Noraj, j'vais pouvoir tordre des cous
tu as oublié "ille" dans le dernier mot
Coup de boule dans les cou*lles, man tu gazes on te monte en l'air
Nous avons les moyens de vous faire parler
Non, pour le coup après j'verrai bien enchaîner le Muai Thai ou le Kick Boxing... Voire la Boxe Thai
monsieur va lacher prise au bout de la 40ème pompe, ne comprendra à l'entrainement mais se prendra pour un dur à la sortie !
pauvre type
ON VA FAIRE COMME TON PERE @@@@@@@@
PrisonBreak -> Intérêt de ton attaque ad hominem à la con à part montrer que tu ne sers à rien et que tu fais partie des enragés du forum qui crachent leur haine sur le premier connard venu pour essayer d'oublier leur petite médiocrité dans la haine ?
Retourne faire coucouche panier va.
Ah, en fait j'viens de me rendre compte que j'étais pas sur le bon forum
DSL, je m'enfuis.
Non, pour le coup après j'verrai bien enchaîner le Muai Thai ou le Kick Boxing... Voire la Boxe Thai
Chapeau l'artiste tu ferais mieux d'enchaîner un Bescherelle
Reste sur le 15-18 à jamais tocard.
des débiles comme toi tout excité pour leur premier entrainement j'en ai vu à la pelle et en général aucun ne devient bon, ne rage pas c'est tout
tu es tout excité mais tu ne maitriseras rien avant plusieurs mois, donc arrete de te palucher
quant à la boxe thai n'y pense même pas si tu ne suis même pas les entrainements, et tu n'as de toute facon pas l'air d'avoir l'état d'esprit nécessaire
JE LAISSAIS LES MEUFS DANS LES CHIOTTES, AVEC DE LA DN SUR LES LEVRES
[[PrisonBreak]]
Posté le 20 octobre 2011 à 15:08:59
des débiles comme toi tout excité pour leur premier entrainement j'en ai vu à la pelle et en général aucun ne devient bon, ne rage pas c'est tout
tu es tout excité mais tu ne maitriseras rien avant plusieurs mois, donc arrete de te palucher
quant à la boxe thai n'y pense même pas si tu ne suis même pas les entrainements, et tu n'as de toute facon pas l'air d'avoir l'état d'esprit nécessaire
On a un médium parmi nous !!!! Comment on peut dire tellement de choses sur quelqu'un qu'on ne connait pas et dont on a vu 2 post sur un forum ou les 3/4 des gens n'abordent rien sérieusement les gens me stupéfient
1) après 11ans de krav-maga je peux te dire que tu ne maitriseras rien après plusieurs mois, et ca même un débutant peut le confirmer
2) pour en avoir entrainé pas mal des petits jeunes je sais très vites suivant leur état d'esprit la progression qu'ils auront.
Là il est juste content d'en faire 6 jeunes m'abuses non
Enfin, bref, on va l’agresser c'est plus drôle !