CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : How I Met Your Mother

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 83»
Page suivanteFin
Elanix_II Elanix_II
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 23:53:31

ah ok les derrick des grands soirs :bave:

sinon dans le 01x03 Marshall a peur à l'idée de se battre , et dans le 4x10 on apprend que c'est un Mohamed Ali des grands soirs depuis sa plus tendre enfance :(

Boboul Boboul
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:00:04

J'avais trouvé que Mary (la fausse prostituée à la fin de la saison 1) était vraiment belle (plus que toutes les autres) .

http://farm1.static.flickr.com/27/51802228_7284bfde1a_o.jpg

_Snakinho_ _Snakinho_
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:00:40

Bof franchement. :fier:

A-ha A-ha
MP
Niveau 13
17 janvier 2011 à 00:04:12

Oui et on voit Barney conduire pratiquement tout l'épisode où il essaye d'échapper aux PV en faisant du charme à celles qui l'arrêtent.

Par contre, dans l'épisode "Brunch" où les parents de Ted ne lui avaient pas dit qu'ils étaient divorcés, on remarque que Barney prend déjà la pose annoncée dans la saison 5 dans l'épisode où Barney est bien sur les photos quelques soient les circonstances.

Mais bon , ce genre d'incohérences ne m'étonne pas , il y en a eu énormément dans Friends mais c'est logique puisque à la base, personne ne pouvait deviner qu'ils feraient autant de saisons.

Sinon le truc de la mère, est ce que ce sera une conclusion de la série je ne sais pas mais sachant que le but est de raconter comment il l'a rencontré, on devrait savoir dans les 30 secondes qui viennent qui est la mère.

Mais bon entre nous, autant j'aime les "fils rouges" dans la série notamment sur les claques que Marshall doit donner à Barney (il en reste une d'ailleurs et je me demandais s'il y en avait pas eu une par saison depuis le pari, je me souviens plus dans quelle saison ils font le pari) , la recherche des sosies (qui est terminé) mais savoir qui est la mère, je m'en tamponne le coquillard.

_Snakinho_ _Snakinho_
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:10:18

Sinon j'ai remarqué une autre incohérence minime, quand Ted comprend que Victoria travaille à la boulangerie "Butter Cup" il est en costard au Maclaren's et dit qu'il va la retrouver sur le champs hors quand il arrive à la pâtisserie il est habillé totallement différemment (sweet bleu à capuche). :ouch:

Ps : +1 j'ai même pas envie qu'il rencontre la mère là, ça risquerait de mettre fin à la série. :snif:

_Snakinho_ _Snakinho_
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:10:34

or* :rire:

Elanix_II Elanix_II
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:11:40

la 1ere claque c'est dans la saison 2 :oui: (2x09 je crois )

ensuite il y en as 2 dans la saison 3 et une dans la saison 5 "six jeunes m'abusent"

La mère on devrait bientôt la voir je pense , puisqu'il la rencontre dans un mariage et que le mariage de Punchy approche :cool: je pense que c'est là :(

mais lors du second mariage de sa mére il dit "c'est a ce mariage que j'ai dansé avec votre mére" et ensuite il en reparle plus :(

cavastore cavastore
MP
Niveau 3
17 janvier 2011 à 17:55:00

Il arrive quand le prochain la ?

Banir_ou_Mourir Banir_ou_Mourir
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 17:58:15

ce soir :ok:

moila_v2 moila_v2
MP
Niveau 7
17 janvier 2011 à 17:58:28

Ce soir sur CBS donc demain en VO et le Vostfr pour demain soir ou mercredi :ok:

cavastore cavastore
MP
Niveau 3
17 janvier 2011 à 18:01:39

thanks

Rayan_Babel Rayan_Babel
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:06:21

Bon je sais pas si vous avez déjà vu les bloopers (bêtisiers) des 5 premières saisons mais c'est juste "awesome" :fier: Tenez voici les liens et sérieux préparez vous à 40 minutes de rigolade. :content:

Saison 1 :d) http://www.youtube.com/watch?v=Xl9CpCPJsWM
Saison 2 :d) http://www.youtube.com/watch?v=tcsrlJmpZKc&feature=related
Saison 3 :d) http://www.youtube.com/watch?v=BVhg__cduDk&feature=related
Saison 4 :d) http://www.youtube.com/watch?v=7VlGgTDgklk&feature=related
Saison 5 :d) http://www.youtube.com/watch?v=JJWNOrpQkF0&feature=related

Enjoy mes amis. :content:

[jbt] [jbt]
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:15:21

_Snakinho_
Posté le 16 janvier 2011 à 23:51:44
+1 Boboul.

Sinon y'a un épisode "Arriverderci Fiero" où on apprend que Barney ne saitpas conduire une voiture et l'épisode d'après ou voit Barney conduire le camion de déménagement de Ted, incohérence encore.

C'est un flash back quand il apprends à conduire (au passage je suis plié de rire à chaque fois que je revois la scène :rire: ) donc rien ne nous dit que cet apprentissage n'a pas eu lieu quelques années auparavant :cool:

Sneyke Sneyke
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:17:58
  • [jbt] Voir le profil de [jbt] [X][C]

* Posté le 17 janvier 2011 à 19:15:21 Avertir un administrateur
* _Snakinho_
Posté le 16 janvier 2011 à 23:51:44
+1 Boboul.

Sinon y'a un épisode "Arriverderci Fiero" où on apprend que Barney ne saitpas conduire une voiture et l'épisode d'après ou voit Barney conduire le camion de déménagement de Ted, incohérence encore.

C'est un flash back quand il apprends à conduire (au passage je suis plié de rire à chaque fois que je revois la scène :rire: ) donc rien ne nous dit que cet apprentissage n'a pas eu lieu quelques années auparavant :cool:
* Lien permanent

Et l'épisode du sosie où il conduit le taxi ?

_Snakinho_ _Snakinho_
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:18:05

Ouai mais bon ça + le flashback de la saison 3 (quand Ted et Marshall volent le tableau de Lily) où on découvre que Barney a volé la voiture d'une de ses conquêtes avant de la laisser dans les bois, ça fait beaucoup. Je sais que ça prouve rien mais bon. :fier:

_Snakinho_ _Snakinho_
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:19:23

Ps : Surement l'un des passages le plus marrant de la série quand Ted se met à crier "SCREAMING IS FUUUN" :content: :rire:

[jbt] [jbt]
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:28:01

"Dude ! A dog !" :rire:

Ps : je veux le même modèle de femme que Robin, c'est officiel :coeur:

_Snakinho_ _Snakinho_
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:28:31

Alyson > Cobie.

yannmvila yannmvila
MP
Niveau 7
17 janvier 2011 à 19:30:09

je plussoie snak :ok:

[jbt] [jbt]
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:34:36

Lilly a juste une aura de ouf, je pussoie, mais putain Robin est le prototype de ma future femme :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment