Arrêtez de l'employer quand vous ne savez pas vous en servir.
Suffixe "ix" = péjoratif, désigne une personne qui ne maitrise pas le domaine mentionné.
Exemple : Footix : n'y connait rien au foot, Supportix : mauvaix supporter, Orthographix : mauvais prof d'histoire ... heu mauvais en orthographe, bref vous avez saisi.
Donc mettez vous bien ça dans le crâne car ça doit faire 3 ans que ça m'irrite.
Et supprimez moi ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252-2671877-1-0-1-0-les-rasix-sous-les-bras.htm qui n'a donc aucun sens.
3 ans pour préparer un topic de 6 lignes
Tu viens de changer ma vision du monde snak', je t'en suis reconnaissant à vie sérieux.
A la base tu a raison, mais au fil du temps ça a pris le sens contraire
Quand je dis "Un mathématix ici peut-il m'aider" je cherche forcément quelqu'un qui connait les Maths un peu plus que le simple "Pourquoi le 3 disparait dans 3x=21 ; x=7)
Snak depuis qu'il se fait plus bolosser sur le forum il se prend un peu pour le roi du monde quand même.
Du coup je tâte.
Asterix et Obelix ne sont pas d'accord.
BlackLorren
Posté le 18 octobre 2011 à 01:48:16
Asterix et Obelix ne sont pas d'accord.
Ce topic pullule donc de faire l'amour à une femmix
ET PUISQU'ON Y EST: C'EST "REPARTIE" LES ORTHOGRAPHIX, AVEC UN E SANS ACCENT.
lystorres
Posté le 18 octobre 2011 à 01:46:06
A la base tu a raison, mais au fil du temps ça a pris le sens contraire
Quand je dis "Un mathématix ici peut-il m'aider" je cherche forcément quelqu'un qui connait les Maths un peu plus que le simple "Pourquoi le 3 disparait dans 3x=21 ; x=7)
Putain j'lui explique clairement l'etymologie du truc et il persiste dans sa connerie, tu vas t'en prendre une.
Ravi d'avoir pu en instruire quelques-un, espérons que ça soit bien assimilé. J'ai mailé DD pour qu'il épingle ça au réveil.
Tant qu't'es là, j'ai un pote qui me demande si ça joue, le jour du permis, d'avoir de grandes oreilles, est-ce que, par exemple, ça dérange pour bien voir les angles morts ou si ça risque de bloquer la ceinture.
Merci d'avance pour lui.
C'est quand même pas toi le gros porc tout moche qui posait près d'une caisse sur une photo , si je confonds tu peux vanner, mais si c'est toi..
Tu dois confondre, Fubu n'est pas moche
T'as pas une cousine à dépuceler au lieu de t’immiscer dans une conversation qui ne te regarde ni d'Eve ni d'Adam ?
Topix
(non c'est pas mon genre mais la j'avais envie je le reconnais =))
j'appose un bise sur une de tes oreilles en guise d'approbation à ton topic.
On m'a dit que j'étais un irlandix quand j'ai dit que j'appréciait les Shamrock Rovers. Je connais parfaitement le championnat irlandais depuis 5 ans, je peux citer facilement les joueurs de l'équipe donc là aussi le mauvais usage m'a irrité
Merci de nous avoir éclairé avec ton topic, heureusement que tu est la, vraiment.
Tocraft2 Voir le profil de Tocraft2
Posté le 18 octobre 2011 à 06:33:55 Avertir un administrateur
On m'a dit que j'étais un irlandix quand j'ai dit que j'appréciait les Shamrock Rovers. Je connais parfaitement le championnat irlandais depuis 5 ans, je peux citer facilement les joueurs de l'équipe donc là aussi le mauvais usage m'a irrité
ça c'est juste des tocards clashant à tout va et pensant posséder la connaissance universelle et se sentant puissant et supérieur derrière leur écran pour se venger de leur sodomie quotidienne au collège
Ouais bien sur, j'oubliais que tous les gens de l'internet etait des victimes, puceaux frustrés