CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racing Club de Lens

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 97»
Page suivanteFin
Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 01:17:20

je relay une infos d'un autre :( je ne connais pas St Quentin :(

Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 01:33:46

PTDR Situ pour l'équipe :cool:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur35760.html

belle tête :bave:

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 13:46:35

S’il n’était pas réputé pour être un leader de vestiaire au RC Lens, Nenad Kovacevic occupe un tout autre rôle à l’Etoile Rouge de Belgrade. A peine de retour au club après avoir résilié son bail avec les Sang et Or, le milieu défensif vient d’être nommé capitaine par son entraîneur Robert Prosinecki, selon la presse serbe. Un statut dont il disposait déjà avant de quitter le club pour rejoindre Lens en 2006.

Kova. :coeur:

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
17 juillet 2011 à 21:49:20

INFO FM, LENS : TOTTENHAM VA PROPOSER 3,5 M€ POUR SERGE AURIER
17/07/2011 - 21 h 10
Relégué en Ligue 2, le Racing Club de Lens va devoir se résoudre à laisser partir quelques joueurs à forte valeur marchande. Ainsi, après Varane, d’autres jeunes espoirs du club pourraient bien plier bagage dans les semaines à venir.

Et selon nos informations, Serge Aurier pourrait faire partie de ceux-là. En effet, supervisé à maintes reprises par Tottenham, le défenseur a convaincu les dirigeants des Spurs de passer à l’action. Une offre de 3,5 M€ devrait être formulée par les pensionnaires de White Hart Lane.

:(

Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:50:23

je pense pas que ça soit assez donc je pense que Martel va refuser :(

et en plus il a tjrs pas ses papiers français du coup il pourra pas y aller :rire: :(

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
17 juillet 2011 à 21:54:42

5 millions et il part. :oui:

Sinon j'avoue que pour ses papiers, il va avoir du mal à y allé. :content:

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
17 juillet 2011 à 21:55:05
  • aller. :(
WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:02:18

Le problème c'est si Aurier part qui viendra ? :question:
Je pense qu'Aurier est bon et il peut être un leader même de son jeune âge il entame sa troisième saison. :(

Sinon il y a un bel article sur les jeunes. :)

http://www.lensois.com/article-3157-champions-de-france-u18-et-generation-bradee-.html

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:04:03

Je sais que le directeur du centre de formation ne m’aime pas, que ce soit humainement ou sportivement. Dans ces conditions, il vaut peut-être mieux aller voir ailleurs pour gagner du temps de jeu.

Rogie. :(

Après on s'étonne qu'ils se barrent. :(

EdwardGrylls EdwardGrylls
MP
Niveau 7
18 juillet 2011 à 12:14:49

Triste si tout le monde se barre ..

Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 12:59:43

j'ai eu des échos comme quoi Rogie ne se comportait pas correctement :(
après ce n'est que des échos mais Lens allait compter sur lui cette saison mais le fait que son comportement a été déplorable depuis janvier a fait que Lens veut qu'il parte 1 année en prêt :(

Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:04:33

et j'ajoute qu'on ne peut pas faire jouer tous les jeunes non plus ( aussi talentueux soit-il )
mais souvent j'entends des mêmes personnes : il faut faire jouer les jeunes !!!!!!!

et sur un autre sujet : putain notre banc est pourri , on a rien , faut recruter

faudrait savoir , on laisse jouer les jeunes ( donc sur le banc ou titulaire :( ) ou alors on recrute :question: :rire:

Pour moi :
Aurier-Situ-Berdigch-Sow-Kondogbia-Hazard-Rosenfel
der-Coeff-Pollet si ceux là sont appelé régulièrement ( pas tous le temps non plus :( ) ça me va après on peut ajouter Hamdi , Délaine , Diakité etc ...

Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 11:04:39

ah ok Yahia :(

« J’ai peut-être mon avis à donner mais avant tout, il faut savoir de quelle manière pense le club. Un certain nombre de paramètres sont à prendre en compte. Personnellement, je ne maîtrise pas tout. Certes, avec le Président, nous avons convenu d’une limite mais chacun sait comment le monde du football fonctionne. Le marché des transferts se termine le 31 août. Autrement dit, d’ici là, bien malin qui peut savoir ce qu’il peut se passer. »

en gros il en a rien à foutre de la date limite lui , il veut se casser ce fdp :(

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
19 juillet 2011 à 11:06:57

Il va partir le 31 Aout et on va recruter personne. :(

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 13:05:57

Cependant, nos revendications envers cette compétition restent inchangées, et nous avons décidé cette année de les afficher haut et fort en tribune. Cela se traduira par différentes banderoles. La bâche du groupe sera, quant à elle, remplacée par le message « non au football business ».

Les reds tigers. :(

Ruka-2 Ruka-2
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:07:36

façon pour la CDL c'est pas la dernière édition :question: je crois qu'elle est supprimé en 2013 :(

RaphaelVarane14 RaphaelVarane14
MP
Niveau 6
19 juillet 2011 à 23:00:25

Bon, je fais mon retour au stade contre Clermont avec la ferme intention de conjurer le mauvais sort :cool:
En effet, depuis mon premier match à Bollaert qui fut Lens - Lazio en 96, je n'ai jamais vu mon équipe s'imposer :snif:

Donc autant vous dire que si on perd Vendredi vous saurez qui est le coupable :(

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
20 juillet 2011 à 10:10:33

Un défenseur central sud-américain à Lens?

Voilà dix jours, Lensois.com vous annonçait que le RC Lens pistait quelques joueurs disputant actuellement la Copa America au sein de nation de « second rang » à l’image du Costa-Rica ou du Venezuela (voir brève). Cette information est confirmée puisque les dirigeants Sang et Or auraient entamé des négociations pour recruter l’un d’eux. Son identité n’a pas filtré mais il s’agirait d’un défenseur central.

:(

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
20 juillet 2011 à 10:39:46

Retour de Moreira?

Daniel Moreira devait passer une visite médicale hier midi. A quelle fin? Va-t-il renforcer l'équpe réserve? La saison prochaine, l'équipe de CFA devra terminer dans les 12 premiers pour se maintenir. Avec Dan, ce serait plus facile...

Sangetor.net

:bave: :(

EdwardGrylls EdwardGrylls
MP
Niveau 7
20 juillet 2011 à 12:04:38

Moreira :bave:

Je me souviens avoir dis a mon père quand j'étais gamin : " qu'est ce qu'on va faire maintenant sans lui " quand il était parti :-(

DébutPage précedente
«1  ... 6768697071727374757677  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment