Beaucoup de pays n'autorisent que des prénoms locaux
Encore une bonne mesure du FN.
Certains oublient bien souvent que l'on est tous redevable à notre nation et que donc par conséquent cette mesure pourrait être considéré comme un remerciement à notre pays, notre culture
Mais bon certains vont encore y trouver la une forme de racisme et d'ultra-nationalisme
Tu votes FN Chandler ?
et sinon légiférer sur des prénoms, vous trouvez pas ça un peu dingue, non
On va pondre une loi pour leur enlever leurs cheveux crépus aussi?
Non j'ai aucune confiance dans le programme éco du FN principalement et y a deux trois autres trucs qui me déplaisent pas mal
Après je ne nie pas que sur certaines choses je suis bien d'accord avec ce que propose le parti
YoungTasspe
Posté le 30 juin 2011 à 18:44:44
--------------
Complètement
Comme si il n'y avait pas des trucs plus importants/urgent que de décider quels prénoms doivent porter les gosses
Parfaite exemple de populisme dégueulasse
d'ailleurs je pense qu'il faudrait tous revenir à la base avec des prenoms gaulois
J'hésite entre Géhulepermix ou Grattelepenix pour mon prochain fils
ChandlerMBing
Posté le 30 juin 2011 à 18:43:41
Certains oublient bien souvent que l'on est tous redevable à notre nation et que donc par conséquent cette mesure pourrait être considéré comme un remerciement à notre pays, notre culture
On est tous redevables aux States et aux britanniques d'avoir liberer la France en 44, appelons nos enfants Phil Johnson et Brenda Clarke
J'avais un pote qui avait eu son nom et prénom changé , c'était pas crédible d'ailleurs , passé de saiid bouahzzi à Sébastien Bouleau...Alors que ses parents eux n'avaient rien changé.
Il a changé à ses 18 ans pour reprendre son nom et prénom de naissance.
YoungTasspe Voir le profil de YoungTasspe
Posté le 30 juin 2011 à 18:44:44 Avertir un administrateur
Complètement fou
Je comptait appeler mon fils Ksdflg
ChandlerMBing Voir le profil de ChandlerMBing
Posté le 30 juin 2011 à 18:43:41 Avertir un administrateur
A chaque fois, il trouve le moyen de creuser encore plus bas ce forumeur, quel talent
Putain qu'est ce qu'on s'en branle d'un prénom
En plus tous les arabes s'appellent Mohamed ou Karim, a quand un peu d'originalité
J'y vois une simple restriction des libertés individuelles.
Jusqu'à présent les mairies font le nécessaire pour éviter autant que possible les prénoms ridicules pour l'enfant, c'est la seule chose à faire pour l'enfant.
Non mais ça légifère par sur les prénoms, on demande juste l'avis de Marine sur une possible loi dans le futur
YoungTasspe
Posté le 30 juin 2011 à 18:48:22
ChandlerMBing Voir le profil de ChandlerMBing
Posté le 30 juin 2011 à 18:43:41 Avertir un administrateur
A chaque fois, il trouve le moyen de creuser encore plus bas ce forumeur, quel talent
Toujours là à venir me pomper le dard tel une péripatéticienne en manque de foutre
Je vois même pas qui tu es c'est pour dire, mais continue t'es le genre de trou du fion qui m'amuse
Ce qui me gène là dedans c'est comme tachoul le dis le fait que cela restreigne une liberté individuelle
ce n'est pas à l'état de dicter de quelle culture doivent provenir les prénoms de leur citoyen
si c'est Ségo qui est élu, on devrai prendre des prénoms du poitou ? si c'est cohn bendit des prénoms allemands ?
owi je te poursuis mon cochon, à tel point que je me souviens pas avoir déjà posté te concernant
Et je m'en tamponne que tu me situes ou non