CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Racing Club de Lens

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 97»
Page suivanteFin
WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:50:03

Chaud quand même je le sens mal. :-(

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
07 mai 2011 à 20:52:34

Bon et ben c'est mort le maintien. :(

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:53:01

Putain. :-(

Ruka-2 Ruka-2
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 20:53:39

depuis longtemps façon :-(

Boloni s'et obstiné à jouer avec 5 milieu et 1 Bt à chaque fois , tu peux rien faire avec ça :-(

egonkrenz egonkrenz
MP
Niveau 6
07 mai 2011 à 20:57:53

Mathematiquement c'est pas fait :( :malade: :snif:

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:00:04

Ruka :d) Pollet n'a pas le niveau L1 hein :ok:

Serge-Aurier Serge-Aurier
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:13:18

Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
Posté le 7 mai 2011 à 21:00:04 Avertir un administrateur
Ruka :d) Pollet n'a pas le niveau L1 hein :ok:

comment le juger :question:
mettre 22 buts en nationale c'est pas donné à tous le monde hein :(

De plus il n'a presque pas jouer de la saison entre sa blessure et l'autre qu'il prétend qu'il n'arrive pas à convaincre ( normal avec 10 min max par match :-( )

Pollet a encore le bénéfice du doute concernant son niveau pour ma part et en plus il peut pas faire pire qu'un Maoulida :-(

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
07 mai 2011 à 21:14:51

Techniquement il est mauvais, après pour le reste, c'est sur qu'il peut pas faire pire que Maoulida.

PinkNoise PinkNoise
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 01:09:13

Il ne peut pas faire pire que Jemaa aussi :(

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
08 mai 2011 à 09:19:57

Nouvelle altercation entre joueurs de Lens

C’est décidemment la saison… Une nouvelle altercation s'est déroulée entre joueurs du RC Lens, samedi après le nul 1-1 concédé à Caen. A l’issue de la rencontre, des cris et insultent ont fusé. Selon certaines sources, une bagarre serait survenue entre plusieurs joueurs, forçant Gervais Martel et leurs coéquipiers à intervenir. Le président du RC Lens, sans parler de bagarre, commente :

« Ce n’était pas une bagarre mais un échange assez vif. Il y a eu des reproches entre trois ou quatre joueurs sur le mode : « Tu aurais pu me faire la passe, j’étais démarqué. » Moi, ça ne me choque pas plus que ça. Ça prouve que le vestiaire est encore concerné et c’est plutôt une bonne chose. »

(L’Equipe)

Jemaa dans le coup. :(

Razak_Boukari Razak_Boukari
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 09:58:05

Ouais mais pour Pollet même s'il joue que 10 min quelques fois, il ne fait jamais rien ou presque, il se bat c'est sûr, beaucoup plus combatif qu'un Maoulida ou Jemaa mais on voit qu'au niveau technique c'est très moyen. :oui:

Je préfère encore Jemaa perso :ok:

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 10:47:00

Akalé était souvent démarqué comme Eduardo.
Et Roudet qui jouait toujours sur Jemma et Maoulida. :-(

Ruka-2 Ruka-2
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 11:31:02

Boloni a faillit venir au main avec Sertic putain mais quel entraineur :bave:

EdwardGrylls EdwardGrylls
MP
Niveau 7
09 mai 2011 à 12:23:43

Pourquoi ruka raconte :(

Tin mais Sertic, le seul mec qui a fait quelques bons matchs qui au final joue jamais .. :-(

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
09 mai 2011 à 12:37:17

Comment Lens a loupé Gignac-Lloris-Gomis

La saison 2007-2008 restera comme une période noire de l’histoire du RC Lens. Relégués au terme de l’exercice, les Sang et Or étaient plein d’ambitions dans la foulée de l’arrivée de Guy Roux. André-Pierre Gignac, Bafé Gomis et Hugo Lloris étaient même à deux doigts d’être Lensois. Gervais Martel, le président du Racing, revient sur cette étonnante succession d’échecs :

« Je pense que Guy Roux était de bonne foi. Il avait envie de s’investir, mais il s’est rendu compte que c’était compliqué. Il faut savoir que j’avais reçu Bafé Gomis, j’avais signé un contrat mais j’ai pas réussi à me mettre d’accord avec Saint-Etienne parce qu’il y a eu une surenchère à partir du moment où il est entré en équipe de France. Gignac aussi avait donné son accord, mais Casanova remplace Baup à Toulouse, alors il me dit : « Ecoutez, il y a un changement d’entraîneur, je vais peut-être avoir ma chance. » Je lui dis : « Je vais pas te forcer à venir à Lens… » Il finit meilleur buteur du championnat cette année-là, c’est quand même extraordinaire, cette histoire ! Je me mets aussi d’accord avec Hugo Lloris, avec Nice, et puis au dernier moment ils me demandent beaucoup plus que ce que je pouvais mettre… Je sais pas s’il y a eu un sorcier sur la tête de Lens, un certain nombre de trucs avec une pelote qui s’est barrée (sic). Fin août, Guy Roux à l’honnêteté de donner sa démission sans demander d’indemnités. On peut quand même le souligner parce que c’est pas le cas de tout le monde. »

:(

egonkrenz egonkrenz
MP
Niveau 6
09 mai 2011 à 12:38:18

http://lensois.com/breve-rclens-38748-comment-lens-a-loupe-gignac-lloris-gomis.html :( :(

Ruka-2 Ruka-2
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 17:33:43

bah on ne sait pas pkoi , certainement parce qu'il en a marre de pas jouer :-(

mais Sebastien Roudet est venu gueuler dans les vestiaires : Fermez vos gueules , allez prendre rapidement vos douches , on part direct :( ( un truc du genre :( )

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 20
09 mai 2011 à 20:27:52

F. Queudrue: "Prêt à signer 5 ans à Lens"
RSS >

Lundi 09 Mai 2011 19:08

En fin de contrat en juin prochain avec le RC Lens, Franck Queudrue n’en démord pas. Le défenseur central aspire à rester au club, même en cas de relégation en Ligue 2. Et il affirme ne pas être le seul dans ce cas au sein du vestiaire :

« Je ne sais pas du tout. Je suis venu pour aider le club. S’il faut reprendre un an et l’aider à remonter, je serai là. Après, le président vous dira. Si cela ne tient qu’à moi, je resigne cinq ans. Repartir en L2, ça ne me fait pas peur et d’autres ont le même état d’esprit. Pour en avoir parlé avec eux, je sais qu’il y en a qui seront là. »

L’ancien joueur de Fulham n’envisage en tout cas pas déjà la retraite. Mais il serait déçu si le Racing ne lui proposait pas de prolonger car il en fait sa priorité :

« Je suis encore assez jeune pour faire encore deux ou trois ans. Alors oui, je chercherai ailleurs si on ne me propose rien. Si je serais déçu ? Bien sûr. Pour moi l’idéal serait de terminer ici. Je ne l’ai pas caché dès mon retour à Lens. »

http://www.lensois.com/breve-rclens-38761-f-queudrue-pret-a-signer-5-ans-a-lens-.html

:bave:

Ruka-2 Ruka-2
MP
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:35:38

qui sont les autres Parle !!!!!

WayneRoudet WayneRoudet
MP
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:39:23

Sertic et Roudet pas là. :(
Hazard est bien là lui. :content:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment