j'avais oublié!
j'ai quasiment autant de ligne a mon palmares en avril que dans tous le reste de ma carriere!
ptdr le mauvais, comment t'as reussi cet exploit
heureusement, les draps sont changés tous les jours à l'hôtel
Wilco Kekooooooooo
Wilco
Un jour je vous apprendrai
j'aime ce surnom, c'est validé
Père Daniel, raconte nous une histoire
par contre, il faut que les glands m'expliquent pourquoi ils ne se mettent pas dans ta roue tellement évident que tu tenterais de sortir...
Bhé ils ont tous attaqué...
J'avoue que c'est un peu des glands mais en meme temps c'est aussi leur "responsabilité" de dégager tous les parasites, pas la mienne (vu que j'etais pas favo du sprint)
Donc quelque part je prefere ça que des mecs qui me sucent la roue...
ouais, mais d'un autre côté, leur intérêt étant d'arriver au sprint, on peut se dire qu'ils n'ont qu'à prendre la roue... mais ils ne l'ont pas fait, du coup c'est Wilco la star du jour
Oué mais avec le groupe qu'on a repris il y a des 55-60 sprint en "parasite" donc on pouvait tres bien finir 7à10
Enfin bref wilco ou pas, je trouve ca cool qu'ils aient pris l'initiative et pas juste attendu. Mais ca leur a couté la victoire. Du coup la morale c'est qu'il faut attendre.
Tour de Romandie, a défaut de jouer le GK, toute l'équipe oeuvre pour le KING OF MOUNTAIN et ca sent bon
Je ne serai pas la ce week end, qqun pour me sitter
je ne serai pas dispo non plus, mais avec ton travail de fond, le maillot sera acquis
Interview du directeur Sportif de l´équipe Liege Velo (11:33 Uhr):
Vous n'avez pas beaucoup de sollicitations des m�dias malgr� cette victoire. C'�tait une petite course ?
Vous savez ce qu'on dit : petite course, petite...
Etait-il le leader de l'�quipe au d�part ?.
Je pensais embaucher ta mère mais pas eu le temps, donc oui c'était lui !
Votre 4 victoire! Pensez vous pouvoir en encha�ner d'autres ces prochains jours ?
Enchaîner... J'ai déjà fait une feinte sur ta mère donc je répondrai juste "oui"
PTDRR
alors Dylan, t'en es où de ton recrutement de rêve? tu vas prendre des jeunes ou des coureurs déjà formés?
56 74 73 64 43 76,4 48
je demande à redescendre illico presto en D5, j'ai le Tour des Flandres 2012 à gagner
bon Dan, vu que bugatti a mis baumann sur le marché, je me suis permis de te le prendre et de vendre zandi pour avoir assez d'argent j'espère que tu ne m'en voudras pas
ha ok
Vraiment con ce gars
Ha ok enfoiré
Chartreuse et Benji, quel sprint dantesque !
Mes coureurs étaient mort suite au travail acharné pour le maillot a pois
Je ne suis pas la dimanche, est-ce que qqun peut coacher ma team ca m'arrrangerait bien, j'ai mon maillot a défendre... sinon c'est dead
maybe... pas vraiment sûr mais si je suis dans les parages j'irai voir. renvoie ton mdp en privé
Bruel
25e et dernier sprinteur dans un sprint massif. Quasiment battu par dydy boomhut
piège à con 1-0 Daniel