CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : How I Met Your Mother

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 83»
Page suivanteFin
adri20 adri20
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 10:12:49

Pas vraiment convaincu que la mort du père de Marshall fasse vraiment avancer l'histoire mais bon :-(

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
19 janvier 2011 à 10:17:42

Par définition ça fait avancer l'histoire, à la différence des épisodes lambda où la situation finale=la situation de départ.
De toute façon avec le bébé qui arrive ça risque de bien faire avancer les choses.
Par contre Ted ça semble désespéré :-(

-JuLiAn- -JuLiAn-
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 10:19:24

Cette saison on va avoir droit au bébé de Lily et Marshall et à la fin de la saison suivante Ted trouvera sa femme et ce sera la fin de la série. :ok:

Ou alors il la trouve à la fin de cette saison et la prochaine ça nous raconte comment ça se passe pour Ted et sa copine au départ :question:

Enfin d'après ce que je sais il reste maximum une saison après celle-ci :( :snif:

Auronkill Auronkill
MP
Niveau 9
19 janvier 2011 à 10:20:56

La mort du père donne envie à Barney de rencontrer son père, donc oui ça fait avancer l'histoire d'un personnage. :(

Après c'est pas parce que Ted raconte sa rencontre que c'est la seule histoire de la série :(

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
19 janvier 2011 à 10:22:43

Seules audiences décident de l'avenir de la série donc ton "d'après ce que j'en sais" ce n'est que supputation ou rumeur, même les acteurs n'en savent rien :(
La seule chose qui est sûre c'est que les acteurs ont des contrats jusqu'à la saison 8, mais elle peut très bien s'arrêter avant ou les contrats renouvelés.

c_wilhelmsson c_wilhelmsson
MP
Niveau 18
19 janvier 2011 à 10:23:09

Ce serait dommage de s'arrêter au jour où Ted rencontre la mère ... si on ne la connait pas déjà!

Tidus7898 Tidus7898
MP
Niveau 15
19 janvier 2011 à 10:28:40

On verra bien concernant la suite de la série, lorsque la mère fera son apparition.

Mais je maintiens que s'ils conservent la théorie selon laquelle la mère était à la St-Patrick, alors c'est la fille qui bouscule Ted. Sinon, cette micro-scène (comme par hasard assez bien tournée) n'a aucun intérêt. Ou alors ils ont - depuis - changé de théorie.

En tout cas, pour avoir refait les quatre premières saisons pour la énième fois, il est vrai que les premières étaient hilarantes mais HIMYM reste, je trouve, une bonne série qui, comme chaque série, verse parfois dans le moins bon. Mais c'est bien normal avec le temps.

tachoul tachoul
MP
Niveau 55
19 janvier 2011 à 10:28:55

Le problème qu'ils ont là c'est qu'il faut qu'ils décident quand ils vont faire se rencontrer et sortir ensemble la mère et Ted, parce que bon si ils anticipent pas un peu ils risquent de faire une fin boiteuse et si ils anticipent trop et que finalement la série dure plus longtemps, ils vont tourner en rond sauf qu'on aura déjà vu la mère :(

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
20 janvier 2011 à 02:09:15

Putain le coup du pere qui finalement dit un truc apres 10min de messagerie, c'etait tellement grillé a 100m ! :(

[jbt] [jbt]
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 03:23:11

Certes, mais le jeu d'acteur est très très bon.

A-ha A-ha
MP
Niveau 13
20 janvier 2011 à 03:35:26

La mère n'est pas quelqu'un qu'on a déjà vu , c'est évident.

Je pense que ça viendra comme un cheveu sur la soupe à la fin d'un épisode car dire dans un épisode "j'ai vu sa cheville" et ne pas dire quand on voit à quoi elle ressemble que c'est elle n'a aucun sens.

Et puis quand il parle de la mère à ses enfants, il dit toujours "votre mère" tandis que les autres nana, il les appelle par leur prénom.

