CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racing Club de Lens

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697
Page suivanteFin
Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 16:24:53

c'est pas la défense c'est carrément le bloc équipe ( à partir du 2-0 j'ai arrêté de maté )

mais où était Kondobgia ou était Berenguer et je te parle pas des milieux excentré :honte:

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
24 septembre 2011 à 16:25:43

Aurier sur le banc au prochain match, il n'arrive pas à retrouver son niveau pour je ne sais quelle raison, mais attention je ne dis pas que le résultat du match est de sa faute. Juste qu'il a besoin de sortir du groupe pour 1 match histoire de lui remettre les idées en place.

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 16:32:33

RiDeR288 Voir le profil de RiDeR288
Posté le 24 septembre 2011 à 16:18:51 Avertir un administrateur
3-0 sérieux :question: Go descente au golf d'Arras demain :(

Garcia démission. Kasraoui revient. :(

:d) T'es vraiment débile sérieux ... :ok:

Je suis d'accord concernant Aurier, il fait que de la merde depuis quelques temps :(

On est qu'à 3 points du podium, heureusement que la L2 est un championnat très homogène :ok:

Merci Ben Saada pour ton premier match de merde :(

Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 16:33:02

prochain match :

Fabre : faute de mieux car Kasraoui encore moin rassurant
Delaine : Delaine fait ses gammes en CFA et apparait très bon il parait ( et remettra Aurier en concurrence :( )
Yahia : choix logique puisqu'il apparait comme un leader et que la charnière doit suivre
Cichero : idem que Yahia :(
Baal : y'a pas de concurrence malheureusement :(

Démont : peut tjrs apporter une difference si il est aidé ( pas le cas avec Aurier en ce moment :( )
Ducasse : il doit prouver qu'il peut apporter un lien entre l'attaque et la défense mais Kondogbia pour le moment est de retour de blessure
Berenguer : seul à se bouger les fesses pdt 90 min
Ben Saada : de retour sur un coté où il sera plus remuant que ce match-ci

Toudic : si de retour de blessure , je le mettrai titulaire car Mathlouthi n'est pas bon en titu :(
Pollet : reposé ce jour , il devra être en forme au prochain match :(

Volrot Volrot
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 16:34:41

Merci Ben Saada pour ton penalty tiré comme un poussin :)

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
24 septembre 2011 à 17:06:30

dès qu'il fait plus de 25°C, physiquement ils sont à la rue (Istres, Clermont, Arles...)

:(

MoopMoop MoopMoop
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 17:15:44

Ludovic Butelle vous salue :)

Non sans déconner, c'est triste que vous en preniez 3, vous êtes meilleurs que Monaco par exemple :oui:

fanaticlens fanaticlens
MP
Niveau 5
26 septembre 2011 à 10:55:44

ce qui est sur c'est que contre laval les 3pts et rien d'autre

Marlroro Marlroro
MP
Niveau 46
30 septembre 2011 à 19:44:48

Coucou je cherche un lien pour Lens car je m'emmerde. Je cherche la compo aussi, merci d'avance :)

Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:31:52

mais putain c'est quoi ce match pourris ( enfin d'après la radio :-( ) :honte:

commence à en avoir marre c'est laval quoi :-(

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
30 septembre 2011 à 21:33:31

75': La barre de Fabre ! Sur un centre de Gamboa, le cuir échoue sur la barre de Fabre ! Lens a eu chaud...

:(

Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:36:01

le pire c que Le Mans et Monaco gagnent :-(

et aussi Clermont et Reims donc chaud , on se fait rattrapé par les derniers et les 1er creusent l'écart :(

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:46:38

Le maintient avant tout malheureusement. :-(

Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:47:18

oui :-( j'ai honte , qu'elle tristesse :-(

Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:52:01

et voila 0-0 :content: OUI LENS 1er en terme de médiocrité :content: :content:

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:31:23

Le pire match depuis le début de la saison à Domicile et pourtant Laval a été la plus faible équipe qui est venu à Bollaert avec Troyes :(

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
03 octobre 2011 à 12:49:40

Qu'en est-il pour Alassane Touré ?

Touché voilà deux semaines au genou gauche lors d’un entraînement en CFA, Alassane Touré n’est toujours pas fixé sur sa blessure et la durée de son indisponibilité. En attendant de passer de nouveaux examens en ce début de semaine pour lever le voile, le défenseur central a pour le moment eu droit à deux diagnostics. Le premier réalisé par IRM a convenu d’une rupture des ligaments croisés. En revanche, les tests physiques contredisent cette conclusion. C’est pourquoi un troisième avis doit venir conclure le dossier.

Ils sont sérieux la ??? 3 semaines pour faire un diagnostic. :(

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
12 octobre 2011 à 09:30:02

Le nouveau Bollaert et l’Euro aux oubliettes?

Les bruits circulaient depuis un moment. Daniel Percheron, le président de région, les a rendus public. Le Crédit Agricole Nord de France, propriétaire du RC Lens, ne veut pas mettre la main à la poche pour la réfection de l’antre Sang et Or !

