CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racing Club de Lens

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 97»
Page suivanteFin
WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
04 août 2011 à 11:00:52

J’ai disposé de nombreuses sollicitations durant l’intersaison. Une dizaine de clubs de Ligue 2 ont au moins pris des renseignements. Certains se trouvent même encore au taquet pur arracher ma signature. Mais les dirigeants se sont montrés très clair avec moi. Il me reste deux ans de contrat et, lors de notre dernier entretien, ils m’ont dit que je suis intransférable. Dans ces conditions, je ne me pose pas de questions et je mettrai tous en œuvre pour saisir ma chance dès qu’elle se présentera.

Pollet

:(

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
04 août 2011 à 11:10:18

10 millions est il part. :ok:

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
04 août 2011 à 23:25:24

T. Maoulida: "J'ai trois propositions"
RSS >

Jeudi 04 Août 2011 19:16

Après avoir visité les installations de Blackpool en Angleterre, Toifilou Maoulida est revenu au RC Lens. Mais l’attaquant mahorais déclare qu’il va logiquement très bientôt arrêter sa décision sur la question de son avenir. Libre s’il trouve un club, le joueur de 32 ans résume :

« J'ai visité les installations du club, j'ai assisté à l'entraînement, j'ai discuté avec les dirigeants, mais je n'ai jamais fait d'essai. A l'heure qu'il est, j'ai trois propositions sur la table. Et je vais me décider très vite. »

(Source : France Football)

:(

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 12:32:23

Décide toi vite pour qu'on puisse recruter tocard :ok:

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
05 août 2011 à 12:35:26

Le Crédit Agricole OK pour recruter

Si le mercato du RC Lens s’est stoppé net après avoir bien démarré, c’est tout simplement parce que le Crédit Agricole Nord de France, actionnaire majoritaire du club, avait bloqué la machine ces dernières semaines, les yeux rivés sur les colonnes dépenses et recettes. Aussi, le veto a été levé voilà quinze jours à l’issue d’un conseil d’administration houleux. Gervais Martel a alors obtenu la possibilité d’accueillir deux éléments supplémentaires dont le défenseur international vénézuélien Gabriel Cichero et un autre renfort. En cas de départ de Dejan Milovanovic et Toifilou Maoulida, un feu vert pourrait être alors donné pour deux joueurs de plus.

Moué :(

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 12:39:26

Milo vers le Panionos. :ok:

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 13:35:21

Milo officiellement prêté et départ à priori imminent pour Maoulida :fete:

On va enfin pouvoir recruter les 2 derniers joueurs :cool:

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 16:44:35

Impossible de trouver un lien pour ce soir je n'est que le multiplex Ligue 2. :(

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 16:44:54

n'ai ***

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
05 août 2011 à 16:50:19

Vu qu'il n'y a que CFoot qui diffuse je ne pense pas qu'à part le multiplex il n'y est rien d'autre. Si j'en et un au cas ou je le posterais.

[allez_lens] [allez_lens]
MP
Niveau 10
05 août 2011 à 20:17:26

Une bagarre à Reims, il avait raison celui qui avait dit que Reims sont dans tout les mauvais coups. :(

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
05 août 2011 à 20:18:14

C'est Fauré dans le coup la, ce n'est pas deaux. Bon match de Pollet sinon et dommage pour l'occase ca ne passe pas loin.

Mto Mto
MP
Niveau 7
05 août 2011 à 21:16:52

Ah ok :-(

le_but_2_lachor le_but_2_lachor
MP
Niveau 9
06 août 2011 à 11:54:20

un lien pour le résumé du match d'hier svp ?

:merci:

DanielRigoIo DanielRigoIo
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 11:55:43

Ça craint :-(

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
06 août 2011 à 13:42:41

Ca me donne envie de chialer le classement la. :snif:

Notre club. :snif: A cette heure ci je signe pour le maintien et non pour la montée.

Toifilou Maoulida proche de Chypre

Alors que le RC Lens annonce que le départ de Toifilou Maoulida est tout proche de se concrétiser, le Mahorais serait tout proche de rejoindre Chypre. Il pourrait en effet opter pour l’Omonia Nicosie en début de semaine prochaine. Comme nous vous l'annoncions, son dossier doit être réglé sous 72 heures (voir brève). Un contrat de deux saisons l’y attend.

(Source : Le Parisien)

Fulham: 3,5 millions d'euros pour Aurier ?

Le RC Lens aurait reçu une offre de Fulham pour Serge Aurier. Celle-ci s’élèverait à environ 3,5 millions d’euros. Les Cottagers sont à la recherche d’un nouvel arrière droit depuis le départ du Ghanéen John Paintsil. Pour rappel, Getafe, Manchester City ou encore Blackburn sont aussi intéressés.

(Source : Le Parisien)

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 17:51:24

Moi je ne me soucie pas pour l'instant il n'y a que deux matchs les mecs. :(
Deux matchs et il y en a 36 autres dérrière. :ok:

Ruka-2 Ruka-2
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 15:53:44

Connaissiez-vous le Racing avant d’y signer ?
Oui car le RC Lens appartient aux grands clubs français. D’ailleurs, à chaque fois que dans mon pays je discutais avec des personnes qui connaissent un peu le foot, ils me citaient Lens comme une référence par rapport à son public et ses infrastructures. Sur ce point, je dois dire que je n’ai pas été déçu. Quand j’ai visité le stade Bollaert, j’ai d’ailleurs pu m’apercevoir de sa grandeur. C’est une belle enceinte qui mérite des matches de Ligue 1.

connu internationnalement :cool:

[allez_lens] [allez_lens]
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 15:56:21

Dès que je m'achète le nouveau maillot de cette saison je floque son nom. :bave: Nom que j'ai déjà oublié. :( :-(

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
07 août 2011 à 15:57:22

Rider :d) 2 journées c'est rien du tout hein, on est en rodage et il y a eu du mieux contre Istres en fin de match. Il faut juste reprendre confiance et ça ira bien :ok:

Hier en L1, Paris qui perd contre Lorient au Parc c'est comme nous face à Reims, c'est juste le début, rien d'alarmant :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment