Je l'ai demain pour 53 € et non 70
Pas maintenant nico du coup
Et moi à part le mode pro le reste
J'attends que des équipes se forme
Monte ton pro il est que à 69
je l'ai pas eu à 70 ...
69.99
moi 77
Ouais mon pro est tout pourri lol, j'ai fais un deux match en avec Lille seulement.
T'as commencé à combien toi pour ton pro ?
je sais pas c'était par défault c'était comme toi
J'ai commencé une carrière en pro en joueur/entraineur et j'ai déjà un peu monté
Par contre je jue en "pro" et c'est vraiment facile je suis à 6-7 matchs 4 buts et 3 passes dec en moc
Mon duo avec M Bokani
bande de piutes
Moi j'ai pris un bu en créateur je crois et je joue en expert pour m'y habituer direct.
Je pense que je vais recommencer parce que c'est chiant, il est trop faible. Quand tu joues tu prends toute l'équipe ou seulement ton pro ?
Bull et spleen,vous pouvez me confirmer si on peut désactiver le pro passing en online svp ?
Aucune idée de tso c'est quoi le pro passing ? le système de passe ? Si c'est ça je trovue ça cool que se soit plus udre
Moi j'ai pris un Moc créateur mais même si tu recommences ça changera rien au début ton pro est mauvais et tu dois faire les exploits pour l'améliorer
J'ai lu ici et là que le pro passing etait desactivable en ligne ... je vois pas l'interet de cette évolution du coup
Oui,le pro passing est à la base l'une des innovations majeures de ce fifa,quel est l'intérêt de pouvoir le désactiver à part satisfaire les noobs
Ah ok je croyais que justement tu voulais savoir pour toi le désactiver effectvement du coup c'est inégale et donc encore encore plus dure face à qqun qui le désactive
Mais on s'y habitue très vite je trouve après la ligue en FUMA sur fifa 10 ça va tout seul
Qui crée le club sur fifa 11 ?
je peux mais c'est à vous de voir si vosu voulez votre hiérarchie
je m'en fout du moment que je suis tout en haut (de la hierarchie)
ps : allez les gones
coucou
HO Spleen ca fais longtemps
du monde pour jouer a merde y'a Lyon osef de Lyon tous vestiaire
present pour jouer