Plus que jamais l’incertitude plane sur les travaux du nouveau Bollaert et donc de l’organisation de l’Euro 2016 à Lens. Lundi en Commission permanente de la Région Nord-Pas-de-Calais, Daniel Percheron, son président, a résumé clairement : « Nous avons une situation complexe, mouvante, qui à mon avis ne peut durer. […] Le projet a été ramené à 78 millions d’euros et de 45 000 à 40 000 places avec toute une série de suppressions de conforts que l’UEFA exigeait plus ou moins pour accueillir l’Euro 2016. Le propriétaire du club, donc le propriétaire du bail emphytéotique, le Crédit Agricole, est réticent. » Or, à ce jour, il manque encore quatorze millions d’euros pour boucler le budget et compléter la subvention publique qui s’élève de « 60 à 62 millions d’euros ». Et de l’aveu de Daniel Percheron, « cette subvention publique ne semble pas inciter le propriétaire à faire l’effort de rénover le stade. Par conséquent, nous saurons dans les jours qui viennent si nous faisons ou si nous ne faisons pas la rénovation du stade qui doit accueillir l’Euro 2016. Nous ne sommes pas maîtres du jeu. »

« C’était ça ou le dépôt de bilan »

Il faut dire que le Crédit Agricole n’a jamais souhaité s’engager sur le long terme avec le club lensois. D’ailleurs, si la banque « a sauvé le Racing -parlons clair, c’était ça ou le dépôt de bilan-, résume Daniel Percheron, elle souhaite éventuellement que nous reprenions le bail emphytéotique. Le club ne le souhaite absolument pas. Quand je dis le club, je parle de Gervais Martel. » Le politique analyse ensuite position du CA quant au stade Bollaert: « Je pense que l’actualité internationale, européenne et nationale pèse lourd sur la décision d’une banque de se lancer, même à la marge, dans le football professionnel structurellement à travers le bail emphytéotique et non pas conjoncturellement à travers le sauvetage du club, qui est assorti d’ailleurs d’une condition de retour rapide à la privatisation du club via Gervais Martel. Le club a été sauvé pour quelques mois ou un ou deux ans. »

Une dead-line à fin novembre

Alors que 3,07 millions d’euros ont déjà été déboursés via l’Etat et le Conseil Régional pour réaliser les différentes études, le président de région estime que si « avant la fin novembre, une décision n’est pas prise, nous ne ferons pas ce stade tel que nous avons, en tant que collectivité, décidé de le favoriser. » Il s’agirait alors, à n’en point douter, d’un énorme coup dur pour le RC Lens car « Bollaert est plus qu’un stade, selon Daniel Percheron. C’est un endroit clé de la centralité lensoise, de la cohésion sociale un peu du bassin minier. Mais ce n’est pas nous qui avons le destin du stade dans les mains. Le jour où la ville l’a confié au club, en quelque sorte, elle s’est dessaisie du pouvoir de trancher. »

:peur:

lensois.com

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2011 à 11:51:17

Arf dur pour vous amis Lensois, va falloir se serrer la ceinture :-(

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 19:40:09

Football
Ligue 2
Calendrier &
résultats|Classement|Statistiques|Clubs|Stades|Pal
marès|Saison 2010-2011
Le 15/10/2011 à 19:03

Foot - L2 - Bastia-Lens
La LFP réagit

Les incidents survenus à la fin du match Bastia-Lens (2-2), samedi, ne resteront vraisemblablement pas sans suite. Dans un communiqué, la LFP a annoncé que Frédéric Thiriez allait rencontrer dès lundi les officiels présents à Furiani pour qu'ils rendent compte «de ces faits graves». Le président de la Ligue a également convoqué le même jour une réunion avec l'ensemble des services de la LFP pour une mise en application sans délai des mesures préconisées par la Commission d'enquête qui s'est rendue à Bastia et validées lors du Conseil d'Administration du 30 septembre 2011. «Ces incidents répétés nuisent gravement à l'image du football français et à celle du club bastiais», a déploré le dirigeant.

Pierre-Marie Geronimi veut que «Cichero soit sanctionné lourdement et ne revienne pas avant très longtemps sur les terrains de foot».

Alors que Bastia venait d'égaliser (2-2, 87e), un tacle violent de Samba Sow sur Sadio Diallo a mis le feu aux poudres. Durant près de dix minutes, et malgré l'intervention des stadiers, une bousculade générale -à laquelle ont pris part les bancs des deux équipes- a éclaté, obligeant l'arbitre de la rencontre à expulser trois joueurs : les Lensois Sow et Cichero et le Bastiais Cioni. La bagarre s'est alors poursuivie dans le tunnel de retour aux vestiaires, Cichero fracturant le nez d'un dirigeant bastiais, Alain Seghi, d'un coup de tête.

Devant la presse, le président du Sporting Pierre-Marie Geronimi a demandé «à ce que Cichero soit sanctionné lourdement et ne revienne pas avant très longtemps sur les terrains de foot». «Sur les échauffourées de la rencontre, l'arbitre aurait dû réagir plus rapidement suite à la faute de Sow», a estimé de son côté le président lensois Gervais Martel. Le terrain du club corse est actuellement sous le coup d'un match de suspension avec sursis à la suite des incidents survenus lors du match Bastia-Le Mans de la 3e journée. (Avec AFP)

:(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment