CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nicolas Sarkozy a été agressé

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
RPZla113 RPZla113
MP
Niveau 5
30 juin 2011 à 20:08:24

http://wurl.fr/6r9PJH

RiDeR288 RiDeR288
MP
Niveau 19
11 juillet 2011 à 10:20:31

AGRESSION - Le jeune homme ne voulait pas être brutal avec le président de la République, assure-t-il...

L'homme qui a récemment agrippé Nicolas Sarkozy lors d'un déplacement à Brax (Lot-et-Garonne), dans le sud de la France, se confie dans les colonnes du Parisien.

Hermann Fuster, 32 ans, agent au conservatoire d'Agen (Lot-et-Garonne), souhaitait «exprimer mon mécontentement en face» à Nicolas Sarkozy. Il se souvient avoir réussi à s'approcher du chef de l'Etat en lançant à un quelqu'un, «sur le ton de la plaisanterie: "Excusez-moi, je voudrais juste lui mettre mon poing dans la gueule". Il a compris que c'était une blague et m'a laissé passer», lance-t-il.
Chute provoquée par les gardes du corps

«J'ai d'abord tenté de lui serrer la main (...) j'ai voulu lui taper sur l'épaule (...). Au moment où ma main a touché son costume, les gardes postés derrière moi m'ont attrapé et projeté en arrière. Comme tout personne qui bascule en arrière, j'ai tenté de m'accrocher à quelque chose pour éviter de tomber. J'ai donc saisi l'épaulette de Sarkozy en l'entraînant dans ma chute», se souvient Hermann Fuster.

Le fonctionnaire regrette son geste, assure-t-il dans cet article. Condamné à six mois de prison avec sursis et actuellement suspendu de son travail, Hermann Fuster attend aujourd'hui de passer en conseil de discipline dans le conservatoire qui l'emploie.
Vie sociale retrouvée

Cette histoire ne paraît être totalement négative pour le jeune homme: il indique enfin que grâce à cette histoire, «j'ai arrêté de fumer du canabis et je sors davantage avec des amis au lieu de rester seul chez moi».

Répétant qu'il n'est «pas violent», il ne veut pas donner suite «à des sollicitations politiques ou médiatiques. Je n'ai aucune envie de devenir un porte-drapeau de l'antisarkozysme. Je veux juste reprendre une vie normale».

:rire:

Mechant_crabe Mechant_crabe
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 10:56:57

Cette histoire ne paraît être totalement négative pour le jeune homme: il indique enfin que grâce à cette histoire, «j'ai arrêté de fumer du canabis et je sors davantage avec des amis au lieu de rester seul chez moi».

Putain quoi :rire:

XZibit_Sionisme XZibit_Sionisme
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 12:11:02

Ah ok le coup monté par les anti-Cannabis :rire:

Lutece Lutece
MP
Niveau 10
11 juillet 2011 à 12:13:46

Pfff n'importe quoi, on sait très bien que le cannabis n'a que de bons effets :honte:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment