CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un chauffeur de bus tabassé pour avoir

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
M_dexter M_dexter
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:46:09

Orthographix
Posté le 14 juillet 2011 à 18:45:40 T'as raison l'ahuri, Marseille n'a pas "sa" mosquée, mais 5 ou 6 mosquées

ok j'habite marseille mais bon ... t'as raison :-(

cassanomadrid cassanomadrid
MP
Niveau 9
14 juillet 2011 à 18:46:31

"C'est pas pour autant qu'on devrait tolérer des personnes qui ne respectent pas la loi :("

La Loi crée par un gouvernement qui n'a plus aucun droit .. ah si celui de s'incruster dans nos vies a tous .. de nous interdire tout et n'importe car il ne décide plus de rien ...

Chauffer une population entière comme la france c'est un crime contre l'humanité . Je suis Scandalisé de se racisme ambiant de cette haine envers le monde musulman simplement parce que cela fait 30 ans que vos médias sont a 99% pro Sioniste ...

jibounours64 jibounours64
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:47:43

CassanoMadrid Voir le profil de CassanoMadrid
Posté le 14 juillet 2011 à 18:46:31 Avertir un administrateur

"C'est pas pour autant qu'on devrait tolérer des personnes qui ne respectent pas la loi :("

La Loi crée par un gouvernement qui n'a plus aucun droit .. ah si celui de s'incruster dans nos vies a tous .. de nous interdire tout et n'importe car il ne décide plus de rien ...

Chauffer une population entière comme la france c'est un crime contre l'humanité . Je suis Scandalisé de se racisme ambiant de cette haine envers le monde musulman simplement parce que cela fait 30 ans que vos médias sont a 99% pro Sioniste ...

Et le racisme anti-français tu en fais quoi?

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:48:12

Ben sors de chez toi, avec un peu de perspicacité tu vas trouver :ok:

Mageta-Le-Loup Mageta-Le-Loup
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:49:06

Perso je m'en fout royalement que la personne soit musulman, juif, chinois, noir, il est entièrement voilé, je ne tolère pas ça. Je ne vais pas chercher plus loin :ok:

M_dexter M_dexter
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:49:44

Orthographix,

Si tu parles des 5-6 petites mosquées ... je te dirais qu'il y'en a 150 à marseille .

_skai_ _skai_
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:50:54

CassanoMadrid Voir le profil de CassanoMadrid
Posté le 14 juillet 2011 à 18:46:31 Avertir un administrateur

"C'est pas pour autant qu'on devrait tolérer des personnes qui ne respectent pas la loi :("

La Loi crée par un gouvernement qui n'a plus aucun droit .. ah si celui de s'incruster dans nos vies a tous .. de nous interdire tout et n'importe car il ne décide plus de rien ...

Chauffer une population entière comme la france c'est un crime contre l'humanité . Je suis Scandalisé de se racisme ambiant de cette haine envers le monde musulman simplement parce que cela fait 30 ans que vos médias sont a 99% pro Sioniste ...

C'est un fake, c'est pas possible de s'auto-victimiser comme ça. :-(

_-BamMargera-_ _-BamMargera-_
MP
Niveau 13
14 juillet 2011 à 18:51:02

M_Dexter Voir le profil de M_Dexter
Posté le 14 juillet 2011 à 18:37:02 Avertir un administrateur
Lutece
Posté le 14 juillet 2011 à 18:35:41 Les juifs sont implantés en France depuis des siècles, trop compliqué à comprendre ?

Lutece, ca n'a aucun rapport !

Je pourrais te répondre que l'Islam et la 2éme religion de France, devant le judaïsme .

Ces lieux de culte (synagogues et églises) ont été construits il y a combien de temps :question:

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:51:15

Oui et la Grande est en construction, mais je vois pas le rapport, on passe de pas de mosquée à 150 donc c'est quoi le soucis?

YouAreSuperstar YouAreSuperstar
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:51:51

Woké le mec qui se plaint du manque de mosquées alors que y en a 150...

Lutece Lutece
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:52:25

Rassurez moi, CassanoMadrid, il en fait exprès d'être aussi atteint, hein :question:

Le-leader Le-leader
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:53:55

Rien que de voir son premier post :

CassanoMadrid Voir le profil de CassanoMadrid
Posté le 14 juillet 2011 à 18:35:01 Avertir un administrateur
40/45 les amis la haine du Juif ...
Je me suis tjs demander cmt la civilisation humaine tel que je la connais a pu un jour devenir aussi stupide que pour Hair une race ... Voila que sa recommence .. Merci les médias

En quoi une femme voilé represente un danger ???
Une culture différente ... aucun crime ..
Mais je sais d'ou viens le soucis et surtout ici car il y'a une grosse majorité de petite fiotte qui ont peur d'un mec avec une casquette et qui mélange tout !! Arabe Racaille Musulman Ben Laden !! Allez vous faire voir les racistes et vous me faite peur oui peur comme les gens qui levaient le bras devant adolf

:-(

Chey7 Chey7
MP
Niveau 9
14 juillet 2011 à 18:54:16

Lutece Voir le profil de Lutece
Posté le 14 juillet 2011 à 18:52:25 Avertir un administrateur
Rassurez moi, CassanoMadrid, il en fait exprès d'être aussi atteint, hein :question:

CassosMadrid est tout le temps comme ça, que ça soit lorsqu'il parle de foot ou d'autre chose il est toujours à côte de la plaque (supporter du Standard en plus :-( ) :ok:

BabouinAlkolik BabouinAlkolik
MP
Niveau 8
14 juillet 2011 à 18:54:35

Dexter_M use du discours victimaire en scandant les inégalités religieuses afin de justifier l'extrémisme. :ok:

cassanomadrid cassanomadrid
MP
Niveau 9
14 juillet 2011 à 18:54:43

Je suis Belge d'origine espagnol ... Je me fou royalement de la culture musulmane // Tout se que je vois c'est une haine grandissante envers une seule comunauté
Quand je vois rien que ici le nombre de petit LEPEN reunni ici cela me fait peur ..

M_dexter M_dexter
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:54:45

Orthographix
Posté le 14 juillet 2011 à 18:51:15 Oui et la Grande est en construction, mais je vois pas le rapport, on passe de pas de mosquée à 150 donc c'est quoi le soucis?

Je parlais de grande mosquée comme à Paris ou à Lyon , à Marseille il y'en a pas .

Certes il y'a des mosquées, mais elle sont assez petites . Il doit en avoir 5-6 de repertoriés , mais tu va dans n'importe quel quartier ( ou la population est majoritaiement musulmane ) il y'en a aussi ... mais pas répertoriés, de simple mosquée de quartier quoi .

_skai_ _skai_
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:56:01

Tout le monde peut donc prier tranquillement, où est le problème :question:

_-BamMargera-_ _-BamMargera-_
MP
Niveau 13
14 juillet 2011 à 18:56:30

M_Dexter Voir le profil de M_Dexter
Posté le 14 juillet 2011 à 18:54:45 Avertir un administrateur
Orthographix
Posté le 14 juillet 2011 à 18:51:15 Oui et la Grande est en construction, mais je vois pas le rapport, on passe de pas de mosquée à 150 donc c'est quoi le soucis?

Je parlais de grande mosquée comme à Paris ou à Lyon , à Marseille il y'en a pas .

Certes il y'a des mosquées, mais elle sont assez petites . Il doit en avoir 5-6 de repertoriés , mais tu va dans n'importe quel quartier ( ou la population est majoritaiement musulmane ) il y'en a aussi ... mais pas répertoriés, de simple mosquée de quartier quoi .

Et ça ne suffit pas :question:

_skai_ _skai_
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:56:30

Et la Grande Mosquée est en construction à Marseille, c'est donc une question de temps avant que vous l'ayez. :(

Orthographix Orthographix
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:56:40

Putain mais tu débloques, hier tu voyais des candidats juifs à l'élection partout, aujourd'hui pas de mosquée à Marseille :rire:

Qu'est ce que ça peut foutre qu'elles soient petites ou grandes?

En plus la grande est en construction depuis des années :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment