CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sport Lisboa e Benfica 2010/2011

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 113»
Page suivanteFin
RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:18:33

Benfica-Trabzonspor

Trabzon_Spor Trabzon_Spor
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:02:44

Pas évident de les taper, l'année dernière Liverpool passent sur un csc :(

Mais y a moyen de passer pour vous, la moitié de l'équipe a changée depuis :(

Senra Senra
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:12:40

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=275547 :-(

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:31:38

Liverpool passe sur un CSC, mouais, ils passent quand même avec 3-1 sur les deux matchs et un pénalty manqué à l'aller.
Puis, CSC ou pas, tous les buts on la même valeur, je doute que le joueur de Trabzon ait pris la balle au milieu de terrain, dribblé toute sa défense et balancé la balle en pleine lucarne, si CSC il y a eu, c'est surement que Liverpool devait pousser.

Avec notre défense au complet, c'est-à-dire avec les expérimentés Luisão et Maxi qui ne craignent aucunement les ambiances hostiles comme on peut en trouver en Turquie, on serait sans doute passé sans difficulté, mais là, ça risque d'être plus délicat.
Luisão va énormément nous manquer lors du retour je pense, il va falloir être très très concentré.

Trabzon_Spor Trabzon_Spor
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:36:45

Quand même, même si Trabzon est un club dont je m'en tape royalement, ils méritaient largement de passer Liverpool y a un an vu leur match retour, mais bon :(

Benfica peut passer facilement je pense quand même, mais votre effectif change apparement. Vous avez recrutés qui en charnière centrale au fait pour remplacer David Luiz parti l'hiver et Sidnei :question:

[[[Ror3]]] [[[Ror3]]]
MP
Niveau 4
15 juillet 2011 à 13:39:06

On a acheter Garay :ok:

[[[Ror3]]] [[[Ror3]]]
MP
Niveau 4
15 juillet 2011 à 13:43:11

Et pour info Maxi, Garay et Luisao seront présent car le club a commandé un jet pour les ramenés a temps.

Glorioso24 Glorioso24
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:45:36

Ouais mais dans quel état pour Maxi qui joue tous les matchs de la Copa :-(

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:49:18

Notre charnière centrale titulaire au cours de la saison devrait être Luisão-Ezequiel Garay, mais elle ne sera pas en place pour le match contre Trabzon étant donné que les deux sont en Copa América, et étant donné que la défense c'est là où on a le moins de remplacent de qualité, c'est le gros point faible de l'équipe en ce moment et depuis plusieurs mois maintenant.

Je suis un peu le championnat turc, bon, le niveau de jeu n'est pas exceptionnel, qu'on se le dise :( , mais ce qui ressort, comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est les ambiances créées par les supporters. C'est vraiment spécial je trouve, limite malsain :( , on sent bien que c'est pour mettre mal l'adversaire. Et ça pourrait bien jouer un rôle important si on aligne des jeunes tels que André Almeida (qui vient de D2 portugaise), ils seront forcément impressionnés et dans de mauvaises conditions.

La dernière fois qu'une situation similaire à eu lieu, c'était lors d'un Olympiakos-Benfica en C3, en 2008, Luisão absent, on a débuté le match avec Sidnei-David Luiz au centre de la défense, tous deux jeunes et complètement inexpérimentés. Comme prévu ils ont cédés, et vite, au bout de 30 secondes si mes souvenirs sont bons, on a perdu 5-1. :(

Senra Senra
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:49:52

Bah justement avec quelques matchs dans les pattes j'ai envie de dire :-(
Le problème c'est Garay et Luisao qui peuvent arriver sans temps de jeu officiel suffisant :-(

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:51:08

[[[Ror3]]] Voir le profil de [[[Ror3]]]
Posté via mobile le 15 juillet 2011 à 13:43:11 Avertir un administrateur
Et pour info Maxi, Garay et Luisao seront présent car le club a commandé un jet pour les ramenés a temps.

Ah ouais ? J'ai entendu parlé d'une histoire de jet, mais j'ai pas du tout été plus loin. :(

Trabzon_Spor Trabzon_Spor
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 13:53:31

Le niveau de jeu affiché par le Fenerbahçe et Trabzonspor était élevé cette année, au contraire des autres qui était faible (le niveau de jeu a baissé en Turquie depuis quelques années).

Et l'ambiance de Trabzon est pas énorme, ils ont énormément de supporters, mais c'est des "supporters" à l'anglaise.

Par contre si ils ouvrent le score ça va être un beau merdier. Mais vous avez pleins d'internationaux, ils doivent être assez habitués quand même je pense, et Benfica jouent aussi dans un grand stade avec de la pression donc bon :(

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 14:05:11

Ah oui, donc la finale de la Copa America à lieu le 24 et l'aller du préliminaire de C1 le 26 ou 27, donc on devrait récupérer notre défense pour le match retour à l’extérieur qui aura lieu le 2 ou 3 août. Chaud, j'étais même pas au courant. Ça change pas mal de choses.

FranckRicheCart FranckRicheCart
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 16:29:37

Des chances de voir Witsel ce-soir :question:

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 16:50:43

Sauf imprévu de dernière minute, il devrait participer à la rencontre de ce soir.

RubenAmorim RubenAmorim
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:02:05

TRABZONSPOR :rire: :rire:

Y'avait pas encore pire dans le tirage? Serieusement, salade - tomate - oignon, ketchup dans le sandwich mayo dans les frites quoi :-(

Senra Senra
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:25:18

Ce troll :rire: :coeur:

PatrickPils PatrickPils
MP
Niveau 12
15 juillet 2011 à 21:36:27

Witsel est titulaire?

FranckRicheCart FranckRicheCart
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:56:09

Il me semble l'apercevoir :cool:

FranckRicheCart FranckRicheCart
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:57:47

C'était pas lui :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment