j'irai pas jusque là... Zavarov finit 7è (6è ex aequo) à 23 secondes du 88 d'eltfal. pour les autres, bon, comment te le dire sans te froisser... hum, ça serait indécent que je te le dise en fait
Quelle star!
Mais lobjectif est de gagner le tour avc wilco...
je l'avais bien briefé avant le départ, là est le secret de sa performance
tu penses pouvoir viser le général malgré la dernière étape
Aucune idee je connais pas mes adversaires...
Sur lavant derniere ca va... La derniere je sais pas... Jespere avoir une chance de gagne du temps avant, faut voir... Je reve peut etre
ah ok 22 coureurs a 80+ en mont + stronger bell, qu'est ce que tu veux que je fasse avec ça
Bon je crois que je vais effectuer mon retour
Par contre , qui a un lien pour jouer sous l'ancienne version svp ?
woké
lache l'ancienne version mec
on peut encore jouer sur l'ancienne version?
mais elle reste bien pratique quand on s'emmerde et qu'on veut zyeuter le jeu sur son téléphone :nolife:
Je commence a etre un gros rageux n'empeche
Elaska, tu as kiffé mon petit "rat marseillais" pour aix team
serieux faut qu'il se détende lui, dès la premiere phrase sur le chat il m'agresse...
un peu à raison quand même... tu abats une grosse quantité de boulot, et au final
bon, j'avoue, j'en profite un peu aussi mais bon, je ne pense pas être celui qui en fait le moins...
bref, ce soir je prends ta roue, je me doute que tu vas tenter l'échappée
nique sa mere
poourquoi je cherche a faire compliqué quand je peux faire simple, hein !
pour lexcuse j'ai peur qu'il soit dans ma roue
Aussi, si je prends sa roue, il est sûr de faire 2. Plus ou moins.
Du coup je prends un 6X... mais ce con me suce la roue
Pff jsuis trop débile aussi, quitte a suivre un gars et a me protéger avec wilco, je devrais suivre lexcuse en 1er choix et coller un 6X avec l'autre
tendu, tu dois encore chopper un putain de malus
sérieux, ça me paraissait tellement évident que socca fasse un train et que tu prennes sa roue que je me suis dit que je pouvais suivre jawad histoire d'assurer un bon bonus...
et puis demain, arrivée en +4, ça va être coton pour bloquer je mettrai Eriksson à ton service
ouais jsuis pas sur de reussir
Etpuis en plus socca va gagner le tour
Mais dur d'attaquer aussi, vu que c'est plat avant
Mais je pense aussi que je choppe des malus, car je dois avoir 89 vs 83 environ
Et l'autre fois je finis 1 vélo derriere... alors qu'avec l'energie et tout ça ca faisait a peu pres jeu égal...
Bon aussi a chaque fois c'est pas sur du 0%.
Bref je rage un peu
Pff vraiment une plaie tous ces tocards qui comprennent rien a rien
Montages qui ramene 2 equipiers pour socca, et comme d'hab il va finir 12eme
et jean passe
c'est bien parce que c'est toi et que je ne veux pas entrer dans la lutte pour le général, sinon je roulerais peut être
faites vos trucs, je sais pas moi, ya personne qui fait rien a part niquer ceux qui tentent
Bon peut etre que je tente de la merde, mais bon
connard de jawad bordel
Je suis 22e, beau gosse
je suis peut etre pas la tout a lheure pour faire mes reglages pour le TTT! normalement si mais ya un doute!
si quelquun passe dans le coin tous les clmman a fond! et pas attendre igor, timo et aabaye!
merci c'est jsute au cas ou, normalemaent je peucx passer pour les reglages!