ouais j'ai vu ça, la fournée de minuit était une bonne cuvée
d'ailleurs j'ai pensé à toi, tu as peut être acheté trop tôt...
Oué je me suis posé la question
Si j'avais eu mes 2m j'aurais acheté le sprinteur. Un rouleur plus simple a trouver en début de mois prochain, en vendant inese.
Mais j'ai pas envie de vendre inese avant la fin de ses 33 ans, faut qu'il soit marqué nopik a vie
Donc tant pis, le recrutement d'une star mondiale du sprint attendra
Ah ok pedro qui met une meilleure note a allagen, chaos et maurice qu'a iledefrance
j'hume une pointe de rage
j'étais inspiré au début, mais après...
rage de quoi
D'avoir été battu au sprint par shala
ah si, je rage, brolin rate de peu la 29è place
Ca dort ici
au moins autant qu'edman et elstrom
bon, Dan, Ben; lequel d'entre vous se dévoue pour pousser trueba dans un talus? ah non c'est vrai, c'est dans votre intérêt de faire la sélection dans le col
DROLE MON TRAINING DE MERDE
A performances de merde, training de merde
Pour le col, je sais pas, perso je compte pas tenter car demain ca me parait mieux. J'ai pris les 2 sprinteurs, on verra bien
ouais, à mon avis le col ne fera pas la différence, placé trop loin
j'espère, j'ai pas pris edman...
ya plus qu'à espérer qu'ils ne fassent pas de la merde en G2!
En G2 ya moins de risque quand meme
ouais, ils n'ont pas de rouleurs pour tenir la distance
name geben 55 73 76 76 55 67 55
2.843.282
56.233
name geben 73 54 79 54 52 56 57
3.383.394
65.975
Oué je els avais repéré
un 56-70-78 60sprint aussi, mais 2.3m je crois
2,3M?...
alors qu'il part avec un potentiel de base plus bas qu'eriksson et qu'il est plus cher! quelle bonne pioche
d'ailleurs je ne sais pas comment je vais faire avec lui pour d'une part développer ses caractéristiques mont et plat; et d'autre part ne pas perdre en descente et sprint
Il avait 52 reg je crois
Mais ca m'aurait fait un bon equipier. Enfin a l'heure actuelle je peux pas trop recruter de valloneur
Ben ericsson c'est simple, tu le monte comme un valloneur normal C'est a 24 ou 25 qu'il y a du négatif
La descente, tu peux laisser en négatif un mois. Ensuite je mettrais un peu en sprint pour pas perdre, ou eventuellement gagner.
Ca dépend si tu prefere 72-80-7x 66 ou 72-79-7x 68
74 83
quand je vois que d'autres y arrivent, pourquoi pas moi?
ouais, c'est à 25 ans que ça apparaît. quand j'y serai, je verrai si ça vaut la peine de prendre le risque de perdre en sprint pour développer le mont... en attendant, comme tu l'as dit, c'est mont + plat
Oué en fait pour prendre du sprint je dis nimp, car tu peux en gagner "facilement" a 26-27 ans aussi je pense
ouais, le sprint, on verra, c'est le cadeau bonus dira-t-on...
j'aimerai passer au niveau supérieur par rapport à edman et elstrom là