On fera sans doute une saison où les 3/4 d'une saison avec Ted en couple avec la mère et comme final son mariage et hop fin de série. (à moins qu'ils prolongent le vice)

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 03:53:13

Franchement ça fait plusieurs fois que je me retiens de rentrer dans le débat mais y en a vraiment qui en bon fan se voile la face et trouve des explications tordus à base de comparaisons foireuses pour justifier l'injustifiable :(

Le constat est là HIMYM était une série qui faisait l'unanimité depuis une saison et demi mais surtout depuis cette saison elle le fait plus et l'argument du "vous comprenez rien c'est une évolution" je le trouve vraiment déplacé, ça veut dire que la moitié des spectateurs est devenu complétement con subitement :(

Dsl mais je suis complétement d'accord avec Joju HIMYM est une série comique et même s'il est pas interdit d'avoir des passages tristes, il n'en reste qu'on rigole quasiment plus même dans des épisodes destiné pour :(

Alors je vais pas dénoncer certains d'avoir d'être un poil hautain et dire que je détiens la vérité,mais bon constaté que la série est au plus mal notamment depuis le début de la saison ça a rien de scandaleux et c'est pas la peine de chercher midi a quatorze heure, les scénaristes sont beaucoup moins inspirés c'est la moins bonne saison après ça empêche pas que la série peu très bien repartir,va y avoir de nouveau éléments comme certains post le disent plus haut vu que ce qu'ils essayent de donner du fond a des personnages qui n'en avait quasiment pas :(

Voilà juste petit coup de gueule parce que pour moi nié que cette saison (hormis 2-3épisodes ) est totalement à chier c'est juste se voiler la face :(

__k1rou_ __k1rou_
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 03:58:18

dsl pour les fautes surtout les "é" qui devrait être "er" :(

adri20 adri20
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 08:06:19

Entièrement d'accord :ok:

_-Zerocool-_ _-Zerocool-_
MP
Niveau 12
20 janvier 2011 à 09:00:28

Non mais ça fait 3 saisons que HIMYM est moins marrant on est d'accord, mais là où je diverge de l'avis de la plupart c'est que pour moi c'est pas un Barney Show, donc les épisodes où on voit que lui ça me gonfle, je préfère encore les épisodes comme SubwayWar ou Blitagiving et de loin :(
De la même façon je préfère également, un épisode qui ne cherche quelque chose de différent comme le dernier, que certains "running-gag" qui deviennent lourds.
Paradoxalement, même si la saison est assez hétérogène en qualité je la préfère à la 5.

-JuLiAn- -JuLiAn-
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 09:21:29

Quand je dis que je pense que ça s'arrêtera après la saison 8 c'est parce que Jason Segel (par sûr de l'ortho, mais Marshall quoi) a dit qu'il arrêtait après la saison 8. :ok:

Concernant le niveau de la série, il est en baisse depuis deux saisons mais ils s'arrangent pour sortir quelques épisodes dantesques de temps en temps pour relever le niveau je trouve. Les épisodes du Playbook ou de Blitz font partie des meilleurs je trouve :ok:

Felipe_Massacre Felipe_Massacre
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 09:40:59

Les running gags quand même ça fait le charme de la story :(

Le "True Story" de Barney m'a plié en deux putain :rire:

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
20 janvier 2011 à 18:51:17

Sinon bcp comparent Friends et Scrubs qui faisaient dans le tragique desfois (je parlerai que de Scrubs car les Friends je les ai jamais vu dans l'ordre et régulièrement), mais c'etait tres bien amené et le contexte s'y prêtait (hopital pour Scrubs notamment), puis c'etait régulier depuis le debut de la serie, mais la HIMYM c'est raté je trouve, deja on s'est pas du tout attaché au pere alors que dans Srubs les mecs mourants meme si on les voyait 5 min, on s'y attachait tres vite je trouve, et surtout, dans Scrubs le tragique ne durait pas tout un episode, la tout le long c'etait vraiment badant du debut a la fin alors que scrubs savaient couper cela !

Puis dans HIYM on a eu 5 saisons et demi que de comedie, la d'un coup ils veulent changer, pour moi c'est un peu trop tard !

_Snakinho_ _Snakinho_
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:18:49

surtout, dans Scrubs le tragique ne durait pas tout un episode

J'en parlerai au 8x02 quand JD et Turk réconfortent leur patient qui va crever, épisode tout aussi génial que triste.

LounesMatoub LounesMatoub
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 02:32:25

Pourtant, on est sur que la mère sera la colocataire de Cindy non :question:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment