ce mec est très fort , faut l'avouer
N'exagerons rien, c'est plus de la chatte que du talent
C'est un très grand coach assurément
beau gosse Dylanov
vivement mercredi, et l'arrivée de courses intéressantes pour moi cette semaine
séance d'entrainement satisfaisante, il manque juste le point en mont pour edman pour que ce soit l'idéal...
Former de bons coureurs, c'est facile; des champions, c'est une autre paire de manches
Vasy Boris
Je sens bien un gars qui va dégager sous peu
Allez Pedro je sens que tu vas gagner
PS: Fake
Mais une bonne perf devrait etre possible
je suis un peu rouillé là, faut que je reprenne la main...
je vais tenter d'emmener le sprinter au bout, mais ça s'annonce ardu
Protege elstrom/anderson et linderoth/ljundgblad
T'as les meilleurs rouleurs presque
Apres la bosse tu roule avec linderoth, si ca revient nickel, en plus les autres sprinteurs sauf 1 risquent d'etre décroché.
Et si ca revient pas, attaque avec andersson + suivre les suiveur probables avec le reste
Par contre felicity est assez bien armé avec berghammer...
vu la forme d'andersson et linderoth, ça va swinguer
edman en forme aussi, mais je l'utiliserai pour aider ljunblad à passer la bosse je pense
Hm pas bete ca
Oublie pas de les mettre en aide sur ljungblad au km du sieb, pour qu'ils soient avec et que tu perde pas de temps
Felicity a l'air de vouloir attaquer a la fin
Bref faudra gérer les 2 groupes a la fois, ca va etre sympa
par contre, question que je me posais; si ljungblad saute, il en est de même pour edman qui l'aide
Ouaip c'est ca, quand ya l'aide alors le mec "se laisse tomber"
tu mettrais qui en aide sur ljungblad au moment du sieb
je ne veux pas être trop distancé et avoir une chance de revenir, il faudrait mettre edman et linderoth; en prenant le risque de ne jamais les revoir
Linderoth a coup sur car il sera devant ton sprinteur sinon, ce qui serait tres problématique
L'idée de mettre Edman, vraiment bonne idée, mais ca va te priver d'un gars si ca revient pas... Mais t'auras de meilleures chances de revenir. Car apres le sieb l'écart sera stable si tu roule avec lui. Alors que sans lui, tu vas perdre du terrain je pense... Donc faut choisir. Je pense que ca peut le faire
en sacrifiant edman, je joue la victoire; en le laissant dans le peloton, je joue le top 5
je prends le risque
bien évidemment, tout ce que j'ai dit ici n'est pas ma tactique officielle; lakers serait capable de s'en inspirer
Un sacré manipulateur ce felicity
Lakers roule
Groupe 1 pas mieux