D-Delenclos
Posté le 19 octobre 2011 à 14:11:44
AkpaAkpro Voir le profil de AkpaAkpro
Posté le 19 octobre 2011 à 09:59:40 Avertir un administrateur
Snak a un tres gros potentiel et risque de faire tres mal, ses analyses toujours pertinentes, si javais ma bk de ya 3 ans je t aurais stacker
J'ai ri
Lien permanent
FlorentAmdoula
Posté le 19 octobre 2011 à 14:14:54
idem
Xplodr clashé par les Eric et Ramzy du poker, dois-je vous rappeler que ça fait 5 ans que vous jouez des minirolls et que vous faites mumuse en NL2 playmoney sans évoluer d'un pouce pendant que j'ai plus engrangé en 6 mois de poker que vous deux en 3 piges ou ça ira
Les Eric et Ramzy du Poker
Le poker online
Dit-il alors que la dernière fois qu'il a posté son CR en NL25 il était down de 4 caves ou un truc comme ça.
On en reparlera dans quelques semaines/mois rat musqué
Snakinho, bien ou bien
Je joue pour le plaisir, trimard, je n'ai ni le courage ni la patience pour jouer 18h/24
Excuse moi d'avoir une vraie vie et de ne pas placer tous mes espoirs d'une vie meilleure dans une carrière hypothétique de joueur pro qui se transformera en peintre du bâtiment pour les 40 ans à venir, obligé de vendre un bout d'oreille chaque mois pour me payer à manger
CECI DIT VU TES DEUX CHOUX FLEUR TEN AS POUR PLUSIEURS ANNEES AVANT DETRE RUINE
D-Delenclos
Posté le 19 octobre 2011 à 16:43:25
Dit-il alors que la dernière fois qu'il a posté son CR en NL25 il était down de 4 caves ou un truc comme ça.
On en reparlera dans quelques semaines/mois rat musqué
http://s3.noelshack.com/uploads/images/14391791676900_rage_dd.jpg
Et toi, tu peux me poster ton graph de 25 stp ?
Ah non oups, faut que tu te montres une BR digne de ce nom avant, RDV dans 10 ans de freerolls.
Sachant que la 10 arrivera avant la fin de l'année, attend toi à un graph digne de ce nom dans le premier semestre 2012
Donc en gros tu vaux que dalle Jems "Je spew 500bb préflop avec AKo", j't'invite donc à la mettre en veilleuse la prochaine fois qu'on parlera de cartes.
Snakinho qui s'est mis au poker y'a 4 mois et qui fait le fou à te citer le nom du bubble boy ouzbek du Groenland Poker Tour de 1977
Si tu passais un peu plus de temps à réviser tes cours plutôt qu'à faire ton malin et te branler sur ton fabuleux magot de 1000€ encaissé, tu serais ptète pas en train de quadrupler ta première année de fac
1000 euros
On se moque de Rayan mais on oublie vite d'où il vient. Souvenez-vous de ses débuts, jeune regen miteux avec son 3 en QPN. En quelques années, bien encadré par les anciens, sa note en Détermination a littéralement explosé et le voilà potentiellement ballondorisable
Ok 1000€, oublie pas les 250€ que j'ai gagné lors d'un home game 10€ rebuy, c'est une sacrée somme non ?
OUPS.
Et oser parler de parcours scolaire quand on sait que le tien t'as mené a passer les 12 derniers mois de ta vie à distribuer des tracts Redbull autour de Gerland les soirs de matches, sache que je trouve ça fort osé.
Osk
PTDR le boloss qui se fout absent, si ça se trouve il fold les as
Prochain tournoi je stackerai Gloub à 5% et je raflerai la mise
Quelle est la situation à l'heure actuelle
Elle est critique, Gloub hésitant à utiliser son joker Igor
18 left
LA TF c est 9
Il est pile au stack moyen
980K
19 left