CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Football Club des Girondins de Bordeaux

DébutPage précedente
«1  ... 231232233234235236237238239240241  ... 346»
Page suivanteFin
Rigoz Rigoz
MP
Niveau 5
08 août 2011 à 12:49:20

_Wendel_ j'espère que ton arrogance se calmera avec la défaite car hier tu prenais tout le monde de haut :(

Sinon, habitant Bordeaux, j'ai été surpris par le manque d’engouement cette année pour cette reprise du championnat :( Avez vous ressenti pareil ? :(
Puis comme je l'ai dit, faut arrêter de focaliser sur Modeste, je ne suis pas supporter de Bordeaux mais quand même, faut le mettre en confiance, même si Diabaté est meilleur. C'est quand même votre meilleur buteur du dernier championnat et celui qui amène le péno. C'est quand même propre à Bordeaux cette rage contre un joueur. On a eu Darcheville alors qu'il aimait Bordeaux et a quand même marqué ... A Lyon on a eu Makoun, je vous l'accorde mais j'ai jamais compris pourquoi :( Si tu regardes ses matchs il s'est toujours donné à fond et faisait même, à l'instar de Gomis une bonne reprise après la victoire contre Lens 3-1, celle qui a remotivé l'équipe, pour 2mois ....
Bref, faut arrêter de critiquer tout le temps et aller au centre d'entrainement et essayer de le mettre en confiance, pas de l'insulter comme j'ai entendu et de le sifflet ... C'est quand même un chic type :ok:

PhilippeFargeon PhilippeFargeon
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 12:52:51

Je milite pour Modeste, son recrutement m'avait donné de l'espoir.

Il finira avec 8-9 buts cette saison, quoi qu'on en dise. Je pense que toutes les "erreurs" ou approximations d'hier lui trottent dans la tête et que dès le prochain match, il scorera.

_Wendel_ _Wendel_
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 13:34:00

qu'est ce qu'il y a rigoz :question: je ne comprends pas

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 13:39:04

La rage sur Modeste me saoule complètement, je la trouve ridicule et dérisoire. Pour moi il est pour l'instant meilleur que Chamakh au même âge. Sauf que Chamakh pas mal de supporters fermaient leur gueule parce qu'il venait du coin, au final on risque de niquer son moral et son potentiel avec des caprices de kikoolol qui veulent recruter Park et Erding :-(

Xeras Xeras
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 13:43:02

Modeste j'ai un peu de mal perso, il est super bon niveau placement / appels, mais après on dirait qu'il a des grosses capacités sauf qu'on les voit trop rarement. Bon, sauf au niveau de la conduite de balle, là y a clairement du progrès à faire :-(
Et la finition mais ça c'est plus une question de confiance je pense :(

Avon_Barksdale Avon_Barksdale
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 13:48:14

Bien sur qu'il est perfectible je dis pas le contraire loin de là. Je rage juste du comportement de certains spporters qui n'ont absolument aucune patience et qui voudraient que le club dépense le eu d'argent qu'on a dans un attaquant a peine meilleurs :(

Rigoz Rigoz
MP
Niveau 5
08 août 2011 à 13:49:48

Donc certains pensent comme moi :content:

enfantdelalune enfantdelalune
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 14:40:56

Pour Modeste il faut l'encourager ! Il est jeune !!

D'ailleurs bien blasé que les "supporters" hier l'ait sifflé à sa sortie ! Mais une partie comme moi l'a applaudit quand même ! Il s'est montré combatif !!

EmiSala EmiSala
MP
Niveau 9
08 août 2011 à 14:52:20

La plupart des supporters sifflent Modeste et adulent Diabaté alors que le 2e hier avait sur les têtes le timming d'un tétraplégique et tente une frappe à la fin dans un angle impossible alors qu'il y a mieux à faire. :-(
Jussiê à joué sinon question: :-(
Ah oui on retiendra de lui son but et surtout ses pertes de balles et le fait qu'il décroche toujours autant. :-(
L'animation offensive de la 1ere pèriode était casi-catastrophique, presque aucun mouvement, heureusement qu'il y avait Modeste pour faire des appels en profondeur. :(
Plasil pas trop mal en 1ere mais qui imite le jussiê de la 1ere en 2e. :(
En seconde période ça combinait super bien entre Traoré, Nuguemo et Chalmé, idem de l'autre côté avec Maurice-Belay et Tremoulinas. :(
Ensuite Nguemo a été juste énorme, on peut lui reprocher de ne pas jouer assez vite en 1ere mais quand t'as aucun mouvement c'est assez dur. :(
Le replis défensif de Chalmé était moyen pareil pour Tremoulinas. :(
Sinon le défense centrale c'est un catastrophe, à l'annonce de l'équipe je savais que ça allait être comme ça. :-(
Et pour finir Carrasso a fait le boulot et ne peut rien faire sur les 2 buts. :(

redibull redibull
MP
Niveau 7
08 août 2011 à 14:59:35

Modeste vient a Bordeaux en tant qu'espoir en devenir , je veux bien la saison dernier qu'il vendange a tout va, maintenant une saison dans les jambes une preparation assez bonne , il doit planter.. C'est pas Pauleta ni Cavenaghi pour la finition mais quand meme.. Diabaté a eu 3 4 occasions dont une hors jeu et il arrive a dribbler Ruffier...

Gouffran Diabaté au prochain match faut pas chipoter et essayer je pense.

Dépenser pour Erding juste parce qu'il a plus sa place a Paris et qu'il veut un gros salaire pour son melon...

Bref Gillot a du travail et il le sait ce n'est pas fini ca ne fait que commencer

Rigoz Rigoz
MP
Niveau 5
08 août 2011 à 19:16:19

Désolé xeras j'ai tâté :ok:

Un pseudo si ancien :-(

EmiSala EmiSala
MP
Niveau 9
08 août 2011 à 19:16:59

Bon va jouer ailleurs et nous casse pas les couilles. :(

Rigoz Rigoz
MP
Niveau 5
08 août 2011 à 19:19:10

J'ai donné mon avis, on m'a insulté :( Sans troller en plus, juste en bon habitant de la ville sur mon dernier avis et plusieurs personnes m'ont plussoyé :ok:
J'ai tâté désolé :(

Nick_berg19 Nick_berg19
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 19:21:53

Bon dégage Rigoz, le casse burnes, ça fait même pas deux jours que t'es là et tu pète déjà les couilles de tout le monde :ok:
A gazer ce genre de sous être :(

Rigoz Rigoz
MP
Niveau 5
08 août 2011 à 19:23:23

Donc enfaîte t'as pas apprécié que je donne mon avis sur Modeste et que les autres me plussoyent ?

C'est noté mon bichon :ok:

Nick_berg19 Nick_berg19
MP
Niveau 10
08 août 2011 à 19:24:26

Mais je m'en carre de tout avis boloss, j'aimerais juste que tu fermes ton claque merde une bonne fois pour toute :ok:

Rigoz Rigoz
MP
Niveau 5
08 août 2011 à 19:27:10

J'ai aussi tâté :ok:

EmiSala EmiSala
MP
Niveau 9
08 août 2011 à 19:27:47

Je suis bien évidement d'accord sur toute la ligne avec Nick. :(

Claude_Bez Claude_Bez
MP
Niveau 9
08 août 2011 à 19:29:14

pour moi, y'a urgence pour l'attaque, modeste n'a pour l'instant, sauf revirement miracle de son niveau de jeu d'ici peu de temps, pas sa place dans l'équipe (comme d'autre en ce moment), et oui, je lui preferai un Park qui, même s'il ne marque pas beaucoup, pese enormément sur les défenses de part sa combativité et son activité, associé avec un vrai renard des surfaces, ils feraient des merveilles à bordeaux :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2011 à 19:42:54

J'ai pas pu ni regarder ni écouter le match , y a de l'espoir ou on est mal barré ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment