CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360/Fifa] Joga Pepito

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293
Page suivantePage suivante
JeNeSuisPasUn34 JeNeSuisPasUn34
MP
Niveau 11
23 août 2011 à 13:15:06

Moi aussi le 6 septembre d'après les rumeurs, mais je sais pas encore, même le lycée le sait pas :-(

J'ai pris spé SVT perso, je voulais prendre Physique mais le programme me branche pas trop (en SVT non plus remarque :hap: ) mais les profs de SVT de mon lycée sont super alors que les profs de Physique y'en a qu'un qui est bien et il nous a dit qu'il ferait pas la spé donc :-(

Mais je peux encore changer je crois, et j'y pense que maintenant mais pour moi il vaudrait mieux un gros coeff en physique qu'en SVT (14 de moyenne en physique au dernier trimestre, 11 en SVT) :(

[Griezmann] [Griezmann]
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 13:16:52

Moi il va falloir que je bosse régulièrement parce qu'au collège c'était la ballade 15/16 de moyenne et là vu que j'ai rien foutu

1er trimestre : 14
2ème : 11 ou 12
3ème : 11

:(

JeNeSuisPasUn34 JeNeSuisPasUn34
MP
Niveau 11
23 août 2011 à 13:18:27

Trabzon_Spor
Posté le 23 août 2011 à 13:13:31
Moi en ES, j'aurais cartonné à mort, y a que des matières ou je gère sans forcer, type histoire ou je tape des 17 facilement, sans me vanter

Mais bon
Lien permanent

Pareil, j'avais failli le prendre et j'ai assisté à un cours + regardé ceux de ma soeur je me suis dit ca va te souler en 2 semaines :(
Et puis l'espagnol à l'oral au bac :peur:

Griez :d) Le sport je sais aps comment c'est dans ton bahut, parce que le mien les menus sont déjà faits et démerde toi alors que dans l'autre lycée de ma ville tu choisis toi même les 4 sports
Oui je rage ! :(
Cette année j'avais un menu dantesque: Basket Muscu Natation Escalade
Juste l'escalade :malade: le mur de mon lycée est absolument dégueulasse alors ca m'emmerdait :(

JeNeSuisPasUn34 JeNeSuisPasUn34
MP
Niveau 11
23 août 2011 à 13:21:11

En plus en histoire cette année j'avais un prof dantesque : il me demande en entrant en classe "d'enlever mon blouson" alors que je portais une veste tout à fait banale de demi saison quoi et pas une putain de doudoune du coup 5 minutes d'explications et depuis il m'a laché toute l'année, me considérant comme un élève modèle :content:

[Griezmann] [Griezmann]
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 13:23:52

Ouai ba nous c'est pareil t'as 3 ou 4 menus :(

P'tin mais ouai je vais jamais avoir le temps pour faire du foot + du cyclisme enfin le vélo la saison commence en mars mais faut que je commence à m'entrainer si je veux pas être largué dans les courses :peur:

Aie Aie ça va être bien dur surtout que j'aime bien avoir du temps aussi pour geeker un peu sur l'ordi ou la xbox surtout avec Fifa 12 qui s'annonce génial :bave:

Mais je crois qu'en faites avec un ordi portable ça serait mieux car j'ai une pièce spécial où est l'ordi de bureau mais c'est au rez de chaussée alors que ma chambre est à l'étage donc je peux pas faire les deux en même temps ce qui me ferait gagner du temps :(

JeNeSuisPasUn34 JeNeSuisPasUn34
MP
Niveau 11
23 août 2011 à 13:28:19

Ben perso je voulais me foutre à la boxe cette année sans arrêter le basket mais c'est cordialement impossible, déjà qu'avec le basket j'ai un surclassement pour jouer en sénior :-(
Je sais pas comment je vais faire sachant qu'en plus je suis capitaine de l'équipe du lycée :cool: quand tu joues le mercredi aprem tu peux pas taffer, ok tu t'y prends à l'avance mais si t'as des trucs du mercredi matin pour le jeudi t'es baisé :(

JeNeSuisPasUn34 JeNeSuisPasUn34
MP
Niveau 11
23 août 2011 à 13:31:36

Je pensais par contre revendre mon MBP mais il est à la moitié de sa valeur d'achat initiale, vu que j'ai un smartphone c'est pareil pour moi, plus chiant certes m'enfin :( C'est surtout pour avoir des thunes pour les vacances + les études supérieures car vu ma situation familiale ca va être tendu de demander de l'aide :-(
En tout cas le jeu c'est mort pour moi, ca va se limiter à Angry Birds dans le bus et aux chiottes, et la Xbox pendant les vacances, si je retrouve des jeux intéréssants car je m'amuse plus trop à y jouer :(

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment