CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'alcool dans l'Islam (NO TROLL)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
SloanPrivat SloanPrivat
MP
Niveau 7
12 octobre 2011 à 23:25:10

Lors d'une relation sexuelle, 250 millions de spermatozoïdes sont émis en même temps par le mâle. Les permatozoïdes entreprennent alors un voyage ardu de cinq minutes au sein du corps de la femme jusqu'à ce qu'ils atteignent l'ovule. Seulement mille de ces 250 millions de spermes réussiront à l'atteindre. L'ovule, qui a la moitié de la taille d'un grain de sel, ne laisse rentrer à l'intérieur d'elle qu'un seul de ces spermatozoïdes. En d'autres termes, l'essence de l'homme n'est pas le résultat d'une semence complète mais seulement d'une petite partie de celle-ci. Ceci est expliqué dans le Coran:

"L'homme pense-t-il qu'on le laissera sans obligation à observer (et qu'il ne sera pas puni pour ses mauvais actes)? N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé?" (Sourate 75, "la résurrection", v. 36-37)

Comme nous l'avons vu, le Coran nous informe que l'homme n'est pas créé à partir d'une semence complète mais seulement d'une petite partie de celle-ci. L'insistance particulière de cette révélation à annoncer un fait qui n'a été découvert que par la science moderne est une preuve que son origine est divine.

ET LA ILS VONT ME SORTIR QUOI @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

ChandlerMBing ChandlerMBing
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:25:14

Allah serait en fait un super ordinateur qui serait l'oeuvre de l'ancètre de feu Steeve Jobs :ouch2:

Le MacAllah :ouch:

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 45
12 octobre 2011 à 23:25:43

Non je sais, Dieu est une grosse mimine intergalactique.

D-Delenclos D-Delenclos
MP
Niveau 11
12 octobre 2011 à 23:26:19

SloanPrivat Voir le profil de SloanPrivat
Posté le 12 octobre 2011 à 23:08:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

Verset 6 et 7 sourate Al Baqara : "Il est égal pour les infidèles que les avertisses ou que tu ne les avertisses pas, ils ne croient pas. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment."

Fait le malin, croit le ou non tu véras après ta mort de ta seule et unique vie :-)))

Je me gausse de cette réponse, bâton de berger Justin Bridou à la main :content:

[jbt] [jbt]
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:26:50

Avoir Plusieurs femmes: On parle déjà d'un Livre qui n'a pas été envoyé à ce Monde du 21e siècle mais à tous les mondes. Et dans ces mondes il ya ceux qui ont traversé les guerres, et où les femmes pas mariées n'avaient pas de toit. Et ou alors les hommes allaient en guerre et les maris manquaient. Et avant les Gens pouvaient s'en marier à une dizaine donc première étape. L'Islam vient imposer une limite: Quatre !

Si j'en suis ton raisonnement, quid des 6 autres qui du coup se retrouvent sans toit ?

Dark_MADE_MAN Dark_MADE_MAN
MP
Niveau 9
12 octobre 2011 à 23:27:21

Le lien que j'ai posté explique avec une approche scientifique le fait que des choses impossibles à deviner sur l'Univers sont décrites de manières troublantes dans le Coran. Et pourtant je ne suis pas du tout musulman.

[jbt] [jbt]
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:28:20

SloanPrivat
Posté le 12 octobre 2011 à 23:25:10
Lors d'une relation sexuelle, 250 millions de spermatozoïdes sont émis en même temps par le mâle. Les permatozoïdes entreprennent alors un voyage ardu de cinq minutes au sein du corps de la femme jusqu'à ce qu'ils atteignent l'ovule. Seulement mille de ces 250 millions de spermes réussiront à l'atteindre. L'ovule, qui a la moitié de la taille d'un grain de sel, ne laisse rentrer à l'intérieur d'elle qu'un seul de ces spermatozoïdes. En d'autres termes, l'essence de l'homme n'est pas le résultat d'une semence complète mais seulement d'une petite partie de celle-ci. Ceci est expliqué dans le Coran:

"L'homme pense-t-il qu'on le laissera sans obligation à observer (et qu'il ne sera pas puni pour ses mauvais actes)? N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé?" (Sourate 75, "la résurrection", v. 36-37)

Comme nous l'avons vu, le Coran nous informe que l'homme n'est pas créé à partir d'une semence complète mais seulement d'une petite partie de celle-ci. L'insistance particulière de cette révélation à annoncer un fait qui n'a été découvert que par la science moderne est une preuve que son origine est divine.

:rire: :rire: :rire:

Non, c'est sur qu'en quelques siècles y a personne qui avai remarqué qu'il suffisait parfois d'un tout petit peu de sperme pour féconder :(

NikeDunk NikeDunk
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:28:29

"Il est égal pour les infidèles que les avertisses ou que tu ne les avertisses pas, ils ne croient pas. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment."

La phrase typique qui décrédibilise la religion, arretez de la sortir quoi :rire: :-(

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 48
12 octobre 2011 à 23:28:30

Il me semble bien perdu ce Villa essaie de pas croire tous les sites de propagande ça te ferait le plus grand bien .

Lystorres Lystorres
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:28:42

[jbt]
Posté le 12 octobre 2011 à 23:26:50
Avoir Plusieurs femmes: On parle déjà d'un Livre qui n'a pas été envoyé à ce Monde du 21e siècle mais à tous les mondes. Et dans ces mondes il ya ceux qui ont traversé les guerres, et où les femmes pas mariées n'avaient pas de toit. Et ou alors les hommes allaient en guerre et les maris manquaient. Et avant les Gens pouvaient s'en marier à une dizaine donc première étape. L'Islam vient imposer une limite: Quatre !

Si j'en suis ton raisonnement, quid des 6 autres qui du coup se retrouvent sans toit ?

Si la personne avait 10 femmes avant qu'il ne connaisse l'Islam, pas la peine de divorcer avec 6 si elles seront sans toit. L'iSlam est une religion de Yousr 'Facilité' pas de Ousr 'Difficulté"

J_Dilla J_Dilla
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:28:43

Dark_MADE_MAN
Posté le 12 octobre 2011 à 23:27:21
Le lien que j'ai posté explique avec une approche scientifique le fait que des choses impossibles à deviner sur l'Univers sont décrites de manières troublantes dans le Coran. Et pourtant je ne suis pas du tout musulman.

Pourtant d'après certains ça n'est pas compatible.

Toujours aussi original les vannes :cool:

ChandlerMBing ChandlerMBing
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:28:47

Dark Made, regarde le documentaire de Rue 89 sur la supercherie d'Appolo 11, et Loose Change sur le complot du 11 septembre, crédule comme t'es tu devrais te régaler devant ce genre de torchons

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 45
12 octobre 2011 à 23:29:14

Des choses impossibles à deviner de l'Univers (pense-t-on) on aussi été trouvées par les civilisations amérindiennes, les grecs, les égyptiens, etc.

Zeezy Zeezy
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:29:38

thanks lyster :cool:

Lystorres Lystorres
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:29:42

En fait Chandler, t'as eu le temps de mater le documentaire que je t'ai passé :)

ChandlerMBing ChandlerMBing
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:31:04

J'ai vu que la moitié ça chargeait trop lentement, je matterais la suite bientôt

J_Dilla J_Dilla
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:31:21

lystorres
Posté le 12 octobre 2011 à 23:29:42
En fait Chandler, t'as eu le temps de mater le documentaire que je t'ai passé :)

Au bout de 5 minutes, il s'est dit que c'était un simple ramassis de conneries.
Je dis ça je dis rien :oui:

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:31:56

"L'homme pense-t-il qu'on le laissera sans obligation à observer (et qu'il ne sera pas puni pour ses mauvais actes)? N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé?" (Sourate 75, "la résurrection", v. 36-37)

L'homme n'a jamais été une goutte de sperme éjaculé, il existe des trucs sympas dans le corps de la femme pénétrée qui sont nécessaires à la conception. L'homme, c'est la combinaison des deux, pas un seul.

[jbt] [jbt]
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:32:12

Nan t'as mal compris mec, ce que je veux dire c'est que 'un coup puisque les guerres ne se sont pas arreté genre pouf "ho hé les gars y a un best seller qui déchire" y avait toujours autan de femme "libres", donc sans toit.

Là ou avant les braves en prennaient 10, d'un coup ils sont limités à 4, donc y en a 6 qui sont dans la merde ...

J_Dilla J_Dilla
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:32:25

Raté :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment