Ok thanks
Je commence
Lens est un très bon choix
Ps : je serais la partie qui dure avec Auxerre pas encore fais de résumé, j'attends de finir ma saison
Pps : j'attends surtout de me casser du taf pour pouvoir jouer a fm
Je vous poste mon résumé en fin de saison
Il me reste 6 matchs
J'en peuxp lus d'etre au taf putain, pas un appel, pas le droit de prendre de congé, obligé de jouer à celui qui fait le plus gros score sur le pinball pendant 8 heures
Les vacances
Hello amis lifebaneurs
Je vais me mettre en condition et je fini ma saison 2 avec Dortmund today je pense
Perso je suis en blocus pour mes examens de janvier
Mais ça ne m'empêche nullement de faire du fm ... j'en suis à ma 3ème première année
J'avais fait une partie avec Auxerre en Lifeban (1 saison et demie) et je l'ai mise en stand-bye.
4è la 1 ère année et actuellement 5è la seconde si je me rappelle bien.
Le problème c'est que l'équipe est beaucoup trop dépendante de Sanogo en attaquant pivot qui est juste énorme et ce dès la 1 ère année...
A associer avec Jelen qui part en fin de contrat en général tant ses demandes salariales sont exagérées.
Les cadres de l'équipes approchent de la trentaine et perdent des points de carac' dès la 2è année ce qui est problématique.
Malgré tout si vous etes patients et persévérants, ça peut etre une très bonne partie
Ca doit rager chez les cheatés de l'Atletico
http://s2.noelshack.com/oold/up/image_11-29d3320191.png
Joli
C'est quoi déjà les notes importantes pour un adjoint, un kiné, un recruteur et un préparateur
Determination + Capacité à motiver + Discipline, pour les préparateurs
et les evaluations pour les recruteurs
Adjoint : Capacité à diriger et motiver, détermination, discipline, notions tactiques
Kiné : kiné...
Recruteur : évaluation joueur et évaluation potentiel
Préparateurs : mental, tactique ou technique suivant ce que tu recherches
C'est mon avis hein
Le DDM c'est valable pour tout le staff, du kiné a l'entraineur adjoint en passant par le jardinier
Apres ce qui change c'est que par exemple pour un kiné ça sera une bonne DDM + bonne kiné
Pour un préparateur physique ça sera une bonne DDM + bonne en physique
Etc...
OSEF de la DDM pour les kinés et les recruteurs je crois, sinon 100% d'accord pour les préparateurs, adjoint et entraineur de jeunes
bonne note*
Merci les gens
en faite je vais pas faire avec lyon je pense, trop simple (2 joueurs à gros potentiel par poste ) et j'arrive pas à faire ma tactique donc bon me faut autre chose
Celtic
Il vaut mieux viser plus simple que trop compliqué pour un lifeban, car le plus dur est de ne pas perdre de niveau dans un premier temps plutot que d'en gagner