lille, il continue à insulter sur les nordistes de débile sur le topic de modération quand moi je fais mes excuses car je me suis emporté et que je le traite juste d'intolérant sur ce topic et moi je me fais bannir mon seul pseudo.
Je comprends pas qu'on soit traité de la même façon alors que lui continue de provoquer et que moi j'ai juste dit un seul "facho" d'énervement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment