CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sport Lisboa e Benfica 2010/2011

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 113»
Page suivanteFin
Senra Senra
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:38:57

"Mudar agora para um clube português seria deitar a toalha ao chão”

Autant j'ai aimé le début de l'interview autant pour cette phrase il peut continuer à jouer le championnat parallèle espagnol pour la 3eme place ou bien rester chez les kebabs.
Sinon elle est de combien la clause de Sidnei ? J'arrive pas à trouver l'info...

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=268669
http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=268501

Ces deux infos pourraient être liées sinon :(
On parle de Roberto + 7 pour garder Salvio :(

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:07:12

Manuel Fernandes est en train d'avoir une carrière de merde, bien loin de ce qu'on attendait. Il avait tout pour devenir un des meilleurs du Monde à son poste, mais faut croire qu'il a été punis d'avoir fait sa pute au moment de partir. Mérité FDP. :content: :rire:

Sidnei, parait que l'option est à 8M€, et les kebabs ont payé 200 mil € pour se le faire prêter.

Salvio n'a plus sa place dans l'équipe. Enzo Pérez se chargera de faire notre bonheur. Bye Toto. :ok:

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:10:32

D'ailleurs, Enzo joue ce soir son dernier match avec Estudiantes contre River Plate à 21h. A ne rater sous aucun prétexte les BG. :ok:

Senra Senra
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:14:18

Tiago aimerait aussi faire un come back chez nous apparemment.
Mais voir des mecs qui ont fait le forcing pour partir revenir ça me tente moyen :(

8M c'est raisonnable comme clause. Je pense pas qu'ils la lèvent même s'il fait une bonne saison :(
La piste Veloso est morte sinon ?

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:24:34

Oui, aucune chance de voir Veloso au Portugal cette année, ça ne l'intéresse pas.

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:41:00

Le Real ne veut pas monter au dessus des 22 M€ pour Coentrão et projette d'inclure un autre joueur en plus de Garay dans la transaction, on parle de Pablo Sarabia. LFV, qui avait pourtant été très clair en déclarant que Fabio c'était 30 M€ ou RIEN, serait partant.

Senra Senra
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:47:50

25M + Garay c'était déjà bien :(
Tendu le Real qui vont jouer les crevards pour 3M :(

Senra Senra
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:00:02

Sinon y a une rumeur Gago + Garay + Cash :(

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:04:37

Ce serait énormissime, mais je pense que les chances que ça se fasse sont proches de 0. :(

pilou78 pilou78
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:11:17

C'est quand mème dingue ces rumeurs de transfert.

Quand tu penses que Marcelo crée son petit bout de chemin au Real, je vois pas ce qu'il a à envier à Coentrao. Vraiment bizarre.

Et puis 30M pour Coentrao, si le Real les met vraiment, Benfica fait juste une affaire en OR :ok:

Senra Senra
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:13:30

Marcelo a été mieux cette saison mais c'est toujours pas une assurance de 90 minutes par matchs :(
En plus son remplaçant direct c'est Arbeloa quoi, un club du standing du Real doit au moins avoir deux vrais arrières pour un poste quoi :-(

Maintenant que ce soit 15-20M + Garay + Gago ou Garay + 25 ou 30M je trouve aussi que ce sera vraiment une belle affaire :(

pilou78 pilou78
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:23:44

Je te rejoins sur la concurrence des poste, mais du coup en admettant que le transfert se fasse, je serais curieux de voir comment Mourinho va gérer les 2 joueurs.

Y'en aura forcément un des 2 qui sera mieux que l'autre, et si c'est le cas, Mou le fera jouer beaucoup plus, faudra donc s'attendre à ce qui y'ait des mécontements, et au bout du compte y'en aura un des 2 qui partira.

j'ai hate de voir ce que ca donnera( encore une fois, en admettant que le transfert se fasse. Si 'a pas d'accord trouvé, l'accueil réservé à Coentrao risque d'ètre assez dur je pense. )

OscarCardozo7 OscarCardozo7
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:24:39

Coentrão ex-idole, néo-FDP :(

Senra Senra
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:27:41

Le truc c'est que Marcelo et Fabio peuvent aussi jouer ensemble sur une aile, l'un en défense l'autre plus en haut pour permettre à Ronaldo de se libérer.
Maintenant vu ses décla' je pense pas qu'un retour na Luz soit envisageable, au mieux il ferait un début de saison moyen comme Luiz et il partirait en janvier à une valeur moindre.

Sinon je pense que Mourinho est assez fin pour gérer des groupes grands et à fort égo.
Wait and see donc. :(
Mais des 3 offres ayant été présentées par la presse comme envisageable je pense que celle avec Gago est la meilleure si son salaire rentre dans nos possibilités tout comme celui de Garay.

pilou78 pilou78
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:29:58

Garay ce serait loin d'ètre stupide. Luisao il est parti pour combien de temps ? un remplacant à son poste ce serait pas du luxe.

Senra Senra
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:32:02

Surtout avec le départ de Sidnei en effet.

pilou78 pilou78
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:37:30

Ouais mais bizarrement c'est plus le problème Luisao qui me fait douter.

Garay quand il est arrivé au Real, c'était un joueur plein de promesses, mais finalement il a jamais pu s'imposer dans l'équipe, maintenant qui nous dit qu'à Benfica il pourra pas montrer tout son potentiel, et s'imposer comme LE nouveau patron de la charnière défensive, une fois que Luisao amorcera doucement la pente des moins bonnes prestations ( je lui laisse encore quelques années )?

Au final , wait & see, si ca se trouve ce sera une somme genre 25-27M pour Coentrao et puis plus rien.

Senra Senra
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:40:16

De tout ce qui filtre le Real est vraiment pas du tout chaud pour mettre plus de 22M. :(
Une autre rueur qui me plait très moyennement sinon c'est celle de Roberto au dessus :(

Sarabia il nous servirait à rien du tout :(

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:55:30

Cardozo devrait rester. Aucune proposition intéressante ni pour lui, ni pour le club.
Il va pouvoir se consacrer à sa préparation durant toute la pré-saison étant donné qu'il n'a pas été retenu pour la Copa America. La saison prochaine, cardozo_c_35_buts. :ok:

Senra Senra
MP
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:57:07

Déçu :-(
Ils étaient pas chauds pour mettre 15-20 Kiev ? :-(

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment