En plus j'ai la guigne
Je prête Alacer, mon attaquant le plus prometteur. Le match suivant Aduriz mon deuxième attaquant se blesse pour 5 mois
J'ai plus que Soldado en vrai buteur
Je ne prête jamais mes joueurs les plus prometteurs, ils jouent pas forcément plus dans un autre club que chez moi et ca évite que ca soit la merde dans mes rotations
si je prête un joueur qui est vraiment prometteur, je mets toujours une clause de rappel
Je rage de faire acte de présence au boulot pour rien foutre plutot que de jouer chez moi
J'ai une question goum'.
En fait j'ai jelen qui arrive en fin de contrat, j'arrive pas à le prolonger (j'suis vers le 20/12/2010)
Je le mets sur la liste des transfert pour le vendre ?
Je lance FM et vais si possible torcher ma 2eme saison avec Dortmund je dois jouer les barrages de LDC
C'est quoi les 2 stats principales du préparateur deja?
Que je me trompes pas
je me posais la même question que toi
Quelqu'un pour nous le dire ?
Il faut que les préparateurs ait 15 en Détermination, Motivation et une autre dont je me souviens plus
merci...
J'ai trouvé ca
http://www.fmera.fr/index.php?/topic/1170-calculer-lefficacite-dun-preparateur/
Montre moi le screen d'un préparateur que je retrouve stp
c'est parfait Lecoon
Discipline, c'est ca
Merci LeCoon, me reste plus qu'à sortir la calculatrice pour mes 23 préparateurs
pas besoin de sortir la calculette, tu regardes les notes et tu fais ça grossièrement
Antonio Pintus, Ricardo Moniz
Et les grosses carac de l'entraineur adjoint svp car je vais virer le mien
la DDM aussi, mais surtout les évluations potentiel/joueur, il me sert quasiment qu'a ca
Bertucci
Bierhoff
bientot le retour de yaya sanogo