CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La grâce refusée à Troy Davis

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
GrosZgeg GrosZgeg
MP
Niveau 8
22 septembre 2011 à 09:18:19

et gogolito t'as lu le 1) :question:

-Lenomdelarose_ -Lenomdelarose_
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 09:20:23

oui l'antifa je l'ai lu, mais à t'entendre, suffit que le type soit redevenu normal et hop, on diminue la peine, du grand n'importe quoi, ça sert à quoi de préciser la durée de la peine alors le débile, ils devraient plutôt dire, quand vous n'aurez plus de pulsions meurtrières, on vous relachera :-(

GrosZgeg GrosZgeg
MP
Niveau 8
22 septembre 2011 à 09:23:24

soit tu trolls encore, soit t'es vraiment un abruti :-(
je pencherai sur la deuxième solution :(

rt obligé de toujours parler des meurtres etc alors que ce n'est qu'une infime partie des remises de peine :question:

-Lenomdelarose_ -Lenomdelarose_
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 09:24:18

et c'est moi qui troll alors que c'est toi qui sors des conneries grosses comme un paté de maison, t'as raison, continues comme ça mon grand :ok:

euhatte_lille euhatte_lille
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 09:25:00

Ah okay je vais dormir & ils dissent qu'il est vivant & la j'apprend sa mort :-(

GrosZgeg GrosZgeg
MP
Niveau 8
22 septembre 2011 à 09:26:48

soi les remises de peine sont autorisées c'est qu'il y a une raison l'assisté, tu peux dire que je dis des conneries mais je ne suis pas le seul à partager ces opinions...

Wee_Bey Wee_Bey
MP
Niveau 7
22 septembre 2011 à 09:50:55

R.I.P :snif:

AkpaAkpro AkpaAkpro
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 10:58:57

L'autre jour quand une débile blanc a tué un black qui ne lui avait rien fais, vous ne disiez pas que la peine de mort était scandaleuse hein :-(

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 11:03:46

Ouais AkpaAkpro, personne n'a milité pour Laurence Brewer, un membre du KKK qui a abattu un black, executé ne même temps que Troy Davis :-(

:

Redaze Redaze
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 11:20:01

AkpaAkpro
Posté le 22 septembre 2011 à 10:58:57
L'autre jour quand une débile blanc a tué un black qui ne lui avait rien fais, vous ne disiez pas que la peine de mort était scandaleuse hein

Reste dans le poker mec :ok:

cobracx cobracx
MP
Niveau 6
22 septembre 2011 à 12:21:47

GrosZgeg
Posté le 22 septembre 2011 à 09:23:24

rt obligé de toujours parler des meurtres etc alors que ce n'est qu'une infime partie des remises de peine

T'es au courant qu'on parle plus ou moins du gars qui est accusé d'avoir buté un flic et non d'un blaireau qui à volé des pommes ? Essaie de suivre un peu. Bon d'accord, il y a plus de 15 pages à lire, c'est long mais fait un effort.

ValterBirsa ValterBirsa
MP
Niveau 10
22 septembre 2011 à 13:10:14

C'est triste, la peine de mort c'est quand même un sujet difficile.

Le droit de décider du moment de sa mort est je pense un droit essentiel car c'est avant tout NOTRE vie.
Cependant lorsqu'on commet un crime consciemment, on rejette ce droit, on se bat contre.
De ce fait, le condamné ne devrait plus posséder ce droit. Mais est-ce que l'état peut lui prendre, lui voler son droit ?

La peine de mort n'est-elle pas en contradiction totale avec notre société dite "morale", nos droits de l'homme et la déclaration d'indépendance américaine qui soutiennent le droit à la vie ?

Bref, c'est triste.

El-HadjiDiouf El-HadjiDiouf
MP
Niveau 7
25 septembre 2011 à 05:19:11

http://www.contrepoints.org/2011/09/24/47685-troy-davis-devait-mourir

Weissounet Weissounet
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 09:27:27

:(

Idra- Idra-
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:05:56

"C'est triste, la peine de mort c'est quand même un sujet difficile.

Le droit de décider du moment de sa mort est je pense un droit essentiel car c'est avant tout NOTRE vie.
Cependant lorsqu'on commet un crime consciemment, on rejette ce droit, on se bat contre.
De ce fait, le condamné ne devrait plus posséder ce droit. Mais est-ce que l'état peut lui prendre, lui voler son droit ?

La peine de mort n'est-elle pas en contradiction totale avec notre société dite "morale", nos droits de l'homme et la déclaration d'indépendance américaine qui soutiennent le droit à la vie ?

Bref, c'est triste."

Dirais tu pareil si un jour quelqu'un te vole la vie d'un proche et détruit ta vie à jamais :question:

ValterBirsa ValterBirsa
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:31:05

C'est quoi cet argument foireux.

Si tous les humains pensaient comme ça, l'humanité n'existerait plus. C'est la loi du talion que tu veux imposer.

La peine de mort c'est décadent, c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:51:23

Pourquoi personne ne s'est insurgé de l’exécution de Lawrence Brewer le même jour, tout coupable qu'il était cependant :question:
je n'ai pas entendu, vu les assos se réunirent pour contrecarrer cette exécution :question:
2 poids 2 mesures :question:

:( il faut être cohérent dans la dénonciation de la peine de mort, afin de paraitre crédible, au lieu de répondre aux lobbys :(

bloube bloube
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:55:41

Je ne comprends pas comment les americains peuvent penser qu'il est normal d'instaurer la peine de mort:tuer un meutrier nous rend meurtrier aussi.Le fait de dire que quelqu'un a le droit de décider d'exécuter quelqu'un d'autre est l'antithèse même de l'égalité!

ValterBirsa ValterBirsa
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:58:09

Qu'est-ce que j'en ai à foutre que ce soit Troy Davis, Lawrence Brewer ou Mr.Trouducul.
Je m'insurge contre l'autorisation de la peine de mort.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment