CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que veut dire fonction

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sterddd sterddd
MP
Niveau 6
03 octobre 2011 à 21:45:47

Bonsoir, je m'explique, mercredi j'ai un exo noté mais je ne sais pas ce que veut dire très clairement la fonction mimétique ?
J'ai déja rencontré ce sujet mais je voudrais une explication compréhensible
Merci !

sterddd sterddd
MP
Niveau 6
03 octobre 2011 à 21:51:02

svp

sterddd sterddd
MP
Niveau 6
03 octobre 2011 à 21:56:59

J'ai beau chercher je ne trouve pas aidez moi svp ? --'

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
03 octobre 2011 à 21:58:21

http://books.google.fr/books?id=7pTOWgRvIoMC&pg=PA50&lpg=PA50&dq=fonction+mim%C3%A9tique+litt%C3%A9rature&source=bl&ots=VZOhxyAwiH&sig=QhucqtLXK_96isdT25EXBoMb5CU&hl=fr&ei=thOKTuHqJMb44QSz27i2Dw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=1&ved=0CBwQ6AEwAA#v=onepage&q=fonction%20mim%C3%A9tique%20litt%C3%A9rature&f=false

Trouvé en 2 secondes via google :ok:

ps: bon courage :malade:

thomasdel1 thomasdel1
MP
Niveau 56
03 octobre 2011 à 21:58:42

Math. Relation qui existe entre deux quantités, telle que toute variation de la première entraîne une variation correspondante de la seconde (ou en terme d'ensembles, étant donnés deux ensembles X et Y), « toute opération qui associe à tout élément x de X un élément y de Y que l'on note f(x) » (Choquet). è Application (2.), correspondance (I., 1.), corrélation, forme (I., B., 7.), loi (de composition). | Dans l'expression y = f(x), y égale f de x, f est la fonction, x est la variable (ou variable indépendante) et y l'image de x (ou variable dépendante). — REM. On appelle parfois abusivement fonction l'expression y = f(x) ou encore la variable dépendante y. | Fonction affine, convexe, continue, discontinue, constante, croissante, décroissante. | Fonction uniformément discontinue. | Fonction bêta, gamma. | Fonction harmonique, homogène, implicite, inverse, paire, impaire, rationnelle… | Fonctions égales, différentes, indépendantes, symétriques, hyperboliques. | Fonctions dérivable, différentiable; fonction dérivée. è Dérivée, différentiel(le). | Fonction intégrable; intégration d'une fonction. è Intégrale. | Fonction primitive. è Primitif (I., 3.). | Fonction périodique. | Fonction composée, fonction de fonction, où la variable est elle-même fonction d'une autre variable. è Produit. | Types fondamentaux de fonctions numériques : fonction linéaire, exponentielle, logarithme, puissance. | Fonction caractéristique d'un ensemble, caractéristique d'une distribution de la variable aléatoire (en calcul des probabilités : transformée de Fourier). | Fonction de répartition (ou de distribution). — Classe, coefficient, degré, formule, gradient, limite, période, quotient, saut d'une fonction. | Taux de variation, d'accroissement d'une fonction numérique. | Représentation graphique (è Courbe), graphe* d'une fonction.

sterddd sterddd
MP
Niveau 6
03 octobre 2011 à 22:00:51

C'est pas trop sympa je veux une simple définition afin de faire mon exercice svp

SeydouKone SeydouKone
MP
Niveau 7
03 octobre 2011 à 22:03:04
sterddd sterddd
MP
Niveau 6
03 octobre 2011 à 22:05:44

Ils répondent pas mais sérieusement si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très sympa car je trouve pas --'

sterddd sterddd
MP
Niveau 6
03 octobre 2011 à 22:22:43

Alors toujours rien ?

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
03 octobre 2011 à 22:23:30

Ah parce que tu crois qu'on cherche là :question:

:(

MrZiberstein MrZiberstein
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:24:59

Moi je cherche, je te donne une réponse dans 47 minutes.

MrZiberstein MrZiberstein
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 22:28:07

Dit-il.

PaulVersLe02 PaulVersLe02
MP
Niveau 16
03 octobre 2011 à 22:29:15

j'avoue :rire:

:(

sterddd sterddd
MP
Niveau 6
03 octobre 2011 à 22:32:24

Oua de ce cassos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment