CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dexter ce bogoss..

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Petrucci34 Petrucci34
MP
Niveau 7
22 janvier 2011 à 17:03:53

PTDR rickfiotte qui inverse les rôles c'est toi qui me dit que je suis détesté mais moi j'en ai rien a foutre tandis que toi ça te tient à coeur d'être aimé sur un forum l’asociale :ok:

Puis le belge, je connais même pas ta vie, donc je vois pas en quoi je rage sur ta réussite :rire:

LounesMatoub LounesMatoub
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:03:54

Vous voyez ça c'est un truc que je dirais jamais en vrai, je serais jamais aussi narcissique que ça, et vous vous retenez que ça :ok: :-(

Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:07:04

Quel jeu de mot "rickfiotte" :ouch:

Bon en gros on se disait mutuellement qu'on était détestés ici, sauf que c'est vraiment le cas pour un seul d'entre nous, celui dont on réclame le kick à vue, celui dont les modos ont en abandonné l'idée tellement il est présent et multiplie les pseudos :ok:
Et j'en ai évidemment rien à foutre d'être haï par quelques personnes ici, mais à ta place, au lieu de me faire cumshot la gorge comme toi permanence, j'aurais quitté ce forum depuis un bail :(

"N'étant pas débile IRL", ok l'excuse digne d'un Kingrateub. Faut arrêter de faire genre "olol ici je joue un rôle" :(

Secret_ban_v2 Secret_ban_v2
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:10:35

Apprends à lire petruchiasse, je ne dis nulle part que tu rages sur ma réussite.

Je disais juste que pouvoir te compter dans mes détracteurs est un gage de qualité de ma personne :ok:

Je vais faire plus simple pour que toi comprendre:

Moi être honoré que toi pas m'aimer :ok:

Petrucci34 Petrucci34
MP
Niveau 7
22 janvier 2011 à 17:11:14

T'es détesté par tous les mecs qui ont une vie, soit pas beaucoup de monde mais les plus intéressant :ok:

Puis le kick a vue n'a jamais été envisagé mais bon continue de fouiller tous les topics pour te trouver des arguments ça prouve ta profonde vie.

" j'aurais quitté ce forum depuis un bail " Putain mais comme si c'était un acquis, un privilège d'être ici, je passe quand j'ai le temps, contrairement à certains :rire: .

TheAlchemist TheAlchemist
MP
Niveau 8
22 janvier 2011 à 17:14:03

«T'es détesté par tous les mecs qui ont une vie, soit pas beaucoup de monde mais les plus intéressant »

tu n'es pas du tout intéressant je te rassure, donc pour une fois tu raison parce que tu n'a pas de vie non plus, mais bien autant de personnalité qu'un camembert :ok:
YA DLA FIERTÉ A -50% SUR EBAY, TU POURRAIS EN PROFITER @@@

tachoul tachoul
MP
Niveau 55
22 janvier 2011 à 17:15:54
  1. Ignorer TheAlchemist TheAlchemist Voir le profil de TheAlchemist
  2. Posté le 22 janvier 2011 à 17:14:03 Avertir un administrateur
  3. «T'es détesté par tous les mecs qui ont une vie, soit pas beaucoup de monde mais les plus intéressant »

tu n'es pas du tout intéressant je te rassure, donc pour une fois tu raison parce que tu n'a pas de vie non plus, mais bien autant de personnalité qu'un camembert :ok:
YA DLA FIERTÉ A -50% SUR EBAY, TU POURRAIS EN PROFITER @@@

Tu devrais pas te mêler d'un clash, sinon demain tu vas encore devoir passer sur le topic de la modération pour qu'ils effacent tes messages :ok:

BooSkai-P BooSkai-P
MP
Niveau 6
22 janvier 2011 à 17:16:36

""N'étant pas débile IRL", ok l'excuse digne d'un Kingrateub. Faut arrêter de faire genre "olol ici je joue un rôle" :( "

+1000. Faut arrêter d'essayer de se rassurer Dexter. :-(

Sorrdid_ Sorrdid_
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:16:53

PTDR ça vole pas bien haut tout ça :-(

McKendyFreeze McKendyFreeze
MP
Niveau 4
22 janvier 2011 à 17:17:04

pourquoi vous êtes tous sur ses côtes ils vous a rien fait.

TheAlchemist TheAlchemist
MP
Niveau 8
22 janvier 2011 à 17:17:21

merci Petrucci s'est deja charger de me le rappeler plus tot, mais je me mele pas du tout d'un clash, je ne fais que constater la debilite de monsieur, tu seras d'accord avec moi je pense :(

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:17:48
  1. TheAlchemist Voir le profil de TheAlchemist Citer Ignorer TheAlchemist
  2. Posté le 22 janvier 2011 à 17:14:03 Avertir un administrateur
  3. «T'es détesté par tous les mecs qui ont une vie, soit pas beaucoup de monde mais les plus intéressant »

tu n'es pas du tout intéressant je te rassure, donc pour une fois tu raison parce que tu n'a pas de vie non plus, mais bien autant de personnalité qu'un camembert :ok:
YA DLA FIERTÉ A -50% SUR EBAY, TU POURRAIS EN PROFITER @@@

Mon dieu les blagues de collégien :ouch2:

ChandlerMBing ChandlerMBing
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:17:53

tachoul
Posté le 22 janvier 2011 à 17:15:54

  1. Ignorer TheAlchemist TheAlchemist Voir le profil de TheAlchemist
  2. Posté le 22 janvier 2011 à 17:14:03 Avertir un administrateur
  3. «T'es détesté par tous les mecs qui ont une vie, soit pas beaucoup de monde mais les plus intéressant »

tu n'es pas du tout intéressant je te rassure, donc pour une fois tu raison parce que tu n'a pas de vie non plus, mais bien autant de personnalité qu'un camembert
YA DLA FIERTÉ A -50% SUR EBAY, TU POURRAIS EN PROFITER @@@

Tu devrais pas te mêler d'un clash, sinon demain tu vas encore devoir passer sur le topic de la modération pour qu'ils effacent tes messages

PTDR j'allais dire la même chose, faut arrêter de participer à tout les clashs du fofo et après venir se plaindre en envoyant un message toutes les 5 minutes sur le topic de modération pour qu'on efface tes messages :-

Petrucci34 Petrucci34
MP
Niveau 7
22 janvier 2011 à 17:19:26

"tu n'es pas du tout intéressant je te rassure, donc pour une fois tu raison parce que tu n'a pas de vie non plus, mais bien autant de personnalité qu'un camembert
YA DLA FIERTÉ A -50% SUR EBAY, TU POURRAIS EN PROFITER @@@ "

Dans des moments comme ça y'a même pas besoin de répondre.

LounesMatoub LounesMatoub
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:23:10

Je ne me rassure pas :ok: vous le verrez bien le jour où je viendrais faire un foot forumial sur Paris :ok:

TheAlchemist TheAlchemist
MP
Niveau 8
22 janvier 2011 à 17:25:19

je suis capable de reconnaitre que j'aurais pas du poster, tu semble ne pas avoir atteint ce niveau basique de bon sens car quant a toi tu poste des debilités a longueur de journée en te faisant retourner dans tous les sens, sans pour autant ressentir le moindre malaise.

je reconnais avoir exagérer sur la merde cette fois, et je constate avec plaisir que tel un vautour tu poste en dernier dans le but de bouffer les reste car pour une fois tu sera du meme avis que d'autre personne.

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:26:59

Mais c'est qui TheAlchemist ? :rire:

[GaiusBaltar] [GaiusBaltar]
MP
Niveau 5
22 janvier 2011 à 17:27:10

dexter, arrete de te mettre en avant en racontant ta vie (bidesque par ailleurs), tu en deviens aussi detestable que petrucci et consorts :-(

Petrucci34 Petrucci34
MP
Niveau 7
22 janvier 2011 à 17:27:26

Un mec pénible.

ChandlerMBing ChandlerMBing
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 17:28:56

TheAlchemist
Posté le 22 janvier 2011 à 17:25:19
je suis capable de reconnaitre que j'aurais pas du poster, tu semble ne pas avoir atteint ce niveau basique de bon sens car quant a toi tu poste des debilités a longueur de journée en te faisant retourner dans tous les sens, sans pour autant ressentir le moindre malaise.

je reconnais avoir exagérer sur la merde cette fois, et je constate avec plaisir que tel un vautour tu poste en dernier dans le but de bouffer les reste car pour une fois tu sera du meme avis que d'autre personne.

Arrête la branlette mec, enfin bon je voulais pas faire le batard à tâté mais là tu vas être servit ma grande :rire: :-)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment