CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sport Lisboa e Benfica 2010/2011

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 113»
Page suivanteFin
Sneyke Sneyke
MP
Niveau 10
05 décembre 2010 à 16:24:56

Rumeurs transferts :d)

Danny pour l'été prochain :(
Apparemment on aurait des accords qui baisseraient le coût du transferts :doute:
( Enfin du Portugais dans les rumeurs :content: )
http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=537451

Enzo Pérez pour Janvier :(
http://www.football-actu.fr/+Transferts-Estudiantes-Perez-tout+-breve-4712.html

Je suis pas le championnat Argentin donc j'ai pas trop idée de son niveau :( :-(

darklink77 darklink77
MP
Niveau 8
07 décembre 2010 à 22:45:37

Qualifiés pour l'EL :-(
Constat: Malgré le fait qu'on joue 2,3 voire 5 fois moins bien que l'année dernière on a cruellement pas de chance notamment lors de ces 2 derniers matchs de LDC
Pourtant quand on regarde la pré-saison, l'équipe tournait comme l'année passée, et la machine s'est brisée quand on a pris le 2-0 en super-coupe. Je me demande pourquoi JJ ne tente pas le 4-3-3 qui semblait être une bonne alternative vu qu'on a perdu DiMaria et Ramires, 2 joueurs excellents de couloir, sans qu'on en aie récupéré deux autres de niveau équivalent; un 4-3-3 comme ca:
Roberto
M.Pereira-Luisão-D.Luiz-F.Coentrão
J.Garcia
C.Martins-P.Aimar
J.Saviola-O.Cardozo-N.Gaitan
ce qu'il y avait en pré-saison de temps en temps avec Jara à la place de Gaitan, mais apparemment Gaitan est plus à l'aise au centre, sinon en le mettant à la place de Martins ou Aimar et en mettant Jara en pointe. Ca ne résoudrait pas tout mais bon ...
Vos avis ?

RomChrono RomChrono
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 23:19:37

Entre les 10.000 recrues inutiles, la grosse tête prise par certains joueurs (David Luiz le premier) et l'excès de confiance qu'on retrouve chez le staff, dur de trouver l'origine du problème.

Benfica déçoit autant qu'ils ont surpris l'année passé.

RicardoVazTe RicardoVazTe
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 00:25:44

Sneyke
Posté le 4 décembre 2010 à 22:38:37
Messieurs, si ça intéresse quelqu'un

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21816-2997067-1-0-1-0-portugal-championnat-inter-regional.htm

Glorioso et moi on aimerait bien mettre ça sur pieds et un peu d'aide pour voir toutes les villes de naissance des joueurs Portugais avec l'éditeur ce serait pas de refus

Juste pour passer, pour les grandes villes du moins, faire une partie de football manager 2011, charger tous les joueurs portugais, rechercher -> filtre -> lieu de naissance et ecrire le nom de la ville. Apres c'est sur qu'il faut faire ville par ville, ce qui devient a force soulant :-(

PS: Je commenterai pas ce qui s'est passer ce soir, ca m'a suffisamment pris la tete :ok:

Sneyke Sneyke
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:51:24

En réponse à l'intérêt du Benfica pour Danny :d)

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=540598

:content:

En juin prochain il lui restera 1 an et demi de contrat, s'il vient pour entre 8 et 12 M€ ça peut être une bonne affaire, mais bon, j'vois mal le Zénith le lâcher pour si peu alors qu'il l'ont payé 30M€ :(

Glorioso24 Glorioso24
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:11:58

http://www.record.xl.pt/futebol/nacional/1a_liga/benfica/default.aspx

Le retour de l'affaire Muori et un échange Jara-autre argentin :(

Marre d'avoir une équipe sud américanisée :-(

Sneyke Sneyke
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:16:01

Ras le cul :-(

En plus Jara n'a même pas encore eut le temps de faire ses preuves et n'a pas été dégueulasse le peu qu'il a joué :(

Sneyke Sneyke
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:44:28

Putain la blague :-(

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2010/12/14/97003-20101214FILSPO00408-santa-cruz-vers-benfica.php

Glorioso24 Glorioso24
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:46:32

Et son salaire sera payé comment :question: :(

Sneyke Sneyke
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:57:23

Au delà du salaire c'est juste l'inutilité du transfert quoi :-(

SURTOUT si Mori ramène son cul aussi :(

Mori, Santa Cruz, Kardec, Gomes, Cardozo, Saviola, et Weldon, 7 attaquants pour 2 postes (8 si Jara reste , 10 si tu comptes Rodrigo et Eder Luis :( )

Glorioso24 Glorioso24
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:06:46

Faut prendre ça comme des rumeurs, tu sais bien qu'au Portugal ce qui fait le plus vendre c'est un nouveau attaquant à Benfica, ça fait parti de la politique merdique des journaleux la-bas qui ont une imagination limitée :ok:

Pour Santa Cruz, même si la source est anglaise et donc un peu plus sérieuse je le vois vraiment pas venir même si certains facteurs (Oscar Cardozo et la possibilité d'avoir plus de temps de jeu) sont en la faveur de Benfica, il préférera jouer en Espagne :ok:

Sneyke Sneyke
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:16:38

C'est vrai :)

J'espère juste qu'ils vont lâcher personne en Janvier, l'équipe a besoin de stabilité :(

RomChrono RomChrono
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:20:53

David Luiz risque bien de se barrer à la trêve hivernale :(

Coentrão on en parle beaucoup aussi, mais je le vois mal faire ça à benfica en plein milieu de la saison.

Sneyke Sneyke
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 17:24:35

Le Milan s'excite dessus :(

Mais il devrait aller compléter l'armada Portugaise au Real :fier:

Glorioso24 Glorioso24
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 10:32:29

http://www.record.xl.pt/Futebol/Nacional/1a_liga/Benfica/interior.aspx?content_id=604376

Un nouveau joueur pour Janvier, la bonne nouvelle étant que Jara reste :)

Sneyke Sneyke
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:50:29

Putain, encore l'autre société pourri qui va bouffer la majorité du pass :-(

RobertoJimenez RobertoJimenez
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:12:26

Quelle saison pourrie, définitivement. Hallucinants les matchs match de C1. Contre l'Hapoel (et Schalke, mais là tout était déjà perdu, donc on s'en fout, un peu plus ou un peu moins, c'est la même), on aurait cru une équipe sans âme, des joueurs qui s'en branlaient totalement. Mais merde, bande d'enculés quoi. Jorge Jesus, je t'aime bien, mais s'il te plaît tais toi et agit maintenant. Les "objectif minimum en C1, les quarts" ou autres "on va être à nouveau champions" STOP. Bouge moi un peu ces tocards.

Le pire, c'est qu'on est en train de continuer à être géré n'importe comment, qu'on laisse Funes Mori et l'autre José Luis Fernández "futur flop" Fernandez où il est, c'est pas intéressant que l'autre agent merdique les achète pour nous et les revende dès la première occasion comme il a fait pour Ramires, tu m'étonnes que les joueurs ne foutent rien sur le terrain après, ils savent qu'ils sont là que pour deux saison au pire, ajoutons à cela le fait que la plupart de notre effectif est sud-am et les sud-am s'en foutent de Benfica. Comment ils veulent qu'on ait une vraie équipe ?

Sneyke Sneyke
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:19:31

+1 quoi, même pas de trucs à rajouter :(

Si on avais des joueurs Portugais et Benfiquistas peut être qu'on aurait le droit à des morts de faim contre Porto, peut être qu'on aurait des mecs fiers du maillots qui le mouille jusqu'à la déshydratation, pas des "Je fais une saison au top et au revoir" :-(

Glorioso24 Glorioso24
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:20:20

Ce que veulent les dirigeants est tout simplement investir sur de possibles pépites pour que financièrement Benfica aille au mieux :-(

C'est pas une politique que j'approuve entièrement vu que l'aspect sportif est délaissé :(

Sneyke Sneyke
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:25:27

Investir pour récolter ok, mais ils sont passés où les 50M€ de cet été, 16 para o Roberto e o Gaitan, 5 otros para o Jara et cette année nem campeonato nem nada :-(

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment